Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Instinct de compétition | Luna & Isa

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Jan - 6:31
Recapitulatif du combat
Isaïah


Objets utilisés :
x2
x1



XP obtenue

calculatrice


Hulk lvl 10
Tarsal ♂ de nature  Brutal
Instinct de compétition | Luna & Isa 3281478735 Instinct de compétition | Luna & Isa 2250676537
PV: 40/40
Att: 22 - Def: 18
Talent: Calque
Calque la capacité spéciale du pokémon adverse
Hypnose
Instinct de compétition | Luna & Isa 3281478735
Puissance: xx
PP: 20/20
Voix enjôleuse
Instinct de compétition | Luna & Isa 2250676537
Puissance: 20
PP: 15/15
Choc Mental
Instinct de compétition | Luna & Isa 3281478735
Puissance: 25
PP: 25/25
Onde-Folie
Instinct de compétition | Luna & Isa 1270469714
Puissance: xx
PP: 10/10
Hawkeye lvl 10
Kraknoix ♂ de nature Lâche
Instinct de compétition | Luna & Isa 3873678783
PV: 48/48
Att: 18 - Def: 18
Talent: Hyper Cutter
L'attaque de votre pokémon ne peut pas être baissée
Etonnement
Instinct de compétition | Luna & Isa 1270469714
Puissance: 15
PP: 15/15
Morsure
Instinct de compétition | Luna & Isa 2876501533
Puissance: 30
PP: 25/25
Piqûre
Instinct de compétition | Luna & Isa 721487721
Puissance: 30
PP: 20/20
attaque
:type:
Puissance: xx
PP: //


Tarsal | Hulk
Charibari | lvl 10 x 08 tours x 2 = 160pts d'XP
Caninos | lvl 10 x 04 tours x 2 = 80pts d'XP
Total : 240pts d'XP

Kraknoix | Hawkeye
Charibari |  lvl 10 x 03tours x 2 = 60pts d'XP
Total : 60pts d'XP
By Evaporter


Recapitulatif du combat
Luna


Objets utilisés : x0



XP obtenue

calculatrice


Hépha lvl 10
Caninos ♀ de nature Brave
Instinct de compétition | Luna & Isa 1551283128
PV: 32/32
Att: 22 - Def: 22
Talent: Intimidation
le Pokémon rugit lorsqu’il arrive au combat, ce qui intimide l’ennemi et baisse son Attaque
Flammèche
Instinct de compétition | Luna & Isa 1551283128
Puissance: 20
PP: 25/25
Groz'Yeux
Instinct de compétition | Luna & Isa 1364001884
Puissance: xx
PP: 40/40
Morsure
Instinct de compétition | Luna & Isa 2876501533
Puissance: 30
PP: 25/25
Close-Combat
Instinct de compétition | Luna & Isa 4274295302
Puissance: 60
PP: 5/5
Charibari lvl 10
Charibari ♀ de nature Bienveillant
Instinct de compétition | Luna & Isa 2337342960
PV: 44/44
Att: 16 - Def: 22
Talent: Sans Limite
Augmente la puissance des capacités avec un effet secondaire de 30% mais les effets secondaires ne peuvent plus s'activer. Les effets secondaires ne concernent que les chances d'infliger un problème de statut ou la confusion ; de baisser des statistiques adverses ; d'augmenter des statistiques du lanceur ; d'apeurer la cible.
Charge
Instinct de compétition | Luna & Isa 1364001884
Puissance: 20
PP: 35/35
Rugissement
Instinct de compétition | Luna & Isa 1364001884
Puissance: //
PP: 40/40
Eructation
Instinct de compétition | Luna & Isa 444865689
Puissance: 60
PP: 10/10
Attaque
:type:
Puissance: xx
PP: //


Charibari
Tarsal |  lvl 10 x 10tours x 2 = 200pts d'XP
Kraknoix | lvl 10 x 03 tours x 2 = 60pts d'XP
Total : 260pts d'XP

Caninos | Hépha
Tarsal |  lvl 10 x 04tours x 2 = 80pts d'XP
Total : 80pts d'XP

By Evaporter


PREMIER POKEMON ENVOYE

Isaïah, le dresseur veut se battre. Isaïah, le dresseur envoie un Tarsal
Luna, la dresseuse veut se battre. Luna, la dresseuse envoie un  Charibari
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Jan - 6:50
Isaïah VS Luna
Instinct de compétition
Après la discussion avec ton frère, suite à ta défaite à la tour de combat contre cet abruti de Mallory, tu avais besoin de te défouler. En sortant de ce petit café, tu rentres tes pokémons dans leur pokéball et tu regardes autour de toi avant de te mettre subitement à courir et à grimper sur un mur pour atterrir sur un toit. Tu commences à courir, à sauter de toit en toit, faisant des figures. Le Parkour, tu en fais depuis si longtemps, ça te détend, et là, tu avais sans doute, besoin de ça. Puis, tu atterris sur un toit, en même temps qu'une autre fille. Vos regards se portent en même temps sur un autre toit un peu plus haut qui nécessite un parcours pour y arriver. Vous vous regardez de nouveau avant de partir en courant et d'effectuer le parcours. Une course naturelle, sans la moindre parole. Juste des regards de compétitivités. Courant, sautant... est-ce que tu volais ? Par moment, tu t'en croyais capable. Tu ne voulais pas perdre deux fois dans la même journée. Il en était hors de question, alors tu t'actives. Mais, même si sa technique est différente de la tienne, vous atterrissez sur ce toit, en même temps. Tu la regardes de haut en bas. « Pas mal. » Tu arques un sourcil. « Je dirai qu'il y a qu'un moyen d'nous départager. T'as des pokémons ? » Tu souris en coin. Elle va sans doute prendre ta frustration durant ce combat que tu as accumulé contre Mallory, mais égalité ne te suffisait pas cette fois. C'était perdre ou gagné, le juste milieu n'existe plus. Tu fronces des sourcils et tu envoies ton Tarsal. Tu ne voulais pas envoyer ton trio de base, parce que tu voulais qu'il se repose, et puis, tu as confiance en ton tarsal. « J'ai choisi deux pokémons. Vu qu'je vois que t'en as qu'deux à ta ceinture. Prépare-toi. » Le second ? Ton kraknoix, il a besoin d'entraînement, mais tu mises surtout sur ton tarsal, après tout.

Hulk lvl 10
Tarsal ♂ de nature  Brutal
Instinct de compétition | Luna & Isa 3281478735 Instinct de compétition | Luna & Isa 2250676537
PV:40/40
Att: 22 - Def: 18
Talent: Calque
Calque la capacité spéciale du pokémon adverse
Hypnose
Instinct de compétition | Luna & Isa 3281478735
Puissance: xx
PP: 20/20
Voix enjôleuse
Instinct de compétition | Luna & Isa 2250676537
Puissance: 20
PP: 15/15
Choc Mental
Instinct de compétition | Luna & Isa 3281478735
Puissance: 25
PP: 25/25
Onde-Folie
Instinct de compétition | Luna & Isa 1270469714
Puissance: xx
PP: 10/10

Isaïah, le dresseur envoie un Tarsal.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Jan - 22:14
Isaïah VS Luna
Instinct de compétition
Je crois que je pourrais passer pas mal d'heure sur les toits. Bon, dans la limite du possible parce que c'est rarement la joie si je suis ennuyé toutes les deux minutes. Alors portable éteint, camouflé au fin fond de mon sac à dos. Parce que bon, si je viens à me rater, je serais quand même bien contente de l'avoir. Il n'était pas rare que je rencontre quelques personnes ici et là sur les toits.
Certains passent sans s'arrêter, d'autres me demande de descendre et les derniers se demandait simplement ce que je foutais là.
En atterrissant sur mes pieds, je remarque une silhouette à ma gauche. Un simple coup d'oeil pour le reconnaître d'ailleurs. Ce n'est pas comme si je ne l'avais jamais vu. Je repose les yeux sur le toit et rigole déjà en le voyant partir à peine une seconde avant moi. Une course alors. Jamais je ne refuse une course ou un défi, aussi farfelu soit-il d'ailleurs.

Je tiens l'allure et franchit les quelques obstacles sans le perdre de vu. Et c'est plutôt pas mal d'ailleurs. J'avoue que ça m'amuse plutôt bien parce que de la compétition, c'est toujours assez amusant. Et quand j'arrive en même temps que lui, j'ai tout de même un sourire triomphant sur mon visage. Ouais, je n'ai pas gagné. Mais je n'ai pas perdu non plus. On prend le positif comme on le peut. Je rigole et m'incline finalement à son compliment, comme une révérence avant de sourire.

- Je ne peux que te retourner le compliment.

Je glisse les mains sur mes hanches, reprenant légèrement mon souffle tout en hochant la tête à sa question. Un combat en plus de ça. C'est ma veine aujourd'hui. Je retire finalement mon sac à dos pour le reposer juste un peu plus loin. Je le remercie d'un signe de tête de prendre en compte le nombre de pokémon que je possède. C'est toujours sympathique. Il lance déjà Tarsal et je glisse la main sur ma ceinture. Les deux ont besoins d'entraînement. Et positif ou négatif, ça reste un entraînement. Je lance Charibari et ajoute finalement.

- Tu fais du parkour depuis longtemps ? Charibari, charge. 


Charibari lvl 10
Charibari ♀ de nature Bienveillant
Instinct de compétition | Luna & Isa 2337342960
PV: 44/44
Att: 16 - Def: 22
Talent: Sans Limite
Augmente la puissance des capacités avec un effet secondaire de 30% mais les effets secondaires ne peuvent plus s'activer. Les effets secondaires ne concernent que les chances d'infliger un problème de statut ou la confusion ; de baisser des statistiques adverses ; d'augmenter des statistiques du lanceur ; d'apeurer la cible.
Charge
Instinct de compétition | Luna & Isa 1364001884
Puissance: 20
PP: 34
Rugissement
Instinct de compétition | Luna & Isa 1364001884
Puissance:
PP: 40
Eructation
Instinct de compétition | Luna & Isa 444865689
Puissance: 60
PP: 10

Type
Puissance:
PP:
Luna, le dresseur envoie un Charibari.

Charibari attaque charge d'une puissance de 20.

Résultat du dés: Attaque réussie
Calcul: (16-18+20) x 1 : 20

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 29 Jan - 22:14
Le membre 'Luna Simons' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Instinct de compétition | Luna & Isa Bim-bam-boum
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Jan - 7:06
Isaïah VS Luna
Instinct de compétition
Son Charibari est plus rapide, mais tu acceptes et tu fronces des sourcils.  Le compliment qu'elle t'a fait, tu en as pas tiré rigueur. Tu connais ton niveau en parkour. Tu en pratique depuis des années. Hulk sur le terrain, prêt à se battre pour toi. Tu inspires profondément, d'ailleurs, l'angoisse de perdre un nouveau combat te prends. Tu risque de pas franchement accepter une 2nd défaite consécutive. Mais, tu la regardes, ton adversaire qui envoie un charibari qui attaque charge immédiatement. Hulk n'a pas eu le temps de l'esquiver. En même temps, tu l'as pas vu venir si vite non plus. « Depuis que je sais marcher. Et toi ? » Tu souris en coin. « Hulk ! Lance Hypnose ! » La stratégie est là. Tu sais que charibari est type acier, tu aides Jaeden  à l'élevage et il en a. Tu sais aussi que c'est la grande faiblesse de ton tarsal. L'endormir, l'attaque, prendre de l'avance sur le combat. Encore faut-il que ta stratégie suive le mouvement et ça.. c'est pas gagné.  « Ton pokémon a l'air jeune. Tu l'as depuis longtemps ? » Tarsal aussi est jeune, tu envoies tes deux derniers petits derniers en âges de ton équipe, pourtant, tu les as depuis plus longtemps que Spider, par exemple.

Hulk lvl 10
Tarsal ♂ de nature  Brutal
Instinct de compétition | Luna & Isa 3281478735 Instinct de compétition | Luna & Isa 2250676537
PV:20/40
Att: 22 - Def: 18
Talent: Calque
Calque la capacité spéciale du pokémon adverse
Hypnose
Instinct de compétition | Luna & Isa 3281478735
Puissance: xx
PP: 20/20
Voix enjôleuse
Instinct de compétition | Luna & Isa 2250676537
Puissance: 20
PP: 15/15
Choc Mental
Instinct de compétition | Luna & Isa 3281478735
Puissance: 25
PP: 25/25
Onde-Folie
Instinct de compétition | Luna & Isa 1270469714
Puissance: xx
PP: 10/10

Attaquant [22 ; lvl 10] lance Hypnose [//] sur ennemi [22].
Les attaques de type Instinct de compétition | Luna & Isa 3281478735 sont pas très efficaces sur le type Instinct de compétition | Luna & Isa 2337342960 . Le multiplicateur est donc de 0,5.

 
  Résultat du dé : attaque ratée

  Résultat du calcul des dégâts : //

* ~ * ~ *

 Effet supplémentaire :
 Pourcentage d'application : 30% / 10%
 Résultat du dé :
 Effet :
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 30 Jan - 7:06
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Statut & Confusion' :
Instinct de compétition | Luna & Isa Attaque-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Jan - 19:15
Isaïah VS Luna
Instinct de compétition
L'attaque est effective et je garde mon sourire sur mon visage. Quoi ? Toujours être fière de soit ou de son pokémon. C'est l'essentiel. Depuis qu'il est gosse alors. Eh bah. Je ne sais pas quel âge il a. Probablement, comme moi ou un ou deux ans de plus. Avec la différence de taille, difficile à dire. Mais c'est impressionnant et je comprends mieux son niveau. Bien au dessus du mien.

- Pas bien longtemps. Peut-être quatre ou cinq ans, pas plus.

J'agite légèrement la main. C'est bien ça. Pas plus puisque je ne le faisais pas réellement dans ma région natale. Je ne sais d'ailleurs même pas pourquoi j'ai commencé à le faire un peu avant qu'on s'en aille. Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai commencé et je ne m'arrête plus. Son Tarsal loupe son attaque et ça me va parfaitement. Parce que mon esprit de compétition est probablement aussi tranchant que le sien. Parce que ça se voit dans tous les cas.

- Il l'est. Ca doit faire... quelques semaines à peu près. Mais je suis fière des progrès rapides qu'il peut faire.

Je n'ai pas autant de temps pour les entraîner. Entre les cours et autre, autant dire que je fais mon maximum pour pouvoir les entraîner, en capturer d'avantage. Et j'y arriverais de toute évidence. J'y arriverais, j'en suis sûr.

- Charibari, Eructation !

Charibari lvl 10
Charibari ♀ de nature Bienveillant
Instinct de compétition | Luna & Isa 2337342960
PV: 44/44
Att: 16 - Def: 22
Talent: Sans Limite
Augmente la puissance des capacités avec un effet secondaire de 30% mais les effets secondaires ne peuvent plus s'activer. Les effets secondaires ne concernent que les chances d'infliger un problème de statut ou la confusion ; de baisser des statistiques adverses ; d'augmenter des statistiques du lanceur ; d'apeurer la cible.
Charge
Instinct de compétition | Luna & Isa 1364001884
Puissance: 20
PP: 34
Rugissement
Instinct de compétition | Luna & Isa 1364001884
Puissance:
PP: 40
Eructation
Instinct de compétition | Luna & Isa 444865689
Puissance: 60
PP: 10

Type
Puissance:
PP:
Luna, le dresseur envoie un Charibari.

Charibari attaque Eructation d'une puissance de 60.

Résultat du dés: Réussie
Calcul: Calcul: (16-18+60) x 1 : 60

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 30 Jan - 19:15
Le membre 'Luna Simons' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Instinct de compétition | Luna & Isa Bien-jou
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Fév - 10:31
Isaïah VS Luna
Instinct de compétition
Hulk rate son attaque.Rien sort de ta bouche, tellement tu comprends pas pourquoi aujourd'hui tu tires rien de ton équipe. D'habitude, la confiance et les encouragement suffisent à faire d'eux des pokémons d'exceptions. Mais, que ce soit les trois de ton équipe à la tour plus tôt dans la journée, ou Hulk, tu n'arrives à rien. Tu comprends pas comme tu peux en arriver là, à rien faire. Hulk est mis K.O. Au second tour du charibari de la dresseuse en face de toi. Pendant, que tu comprends pas et que les mots de Mallory résonne dans ta tête. Es-tu réellement si nul ? Mérites-tu d'avoir ton équipe ? Mérites-tu déjà d'être un dresseur ou de porter ta Trainer Card ? Tu ramènes le Tarsal vers toi. « Désolé... » Murmures-tu à ton pokémon dans sa pokéball, mis K.O. Bien trop rapidement. Tu déglutis et envoie ton Kraknoix. « Allez Hawkeye. Fini de jouer. » Tu as prévu d'utiliser ton rappel sur ton Tarsal, mais pas tout de suite. Le tout est d'affaiblir le pokémon adverse afin de tenir le plus longtemps dans ce combat. Tu fixes ton Kraknoix. « Attaque Morsure ! » Bien sur le pokémon, tente d'obéir. Mais va-t-il réussir cette fois ? « Je peux pas te laisser gagner. Je suis désolé. » Dis-tu à la dresseuse. Tu inspires profondément et tu essaies de reprendre le contrôle de tes émotions.

Hawkeye lvl 10
Kraknoix ♂ de nature Lâche
Instinct de compétition | Luna & Isa 3873678783
PV: 48/48
Att: 18 - Def: 18
Talent: Hyper Cutter
L'attaque de votre pokémon ne peut pas être baissée
Etonnement
Instinct de compétition | Luna & Isa 1270469714
Puissance: 15
PP: 15/15
Morsure
Instinct de compétition | Luna & Isa 2876501533
Puissance: 30
PP: 25/25
Piqûre
Instinct de compétition | Luna & Isa 721487721
Puissance: 30
PP: 20/20
attaque
:type:
Puissance: xx
PP: //

Hawkeye [18 ; lvl 10] lance Morsure [30] sur Charibari [22].
Les attaques de type :ténèbres: sont neutre sur le type Instinct de compétition | Luna & Isa 2337342960 . Le multiplicateur est donc de 1.

 
  Résultat du dé : Jolie coup

  Résultat du calcul des dégâts : 29.

* ~ * ~ *

 Effet supplémentaire :
 Pourcentage d'application : 30% / 10%
 Résultat du dé :
 Effet : Charibari Perd 29PV
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 1 Fév - 10:31
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Instinct de compétition | Luna & Isa Joli-coup
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Fév - 20:01
Isaïah VS Luna
Instinct de compétition
Charibari parvient à mettre KO le Tarsal en face de lui. Je prends le temps de tapoter doucement le haut de sa tête. Dans des félicitations simplement silencieuses.
Je vois bien que le dresseur en face de moi n'a pas l'air... bien. Et je ne pense pas que ce soit juste le fait de mettre KO l'un de ses pokémons.
Je laisse Charibari au combat pendant qu'il envoi un second pokémon. Je hausse les sourcils et recule d'un pas quand il attaque aussi rapidement. Je l'ai pas vu arriver, ça. Je dois l'avouer. Je relève les yeux vers le brun avant de sourire.

- Tu n'as pas à t'excuser. La défaite même si elle ne fait pas du bien est quand même un moyen de gagner en expérience. Mais pour mon ego, je ne peux pas te laisser gagner non plus.

C'est gentil de s'excuser. Et il n'a pas l'air bien et ça me fait un peu de peine. Ce qui me détourne un peu du combat finalement. Je sais qu'on prend tous à coeur les combats. Certains par ego, d'autres par simple envie d'avancer plus rapidement. Je fixe un peu son visage avant de reposer les yeux sur mon pokémon. Ok. Concentre toi.

- Charibari, Charge !

Je laisse Hépha dans sa pokéball. Je pourrais faire appel à lui. Mais je le ferais en dernier recourt. J'essaye de tirer un maximum.

Charibari lvl 10
Charibari ♀ de nature Bienveillant
Instinct de compétition | Luna & Isa 2337342960
PV: 15/44
Att: 16 - Def: 22
Talent: Sans Limite
Augmente la puissance des capacités avec un effet secondaire de 30% mais les effets secondaires ne peuvent plus s'activer. Les effets secondaires ne concernent que les chances d'infliger un problème de statut ou la confusion ; de baisser des statistiques adverses ; d'augmenter des statistiques du lanceur ; d'apeurer la cible.
Charge
Instinct de compétition | Luna & Isa 1364001884
Puissance: 20
PP: 34
Rugissement
Instinct de compétition | Luna & Isa 1364001884
Puissance:
PP: 40
Eructation
Instinct de compétition | Luna & Isa 444865689
Puissance: 60
PP: 9

Type
Puissance:
PP:
Luna, le dresseur envoie un Charibari.

Charibari attaque Charge d'une puissance de 20.

Résultat du dés: Coup Critique
Calcul: (16-18+20) x 1:  26


By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 1 Fév - 20:01
Le membre 'Luna Simons' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Instinct de compétition | Luna & Isa Coup-critique
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Fév - 20:30
Isaïah VS Luna
Instinct de compétition
Hawkeye réussi son attaque. Ce qui te semble très bien surtout qu'il semble taper assez fort pour un si jeune pokémon. Tu inspires profondément. Elle te parle que la défaite est aussi un moyen d'avoir de l'expérience, mais il ne s'agit pas de gagner de l'expérience ici, mais de te convaincre que le dressage pokémon est fait pour toi. Tu en doutes, mais quand tu vois ce jeune kraknoix faire autant d'effort, ça te fait plaisir et tu vois qu'il mérite de l'attention à ce niveau là. Mais, le Charibari rétorque avec un charge. Et si Hawkeye y résiste, tu vois que le charibari a tapé quand même fort. Tu espères qu'il va supporter la prochaine attaque également, puisque dans ta stratégie, il faut que ton pokémon parvienne à esquiver ou que l'adversaire rate pour reprendre la main. Pour l'instant, tu quittes ton sac et tu en sors un rappel que tu donnes à Hulk. « Tiens mon grand... C'est pas grand chose, mais j'ai encore besoin de toi. Tu te sens de continuer. » Le tarsal hoche la tête et le Kraknoix reste concentrer. Tu tentes de prendre sur toi. « Prépare-toi à esquiver la prochaine attaque Hawkeye, tu peux le faire ! » Tu motives ton équipe. Faut dire que ton adversaire a un pokémon pas évident à battre mais tu prends confiance, en tout cas, tu essaies.

Hawkeye lvl 10
Kraknoix ♂ de nature Lâche
Instinct de compétition | Luna & Isa 3873678783
PV: 22/48
Att: 18 - Def: 18
Talent: Hyper Cutter
L'attaque de votre pokémon ne peut pas être baissée
Etonnement
Instinct de compétition | Luna & Isa 1270469714
Puissance: 15
PP: 15/15
Morsure
Instinct de compétition | Luna & Isa 2876501533
Puissance: 30
PP: 24/25
Piqûre
Instinct de compétition | Luna & Isa 721487721
Puissance: 30
PP: 20/20
attaque
:type:
Puissance: xx
PP: //

Isaïah utilise un rappel. Hulk n'est plus K.O. et récupère la moitié de ses PVs.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Fév - 20:53
Isaïah VS Luna
Instinct de compétition
Ca n'a pas l'air de la rassurer. J'aurai essayé au moins. Enfin, je devrais plutôt m'intéresser au combat qu'aux états d'âmes des adversaires. Mais j'ai vu le combat avec Mallory. Une défaite pour lui et je pense que c'est aussi une des raisons pour laquelle il préférerait gagner. Ou juste un problème d'ego. Comme Régis.
Jusqu'à présent, le combat est plutôt positif et en ma faveur. Mais un rien peut faire pencher la balance. J'admire toujours la relation des dresseurs avec leurs pokémons. Parce que certains n'en prennent clairement pas soin. Et on a de la chance de les avoir, finalement. Alors, quand je vois ce type de dresseur. Ca me fait plaisir.

- Charibari, encore un effort. Eructation.

Je ne veux pas me laisser faire. Mon ego voudrait que je gagne assez rapidement. J'espère que le pokémon adverse ne va pas esquiver, que Charibari se sent encore suffisamment bien parce qu'il est là depuis plusieurs tours maintenant. Autant dire que je préférerais donc garder l'avantage et terminer le combat maintenant. Si c'est possible.

Charibari lvl 10
Charibari ♀ de nature Bienveillant
Instinct de compétition | Luna & Isa 2337342960
PV: 15/44
Att: 16 - Def: 22
Talent: Sans Limite
Augmente la puissance des capacités avec un effet secondaire de 30% mais les effets secondaires ne peuvent plus s'activer. Les effets secondaires ne concernent que les chances d'infliger un problème de statut ou la confusion ; de baisser des statistiques adverses ; d'augmenter des statistiques du lanceur ; d'apeurer la cible.
Charge
Instinct de compétition | Luna & Isa 1364001884
Puissance: 20
PP: 33
Rugissement
Instinct de compétition | Luna & Isa 1364001884
Puissance:
PP: 40
Eructation
Instinct de compétition | Luna & Isa 444865689
Puissance: 60
PP: 9

Type
Puissance:
PP:
Luna, le dresseur envoie un Charibari.

Charibari attaque Eructation d'une puissance de 60.

Résultat du dés: Réussite
Calcul: (16-18+60) x 0.5: 31

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 1 Fév - 20:53
Le membre 'Luna Simons' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Instinct de compétition | Luna & Isa Bim-bam-boum
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Fév - 21:12
Isaïah VS Luna
Instinct de compétition
Tu avais bien fait d'utiliser ton rappel maintenant, ton pauvre bébé kraknoix n'a pas réussi à esquiver l'attaque poison du charibari. Mine de rien, il s'en est bien sorti et tu es fier de lui. Tu le ramènes alors vers toi, dans sa pokéball. « Bien joué mon grand, je suis fier de toi. » Tu fronces les sourcils et observes le charibari alors que tu renvois ton Tarsal qui s'avance avec toute la volonté du monde. « Attaque Hypnose ! » Le but étant de gagner du temps, il te fallait un peu de temps pour soigner et Hulk, donner un rappel à Hawkeye, le dernier qu'il te reste et pourquoi pas, le mettre K.O. Et te retrouver avec un avantage. Une stratégie plutôt intéressante mais qui pour ça, doit venir d'un bon entraînement de ton tarsal qui mérite encore un peu d'entraînement. « Tu vas y arriver ! J'ai confiance en toi ! » Tu motives ton petit tarsal qui peut y arriver, et tu le sais, même si vous avez pas beaucoup travailler cette attaque-là. Tu sers des poings en fixant ton pokémon, les jambes fléchies par l'espoir. Tu y crois et tu aimerais réellement qu'il réussisse, ça prouverait que tu n'es pas nul en tant que dresseur... dans le cas contraire.... ça pourrait réellement signer la fin de ta courte carrière.
Hulk lvl 10
Tarsal ♂ de nature  Brutal
Instinct de compétition | Luna & Isa 3281478735 Instinct de compétition | Luna & Isa 2250676537
PV:20/40
Att: 22 - Def: 18
Talent: Calque
Calque la capacité spéciale du pokémon adverse
Hypnose
Instinct de compétition | Luna & Isa 3281478735
Puissance: xx
PP: 20/20
Voix enjôleuse
Instinct de compétition | Luna & Isa 2250676537
Puissance: 20
PP: 15/15
Choc Mental
Instinct de compétition | Luna & Isa 3281478735
Puissance: 25
PP: 25/25
Onde-Folie
Instinct de compétition | Luna & Isa 1270469714
Puissance: xx
PP: 10/10

Hulk [xx ; lvl 10] lance Hypnose [30] sur Charibari [xx].
Les attaques de type Instinct de compétition | Luna & Isa 3281478735 sont pas très efficace sur le type Instinct de compétition | Luna & Isa 2337342960 . Le multiplicateur est donc de 0,5.


 Résultat du dé : Attaque réussie

 Résultat du calcul des dégâts : //

* ~ * ~ *

Effet supplémentaire :
Pourcentage d'application : 30% / 10%
Résultat du dé :
Effet : Charibari est endormi
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 1 Fév - 21:12
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Statut & Confusion' :
Instinct de compétition | Luna & Isa Attaque-r-ussie
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Fév - 21:28
Isaïah VS Luna
Instinct de compétition
Ok, ça va. On est bien. Je devrais pouvoir y arriver. Ca me fait plaisir. C'est pas terminé mais ça me fait au moins plaisir.
Le Tarsal revient et personnellement, je n'ai aucun objet sur moi. J'aurai probablement du en prendre avant de partir. Mais c'est vrai que je n'avais pas prévu non plus de combat un autre dresser sur un toit. D'ailleurs, à noté dans le calendrier. Première fois que je combats sur un toit. Je fronce les sourcils à l'attaque du Tarsal et regarde, légèrement dépité, mon pokémon s'endormir. Mais je souris et pointe le visage de mon adversaire du doigt.

- Bien joué, je te l'accorde !

Un moyen que je m'endors si vite ? Ce serait cool. Enfin, ça me fout dans la merde moi. Je n'ai rien pour le réveiller. Du moins en objet. Je regarde Charibari qui fait une bonne sieste à présent. Ok. Il faut que je le réveille. Jamais un seau d'eau sur soit quand on en a besoin. Je rigole finalement.

- Charibari réveille toi ! C'est pas le moment de faire la sieste ! Alors si tout pouvais ouvrir les yeux et potentiellement, charger ! Je t'avoue que ça m'arrangerais assez !

Une simple suggestion mais je devrais vraiment m'armer d'objet. Le dresseur en carton. Aller, réveille toi ! Je trépigne un peu. Il va continuer à pioncer ?

Charibari lvl 10
Charibari ♀ de nature Bienveillant
Instinct de compétition | Luna & Isa 2337342960
PV: 15/44
Att: 16 - Def: 22
Talent: Sans Limite
Augmente la puissance des capacités avec un effet secondaire de 30% mais les effets secondaires ne peuvent plus s'activer. Les effets secondaires ne concernent que les chances d'infliger un problème de statut ou la confusion ; de baisser des statistiques adverses ; d'augmenter des statistiques du lanceur ; d'apeurer la cible.
Charge
Instinct de compétition | Luna & Isa 1364001884
Puissance: 20
PP: 33
Rugissement
Instinct de compétition | Luna & Isa 1364001884
Puissance:
PP: 40
Eructation
Instinct de compétition | Luna & Isa 444865689
Puissance: 60
PP: 8

Type
Puissance:
PP:
Luna, le dresseur envoie un Charibari.

Charibari est endormi.

Résultat du dés: Endormi tour 1
Calcul: //

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 1 Fév - 21:28
Le membre 'Luna Simons' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Tour 1 Sommeil' :
Instinct de compétition | Luna & Isa Dodo

--------------------------------

#2 'Attaque PvP' :
Instinct de compétition | Luna & Isa Bim-bam-boum
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Fév - 21:38
Isaïah VS Luna
Instinct de compétition
Tu n'as pu t'empêcher de sauter de joie et de faire un geste du bras qui prouve ta joie. « Bien joué ! » Tu t'accroupis de nouveau assez rapidement. « Reste en ligne de mire Hulk, s'il se réveille recommence avec Hypnose ! » Pendant ce temps, tu sors un deuxième rappel de ton sac que tu donnes à Hawkeye qui n'est plus K.O. « J'ai encore besoin de toi aussi. Elle a deux pokémons, et je n'ai aucune idée de ce qu'est le second. Tu te sens d'attaque ? » Le Kraknoix hoche la tête, et de ton coté tu prévois tout une suite de sur ce combat qui va permettre potentiellement de gagner. Qui c'est ? Tu inspires en fixant le Charibari qui dort encore pour ce tour. C'est parfait, pour toi. En espérant qu'il dorme encore le tour suivant et le tour d'après car, ça va te permettre de reprendre l'avantage. Tu n'avais que deux rappels, malheureusement, que tu as gagné en ayant la notoriété trente. Le système Gaïa est bien gentil, mais cinq rappels n'auraient pas été de refus. Toutefois, tu te concentres de nouveau et tu réfléchis un petit instant en fixant le pokémon adverse. Tu n'es encore tiré d'affaire et tu as du mal à te voir sortir de cette histoire. « On va y arriver, les copains. » Qui tu convaincs, certainement, toi.

Hulk lvl 10
Tarsal ♂ de nature  Brutal
Instinct de compétition | Luna & Isa 3281478735 Instinct de compétition | Luna & Isa 2250676537
PV:20/40
Att: 22 - Def: 18
Talent: Calque
Calque la capacité spéciale du pokémon adverse
Hypnose
Instinct de compétition | Luna & Isa 3281478735
Puissance: xx
PP: 18/20
Voix enjôleuse
Instinct de compétition | Luna & Isa 2250676537
Puissance: 20
PP: 15/15
Choc Mental
Instinct de compétition | Luna & Isa 3281478735
Puissance: 25
PP: 25/25
Onde-Folie
Instinct de compétition | Luna & Isa 1270469714
Puissance: xx
PP: 10/10

Isaïah utilise un rappel sur Hawkeye. Le kraknoix n'est plus K.O. est récupère la moitié de ses PVs.


 Résultat du dé : Attaque réussie

 Résultat du calcul des dégâts : //

* ~ * ~ *

Effet supplémentaire :
Pourcentage d'application : 30% / 10%
Résultat du dé :
Effet : Charibari est endormi
By Evaporter
[/quote]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Fév - 21:56
Isaïah VS Luna
Instinct de compétition
Ok, ça marche pas. Il pionce encore. Je glisse la main au niveau de ma nuque. Ce que tu peux te sentir con dans ce cas de figure. Parce que je ne veux pas sortir Hépha. Je repose les yeux sur Charibari. Il dort, clairement. Et profondément, j'ai l'impression. Je ne pense que ce soit une bonne chose de sortir Hépha. Parce que s'il est KO, Charibari sera de retour et toujours au dodo... Tant pis.

- Charibari. Debout ! Aller ! Charge au passage !

Je crois que ça va être long en fait. Je me sens con. Je rigole comme une idiote parce que je sais qu'il va continuer à dormir. Je vois que le brun ranime un autre de ses pokémons. Il a gagné du temps et c'est une bonne stratégie, finalement. Je le comprends. Je repose les yeux sur mon Ronflex version Charibari.

- M'oblige pas à sortir Hépha ! On peut y arriver mais tu dois te lever !

Charibari lvl 10
Charibari ♀ de nature Bienveillant
Instinct de compétition | Luna & Isa 2337342960
PV: 15/44
Att: 16 - Def: 22
Talent: Sans Limite
Augmente la puissance des capacités avec un effet secondaire de 30% mais les effets secondaires ne peuvent plus s'activer. Les effets secondaires ne concernent que les chances d'infliger un problème de statut ou la confusion ; de baisser des statistiques adverses ; d'augmenter des statistiques du lanceur ; d'apeurer la cible.
Charge
Instinct de compétition | Luna & Isa 1364001884
Puissance: 20
PP: 33
Rugissement
Instinct de compétition | Luna & Isa 1364001884
Puissance:
PP: 40
Eructation
Instinct de compétition | Luna & Isa 444865689
Puissance: 60
PP: 8

Type
Puissance:
PP:
Luna, le dresseur envoie un Charibari.

Charibari est endormi.

Résultat du dés: Endormi Tour 2
Calcul: //

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 1 Fév - 21:56
Le membre 'Luna Simons' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Tour 2 Sommeil' :
Instinct de compétition | Luna & Isa Dodo

--------------------------------

#2 'Attaque PvP' :
Instinct de compétition | Luna & Isa A-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Fév - 22:17
Isaïah VS Luna
Instinct de compétition
Tu commences à stresser, mais tu gardes le contrôle de la situation. Pour l'instant. Tu sors une potion de ton sac que tu voulais donner à ton tarsal qui est sur le terrain et qui reste à l'affût. Tu restes concentré également et tu vois bien que tu n'es pas encore sorti de se foutoir. Mais, tu fais en sortes d'avancer dans ta stratégie. Pour l'instant, tout se déroule bien mais, tu décides de changer quelques choses au dernier moment. Tu ranges ta potion, et tu décides de rester ainsi, dans l'idée où si le Charibari se réveille le tour suivant, Hulk, ne pourra pas vraiment faire en sorte qu'il tombe K.O tout de suite, son type est trop faible. Alors, tu switch. « Hulk, reviens. » Hawkeye part sur le terrain, prêt à attaquer si le Charibari se réveille, mais tu aimerais bien que le Charibari dorme encore un dernier tour, l'histoire de pouvoir attaquer, ou peut-être donner une potion à l'un des deux. Tu réfléchis simplement à la suite, dans le cas ou le charibari se réveille, ça peut piquer, mais ça peut passer. Alors, tu observes simplement ce qui peut se passer en ne disant, tu restes concentrer et tu maintiens une stratégie qui peut fonctionner. « Allez, Hawkeye, garde l'oeil sur le charibari »

Hawkeye lvl 10
Kraknoix ♂ de nature Lâche
Instinct de compétition | Luna & Isa 3873678783
PV: 48/48
Att: 18 - Def: 18
Talent: Hyper Cutter
L'attaque de votre pokémon ne peut pas être baissée
Etonnement
Instinct de compétition | Luna & Isa 1270469714
Puissance: 15
PP: 15/15
Morsure
Instinct de compétition | Luna & Isa 2876501533
Puissance: 30
PP: 25/25
Piqûre
Instinct de compétition | Luna & Isa 721487721
Puissance: 30
PP: 20/20
attaque
:type:
Puissance: xx
PP: //

Isaïah envoie Hawkeye sur le terrain à la place de Hulk.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Fév - 18:03
Isaïah VS Luna
Instinct de compétition
Il dort encore et encore. Je viens finalement glisser les yeux sur ma montre. Je n'ai pas fini à dire vrai. S'il pionce comme ça pendant trois ans. Enfin, je sais que ça n'est qu'une question de temps, évidemment. Mais le temps est précieux. Je suis persuadé que j'aurai très bien pu gagner s'il ne s'était pas endormis. Evidement. Je ne peux que penser ça, de toute façon.
Le brun change de pokémon et je pince mes lèvres avec lenteur. Bien, ok.
En réalité, il n'y a pas grand chose que je puisse faire. Je me maudis clairement de ne pas avoir d'objet pour le réveiller. Une trompette bordel !

- Charibari ? Debout ! S'il te plait ! Attaque Eructation si tu te sens de te réveiller? Non ? Si ?  

Je glisse finalement les mains sur mes hanches, me laissant aller et venir en avance sur mes pieds. J'ai toujours Hépha qui, je sais très bien, trépigne d'impatience mais je veux quand même faire un maximum avec lui. Je ne veux pas me laisser abattre par de l'hypnose. Mais je dois avouer que s'il recommence, je n'aurai d'autres choix que de faire venir Hépha. Je ne peux pas attendre comme une con qu'il se réveille.

Charibari lvl 10
Charibari ♀ de nature Bienveillant
Instinct de compétition | Luna & Isa 2337342960
PV: 15/44
Att: 16 - Def: 22
Talent: Sans Limite
Augmente la puissance des capacités avec un effet secondaire de 30% mais les effets secondaires ne peuvent plus s'activer. Les effets secondaires ne concernent que les chances d'infliger un problème de statut ou la confusion ; de baisser des statistiques adverses ; d'augmenter des statistiques du lanceur ; d'apeurer la cible.
Charge
Instinct de compétition | Luna & Isa 1364001884
Puissance: 20
PP: 33
Rugissement
Instinct de compétition | Luna & Isa 1364001884
Puissance:
PP: 40
Eructation
Instinct de compétition | Luna & Isa 444865689
Puissance: 60
PP: 7

Type
Puissance:
PP:
Luna, le dresseur envoie un Charibari.

Charibari se réveille.

Charibari utilise Eructation d'attaque 60.

Résultat du dés: Réussite
Calcul: (16-18+60) x 0.5: 31

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 2 Fév - 18:03
Le membre 'Luna Simons' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Tour 3 Sommeil' :
Instinct de compétition | Luna & Isa R-veil

--------------------------------

#2 'Attaque PvP' :
Instinct de compétition | Luna & Isa Bim-bam-boum
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: