Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Jan - 0:39


Les Vieux Quartiers




Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :


Rafaela


Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici



Fairya


Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Jan - 0:50
Fairya et Rafaela
You make me feel like a dangerous woman
La drogue, c'est mal, les enfants. Elle entend la voix du cartoon la narguer, alors qu'elle plane pendant qu'elle s'balade, seule avec Cersei, qui surveille leurs arrières. Frivole, elle danse dans les rues, elle s'rend pas compte du danger qu'ça pourrait causer, elle s'en moque beaucoup - voir même un peu. Elle n'a pas l'habitude d'être seule, habituellement entourée d'amis, mais il y a certains moments dans la vie où elle préfère largement la solitude. Pourtant, à cet instant, Rafeala se sent un peu étrange. Elle ne sait pas si c'est la fumée qui l'a rendue sentimentale ou si c'est le passé, mais un point au coeur, elle a envie d'être accompagnée. Elle s'dit que les nuits seraient moins longues, certainement.

J'serais de retour taleur, t'inquiètes, Cersei me surveille. La pauvre petite Héricendre en a beaucoup sur le dos. Elle envoie le message à Jared et à sa grand-mère, sachant très bien que les deux pourraient s'inquiéter. Mais par la même occasion, elle s'souvient qu'elle a échangé son numéro avec la demoiselle aux cheveux bleus qu'elle a trouvé si belle, si élégante, et pourtant triste aux funérailles de sa grand-mère. Raf comprend, elle sait c'que ça fera quand Nana partira. Ce sera dur, et elle devra s'débrouiller seule. Cette pensée lui serre le coeur, l'organe devenant à bout de souffle une fois arrivée aux Vieux Quartiers. Comment elle s'est foutue dans ce pétrin, déjà? Comme à l'habitude : elle ne sait pas. Elle sait qu'elle a conduit un bon moment, facultés affaiblies mais s'en soucie-t-elle réellement?

Depuis son week-end avec son meilleur ami, elle a envie d'aventure, d's'en aller de Lathea, d'partir loin. Mais elle doit s'entraîner d'abord, et elle ne sait pas pourquoi, elle qui est effrayée par les Spectres, qu'elle est venue ici. Certes, c'juste des Pokémon, hein? Y'a pas vraiment de fantômes? Elle regarde Cersei, et hausse les épaules. "Bon bah c'ici qu'on passe la soirée. Si ça t'dérange tu m'dis et on s'casse, hein." Elle sait très bien que la peur, c'est elle qui la ressent, pas son Pokémon. Elle étouffe un frisson et sort son Motismart. Pourquoi ne pas envoyer un message à la belle aux Ponyta? Tu fais quoi c'soir? J'suis aux Vieux Quartiers et j'me souviens pas trop comment j'ai fait pour arriver ici. T'es dans l'coin? Après tout, Fairya avait promis de lui montrer d'autres de ses magnifiques Pokémon. Raffie a peut-être envie de voir la demoiselle, aussi... un peu.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110614
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 24 Jan - 0:50
Le membre 'Rafaela Pelligrini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Vieux Quartiers' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one 607
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Jan - 20:59
Tu étais en train de dorloter des petits œufs tranquillement dans ta nurserie. Quand tu reçois un sms de Rafaela. Tout de suite un sourire s'est installée sur ton visage. Tu l'apprécies beaucoup Rafaela. Elle a un truc en plus que tu n'arrives pas à expliquer. Cela dit, tu n'es jamais allée aux vieux quartier encore, mais paraît qu'il y aurait des pokémons qui pourrait t'intéresser là-bas. Comme des fourbelins, c'est peut-être l'occasion de trouver une femelle à Hadès, ton grimalin. Alors tu siffles un cours. Tes Ponytas viennent au trot et Perdita aussi. « Une petit balade, ça vous tente ? » Secouant leur crinière et perdita, son poil, ils semblent tous les trois confirmés cette envie. Alors, tu leurs fais un clin d'oeil, attrape ta veste et réponds rapidement à la dresseuse. « Je monte dans ma voiture et j'arrive dans 20 minutes. » Tu mets tes pokémons dans leur pokéball. Aujourd'hui, tu allais profiter de faire un entraînement pour Gurri, la ponyta de galar venant de chez ton ami, Jaeden. Sortant de l'élevage, tu montes dans ta voiture faisant le chemin jusqu'au vieux quartier. Tu te gares, et tu prends un masque à l'entrée de la zone, puisque c'est conseillé ainsi. Tu envoie Gurri et Khan afin de les entraîner, mais surtout de rassurer Gurri pour sa première sortie en dehors de l'élevage depuis ton achat.

Tu marches quelques temps. Tes ponytas à tes cotés, ta main sur l'encolure de Khan. Tu cherches du coin de l'oeil la blonde qui te fait sourire ces derniers temps. Tu l'as rencontré, il y a un petit temps lors de l'enterrement de ta grand-mère. Althéa Pinkman était une grande dame, appréciée dans le coin et dans la région en globalité. C'était donc naturel de voir tout ce monde à son enterrement pour lui dire au revoir. Tu avais convié toutes les personnes qui étaient dans son carnet. Dont la grand-mère de Rafaela. Une grande femme aussi, éleveuse également. Raf et toi avez beaucoup de chose en commun. Comme vos conflits avec vos mères respectives. Raf est plus jeune que toi, mais justement tu te plais à l'avoir sou ton aile, et surtout à te rapprocher d'elle. Il faut être sincère, tu apprécies beaucoup sa compagnie. Ta bisexualité te joue souvent des tours, mais ici, elle est flagrante et on peut dire que tu ressens beaucoup de chose pour elle, et surtout de l'amour. Tu voudrais le lui dire, mais tu as peur que ce ne soit pas réciproque et c'est normal. Toutefois, aujourd'hui, tu vas en profiter pour lui présente ta jeune ponyta venue de chez Jaeden. Elle connait Khan, mais pas Gurri encore et c'est un plaisir pour toi de la lui présenter. D'ailleurs... « Raf ! » Tu lèves ta main et la secoue pour lui faire signe. Tu souris, bien qu'avec ton masque ça ne se voit pas tellement et tu avances vers elle. L'envie de la prendre dans tes bras est présente, et tu n'y résistes pas. « Ravie de te voir ! » Tu t'écartes et regarde autour de toi. « Alors, tu aimes le danger ? » Tu ris des yeux, quelques choses que tu sais faire c'est exprimer tes émotions par le regard.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110614
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 28 Jan - 20:59
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Vieux Quartiers' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one 355
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Jan - 0:54
Fairya et Rafaela
You make me feel like a dangerous woman
Décidément, l'endurance de Rafaela vis-à-vis la drogue n'fait que renforcer, parce que franchement, le buzz est presque disparu. Elle fait la moue, n'en ayant pas d'autre sur elle. Elle a fait attention d'prendre une douche après avoir fumé, et elle a mis de la crème aux fraises. Son but n'est pas d'sentir mauvais, après tout. Elle change régulièrement ses vêtements, et ses cheveux sentent les fraises aussi. Elle a une obsession un peu malsaine envers le fruit rouge, son préféré de tous les temps. Elle hausse les épaules et voit un Funécire s'approcher d'elles. Le petit Pokémon, tranquille, n'fait rien et Cersei, elle, décide d'utiliser Extrasenseur sur le pauvre Pokémon de type feu. "Hey, mais il t'a rien fait, c'est quoi le soucis?" Elle est presque désolée pour le petit, mais elle n'a pas trop le temps de s'éterniser sur son sort parce que la voix familière de la demoiselle rencontrée aux funérailles résonne derrière elles deux. Rapidement, elle se tourne et elle se laisse enlacer par la jolie jeune femme, et son ventre se tord dans un drôle de sens, étrange sensation qui s'empare de son corps tout entier.

"Hey. J'suis contente que tu sois là, j'avais peur de te déranger --" Son sourire grandit, et elle se sent un peu conne. Fairya, elle lui fait ressentir toutes sortes de trucs qu'elle n'comprend pas trop. C'est étrange, c'est surprenant, et surtout, électrisant. Elle a l'impression qu'avec elle, l'anxiété s'fait la malle et que la drogue est moins nécessaire. Elle avale sa salive alors qu'elles se séparent, et que la belle aux cheveux colorés lui demande si elle aime le danger. "Le danger? Je me ris du danger!", cite-t-elle avec un large sourire... en manquant d'se péter la gueule contre le Pokémon qui sort de nul part. Le Skélénox arrive à l'effrayer suffisamment qu'elle lâche un petit cri aigu. "C'est pas du jeu - j'ai été surprise, c'est tout!" Elle fait la moue, et Raf pose ses yeux sur son amie. "D'ailleurs, j'me demande si le Funécire va bien. Tantôt, Cersei l'a attaqué de nul part, j'comprends pas pourquoi, elle a p'tête eu peur elle aussi..." Mais avec Fairya, elle se sent de suite plus à l'aise.

"Comment ça se passe, à l'élevage? Les bébés vont bien? Il y a beaucoup d'oeufs?" Elle est passionnée par les Pokémon, Raf, et elle l'utilise quand elle est un peu nerveuse avec les humains. "Et toi, ça va? Toujours aussi jolie --" Les mots sortent même avant qu'elle y pense, et elle passe une main un peu nerveuse sur son visage légèrement maquillé. Cersei s'rentre la tête derrière une roche voisine pour enlever le découragement de son visage, et Raf quitte Fairya des yeux un instant, le temps d'se reconcentrer.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110614
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 29 Jan - 0:54
Le membre 'Rafaela Pelligrini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one 12
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Jan - 9:11
« Tu ne me dérangeras jamais, Raf. C'est un plaisir de venir passer du temps avec toi. » Le rouge montant à tes joues mais, très vite, Rafaela démontre sa personnalité haute en couleur. Disant qu'elle se rit du danger, avant qu'un skélénox lui fasse la peur de sa vie. Tu n'as pas peu pu t'empêcher d'exploser de rire. Le Skélénox a prouvé que finalement, elle ne se rit pas tant du danger que ça. « C'est plutôt le danger qui se rit de toi, non ? » Tu essaies d'arrêter de rire mais c'est un peu difficile quand tu repenses à la tête qu'elle a fait devant le skélénox. Le skélénox a d'ailleurs pris la fuite suite au cris de la blonde. Tout le monde se fait peur ici. Khan avance vers l'héricendre, le ponyta en âge de se défendre tout seul sort la pokémon feu de sa cachette pour la mettre sur son dos comme pour la protéger. Tu hausses les épaules alors que tu reprends ton calme. « Ne t'en fais pas pour les pokémons sauvages, ils sont solides. » Tu caresses l'encolure de Khan qui se comporte comme un étalon digne de ce nom. Tu souris alors que Gurri ne te quitte pas d'un semelle. « Eh bien écoute, mes petits couples travaillent bien, que ce soit pour les œufs pour l'éducation de leur petit. Tout se passe très bien. D'ailleurs, tu ne la connais pas peut-être pas, mais je te présente Gurri. Je l'ai acheté à Jaeden à Lucinel. » Tu souris alors que la ponyta secoue sa crinière. Puis, tu rougis vivement au compliment de la belle Rafaela. « Oh... euh.... je vais bien. Et toi ? » Tu souris doucement. « Tu es jolie également, malgré la mocheté de l'endroit. » Tu regardes autour de toi, tu te méfies à cause des types poisons qui résident ici. Mais, tu cherches des smogos, peut-être que tu en trouveras, qui c'est ? « Ta grand-mère se porte bien ? Tu lui passeras mes amitiés quand tu la reverras surtout ! » Tu te mets à marcher. « Bon, on la visite cette zone, où on attend qu'un skélénox repasse dans tes jambes ? » Tu retiens un rire et tu lui fais un clin d'oeil avant de passer devant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110614
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 29 Jan - 9:11
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Vieux Quartiers' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one 867
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Fév - 4:19
Fairya et Rafaela
You make me feel like a dangerous woman
Ne jamais la déranger? Ce sont des mots qu'elle prend à coeur, Rafaela sentant toujours qu'elle perturbe le monde entier autour d'elle. Elle souffle, et remarque les joues rouges de la belle devant elle, et les siennes offrent le même traitement. Les sentiments à l'égard de Fairya ne sont pas clairs pour elle, et même si certains jureraient à Arceus que c'est de l'amour, elle a besoin d'en avoir le coeur net. Elle a besoin d'savoir que Fai, elle ne la laisserait pas tomber comme une merde. "C'est toujours un plaisir aussi. T'sais, c'est rare, les gens qui me supportent." Parce que Raf, c'est pas la norme, c'est pas la gamine tranquille qu'on apprécie. C'est l'enfant sauvage qu'on refuse d'voir parce qu'elle est soit déchirée, soit déchirée. Mais avec Fairya, elle n'ressent pas l'besoin de s'enivrer, de fumer ou de prendre autre chose. Elle a juste envie de rester là, avec elle. "Ouais bon, il m'a pas trop laissé l'occasion d'agir, là." Elle rit avec la belle, qui se moque de sa réaction vis-à-vis du Skélénox. Elle toussote un peu pour faire genre, pour pousser la gêne qui s'forme dans sa gorge alors qu'elle tente de dire des beaux mots, elle aussi. Elle est pas trop douée, dans c'département. "Cersei aime combattre. J'ai hâte de la voir dans les arènes. On s'entraîne pas mal!" Raf sourit si largement que même ses yeux s'illuminent. Elle écoute Fairya discuter de son élevage et les yeux de la blonde se rivent sur le magnifique Pokémon aux côtés de son amie, qui est élégamment assis à côté d'elle. Des étoiles naissent dans les yeux de la jeune adulte qui lève ensuite ses yeux presque trempés d'émotion vers le second Ponyta de Galar de l'éleveuse. "Elle est trop belle, waooooooouh. T'as de la chance d'en avoir deux. Si jamais ils ont un oeuf, je pourrais assister à la naissance? J'n'ai vu que des Héricendre naître, j'aimerais bien en observer d'autre. C'est si beau." Elle s'approche de la Ponyta avec un large sourire, et est déboussolée lorsque le compliment de Fairya tombe à ses oreilles. "Oh, euh, merci... Grand-maman dit que j'fais pas assez attention, j'crois que j'm'en sors plutôt pas mal. Oh, elle va bien. On a un Héricendre qui a du mal en ce moment, mais elle gère. C'est une merveille. Bien sûr, j'lui dirai!" Raf sourit, et elle se met à marcher en sa compagnie. "Allons chasser des fantômes, alors!" Elle la suit, avant de la rejoindre à ses côtés, et de se rapprocher lentement. Elle n'veut pas tout bousculer, tout faire foirer. Pas avec Fairya.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110614
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 3 Fév - 4:19
Le membre 'Rafaela Pelligrini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Vieux Quartiers' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one 48
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Fév - 23:47
Tu les as vu les joues de Rafaella. Ses joues qui ont rougies. Qui t'a donné envie de l'embrasser. Mais, tu ne le fais pas. Parce qu'après tout, qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas simplement de la gêne de tes propres mots. D'ailleurs, elle manifeste le fait que pas beaucoup de gens la supportent. Et toi... tu réponds à ça du tac au tac. « C'est parce qu'il se rende pas compte qui tu es vraiment, Raf. Ce sont des gens qui ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez. » Toi, tu vois qui elle est malgré la carapace qu'elle possède. Cette carapace d'une jeune femme que tu as su braver et aimer. Car oui, ton affection pour Raf est présente et bien plus forte que tu ne le voudrais. Tu es quelqu'un d'assez romantique. Et l'endroit, ne permet pas forcément un premier baiser entre vous deux. Surtout avec le masque censé protéger vos voies respiratoires. En soit, c'est pas comme si tu aurais le cran de le faire sans circonstance qui le permette. Là, comme ça, juste parce qu'elle dit que tu es jolie, ce n'est pas ton genre, combien elle envahit ton cœur un peu plus chaque jour. « Je suis convaincue que tu feras parties des dresseurs qui iront loin dans leur voyages pokémons, Raf. » Tu affiches un vif sourire quand elle te demande avec une petite moue que tu aimes tant, si elle pouvait assister à la naissance du premier petit de Khan et Gurri. « Eh bien tu sais, leur premier œuf ne sera pas pour tout de suite, avant de les laisser se reproduire je dois respecter le protocole du système gaïa et les faire évoluer tous les deux pour qu'ils possèdent le type fée. » Puis tu lui fais un clin d'oeil. « Mais bien, sur je te garde une place au premier rang. Puis, tu viens à Crèmignon quand tu veux. » Tu hausses les épaules, tu lui dirais bien que tu l'aimes comme elle est et que de toute façon tu l'aimerais même les cheveux en bataille et avec un sac à patte sur le dos... mais dans un premier temps vous déviez de sujet et d'une autre part, tu veux pas la mettre mal à l'aise non plus. Tu souris face à la chasse au fantôme. SOS Fantômes, nouveau remake qui t'amuse en y pensant. « Il y a des fourbelins par ici ou des smogos, parait-il. C'est ce que je cherche. Tu sais qu'à Galar, les Smogogo possède le type fée ? Ma grand-mère en avait un couple quand j'étais petite. » Tu souris à la jolie blonde qui est à coté. « Et toi ? Tu cherches un pokémons en particulier ? » Tu observes la zone. C'est la première fois que tu viens, alors c'est délicat pour toi de décider si tu te sens en sécurité ou pas. Heureusement, il y a Rafaella mais aussi Khan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110614
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 4 Fév - 23:47
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Vieux Quartiers' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one 683
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Fév - 20:40
Fairya et Rafaela
You make me feel like a dangerous woman
L'ambiance entre les demoiselles est de suite tendue, mais dans le bon sens du terme. Dans le sens romantique, elle sent que la jeune femme partage ses sentiments. Ou sinon, elle est devenue mauvaise dans le calcul des autres, mais Raf a toujours eu ce sens d'pouvoir dire quand quelqu'un l'apprécie ou non, et Fairya, c'est le genre de personne doux et si précieux qu'on ne peut laisser partir. Si des masques ne les séparaient pas, elle l'aurait embrassée, là, de suite. Comme une princesse. "C'est vrai qu'ils ne prennent pas le temps de se questionner avant de juger. Ils pensent tout de suite à ce qu'ils voient en premier, quand ils me voient sortir d'une fête ou seule le soir. J'me demande si un des flics n'en a pas après moi, d'ailleurs. Il m'suit partout." L'effet de la drogue prise plus tôt s'est dissipé. Elle ne sait pas si c'est Fairya qui agit comme ça sur son corps, ou si elle n'en avait pas fumé assez, mais elle est bien, là. Sans l'effet de l'herbe magique. Fair, c'est sa nouvelle drogue. "Je... merci. Je traîne Jared un peu partout avec moi, on est allés dans la Forêt aux Murmures d'ailleurs, c'était une aventure." Elle sourit de toutes ses dents, malgré que le masque les cache peut-être. S'il y a bien quelque chose dont elle prend soin, Raf, c'est ses Pokémon et son sourire. "Oh, je comprends. C'est normal après tout, de respecter les règles... Enfin, pour toi. Et pour le bien des Pokémon, aussi. Eux avant tout. D'ailleurs, ma grand-mère a un bébé Héricendre qui ne va pas bien... Mais pas bien du tout. On est ç bout de souffle, on comprend pas trop.. Tu n'connais pas quelqu'un qui pourrait nous aider? Je sais qu'il y a des élevages thérapeutiques mais on ne sort pas trop de Skyler Bay en ce moment..." Trop occupées à tenter de soulager le petit qui risque de ne pas s'en sortir.

Une larme s'forme au coin des yeux de Raf, à y penser. Elle ne veut pas perdre ce petit, elle n'a pas envie qu'il ne leur échappe. Elle secoue la tête un peu et tente de penser à autre chose. Fair, elle, qui chassent les fantômes. "J'aimerais bien trouver un type poison bien. Il m'en faudra sûrement un pour les arènes, j'essaie de diversifier mon équipe au mieux!" Elle sourit et elles s'aventurent dans les Vieux Quartiers, mettant quelques pas devant elle. "C'est triste, ce qui s'est produit ici. On ne trouve pas beaucoup d'endroits comme ça, à Lathéa. Dit, t'es déjà allée ailleurs? Dans les autres régions? Mon ami, Jared, vient de Sinnoh. On a un peu la même histoire, lui et moi. Apparemment, les trucs chelous avec la Rocket ne se passent pas qu'ici..."
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110614
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 11 Fév - 20:40
Le membre 'Rafaela Pelligrini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vieux Quartiers' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one 325

--------------------------------

#2 'Shiny' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Fév - 22:44
Tu fronces les sourcils un court instant. « Comment ça, un flic après toi ? » Pour toi, Rafaela est toute innocente, et tu ne supporterais pas qu'elle ait des problèmes. « Si un flic te harcèle, tu me le dis. Je peux faire marcher mes contacts. » Pas sur que la commissaire de Jude's Creek, qui est une bonne amie à toi apprécie beaucoup d'entendre ce genre de choses. Sans compter Dimitri Kolstov, le frère de Mavka. Ton avantage d'être sociable, c'est que tu te fais des amis, et pas des moindres. Puis, tu affiches un sourire à la blonde. « La forêt aux murmures est sympa. J'y suis allée avec un ami, aussi. » Eugène est devenu un ami, c'est sur. Scientifique spécialisé dans les types insectes. Tu n'y connais pas grand chose sur ces types, mais tu as eu l'honneur d'entraîner sa bombydou. C'est les seuls dont tu connais quelques choses et que tu peux entraîner sans trop de peine. Les types glace/insecte, comme Beldeneige aussi mais tu n'as pas encore lu toutes les annexes de ta grand-mère sur le type glace. Puis, tu écoutes les problèmes du petit héricendre à l'élevage de la grand-mère de Rafaela, les sourcils froncés étant concentrée sur le problème. Tu as connu Eos qui était spécialisée dans le type feu. Mais, elle a déménagé dans une autre région avec son élevage, ne supportant plus la pression des pokélovers. Cela dit tu hoches la tête. « Je peux passer des coups de fil, et passer voir ta grand-mère d'ici la fin de semaine pour voir ça de mes propres yeux. » Puis, la blonde te dit qu'elle aimerait bien trouvé un type poison. Tu ne doutes pas que dans le coin tu vas en trouver un. Après tout, c'est le coin idéal. « Tu devrais pas peiner à en trouver ici. Tu me l'aurais dis, le fantominus possède le type poison, tu aurais pu l'attraper ! » Tu lui affiches un sourire et tu hoches la tête sur la tristesse de l'endroit. Tu hausses les épaules avant de lui répondre. « Oh, tu sais avec ma mère, il était difficile de quitter Illumis, quand j'étais à Kalos. Puis, une fois que je suis arrivée, je me suis un peu emprisonner à Lathéa. Mais, ce n'est pas grave, j'aime mon métier, et le seul inconvénient est le voyage que je ne plus faire. » Tu affiches un sourire en coin bien qu'il ne se voit pas forcément. « Mais, tu sais, des problèmes de petits groupes extrémistes, il y en a plus ou moins partout. » Tu hausses les épaules. Même si les pokélovers n'ont encore rien fait d'impardonnable, à ta connaissance en tout cas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110614
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 12 Fév - 22:44
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vieux Quartiers' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one 166

--------------------------------

#2 'Shiny' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Fév - 5:01
Fairya et Rafaela
You make me feel like a dangerous woman
Merde. Elle a trop parlé, Fairya va la juger sur c'qu'elle fait. Sur ce qu'elle prend, sur ce qu'elle boit. Juste pour s'évader, pour oublier, pour n'pas y penser. Les marques sur son corps s'effacent avec le temps mais celles de sa tête, elles sont là pour rester. "J'suis pas parfaite, t'sais. Un flic m'a choppée en train de fumer, l'autre soir... J'avais besoin d'me changer les idées. J'comprendrai si... si tu n'veux rien avoir à faire avec la drogue, tout ça..." Le coeur de Rafaela se serre à y penser. Se séparer de Fairya, juste là, serait immensément douloureux, mais alors d'savoir qu'elle pense quelque chose de moins parce qu'elle a de mauvaises habitudes de vie... Ça lui fait peur. "Oui, c'était cool. On s'est éclatés. J'veux explorer les autres lieux, aussi. Le Parc semble très beau à voir également. Tu voudrais bien m'y accompagner, un d'ces quatre?" Un vrai rencard, loin des masques. C'est c'qu'elle a dans la tête, mais ça passera peut-être autrement dans l'esprit de la jeune femme aux cheveux bleus. "Merci, Fairya. Ça nous aiderait beaucoup, parce que là, on n'sait pas c'qu'il a, le pauvre." Elle essuie les pensées triste en suivant la belle. "On en reverra. J'ai confiance, on a une bonne partie de la soirée, après tout. Le monde pourrait nous appartenir." Nous. Le mot qui sort tout seul, auquel Raf pense pas, encore. Sa tête hurle souvent avant qu'elle n'puisse dire quoique ce soit. Elle souffle. "J'comprends. J'suis heureuse qu'tu fasses ce que t'aimes vraiment. C'est important." Elle sourit. "J'doute que ce ne soit que de petits extrémistes. J'ai entendu dire qu'ils gachent des familles." Elle se gratte un peu le bras, comme elle a l'habitude quand elle est nerveuse. Elle voudrait tout dire à Fai, mais elle a si peur que cette dernière s'barre en sachant qui elle est réellement.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110614
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 13 Fév - 5:01
Le membre 'Rafaela Pelligrini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vieux Quartiers' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one 402

--------------------------------

#2 'Shiny' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Fév - 16:10
Tu arques un sourcil quand elle te dit qu'elle a été prise à prendre de la drogue. Tu ressens une pointe de déception, mais tu le montres pas. « J'imagine pas que je n'ai pas besoin de te faire un court sur les méfaits que ça peut avoir sur ton corps, tes dents et même ton cerveau. » Tu te contentes de hausser les épaules. « Je préférais que tu ais besoin d'oublier tes problèmes en me téléphonant plutôt qu'en te droguant. Mais, ce sont tes choix. » Un sourire revient sur ton visage, parce que tu veux pas qu'elle pense que tu lui fais la morale, même si c'est un peu ce que tu fais malgré toi. Tu hoches la tête. « Le parc est fabuleux, tu verras ! J'y suis allée deux fois, déjà. Et c'est un vrai plaisir. On ira ensemble avec grand plaisir ! » Tu affiches un sourire de soutien cette fois. « Je me pencherai sur le sujet assez rapidement. » Alors que vous continuez votre marche parmi le vieux quartier, tu restes à l'affût. Tes Ponytas de part et d'autre de ta personne. Tu te sens en sécurité des pokémons type poison en leur présence, et donc ici, ce n'est pas négligeable. Puis, tu affiches un sourire alors qu'elle semble réellement heureuse que tu puisses faire ce que tu aimes à présent. Puis, tu hoches la tête. « J'imagine que ça doit en briser des familles. Que ce soit par les membres qui les rejoignent, ou par les gestes. Mais, on est pas responsable des choix de certaines personnes, et qu'importe le crime, ils finissent toujours par payer les crimes qu'ils ont commis. Si ce n'est pas par la justice, c'est pas le karma. » C'est en tout cas ce que tu te dis, et c'est ce que ta mère est en train de subir : le Karma.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110614
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 13 Fév - 16:10
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vieux Quartiers' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one 261

--------------------------------

#2 'Shiny' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Fév - 21:09
Fairya et Rafaela
You make me feel like a dangerous woman
La déception, elle ne le voit peut-être pas, mais elle le sait. Ils ont tous la même réaction. L'anxiété de Rafaela monte en flèche en s'apercevant des paroles de l'éleveuse et elle a peur d'être plantée, là, comme ça. Mais Fairya n'est pas ainsi, hm? Elle ne la laissera pas, toute seule? Puis le réconfort vient après le moment de jugement, la belle lui disant qu'elle préférerait qu'elle l'appelle. "Même s'il est deux heures du mat? J'veux pas te déranger ou mutiler ton sommeil. J'dors pas beaucoup, perso..." Elle n'sait pas trop pourquoi, mais être avec Fairya, c'est comme une deuxième nature. Comme si la vie avait décidé que leurs chemins devaient forcément se croiser. "Je retiendrai, alors.", qu'elle murmure doucement. Un Medhyena passe près d'elles et ses yeux brillent. Il est mignon. "C'est vrai, ce qu'on dit? On a pas le droit d'y capturer de Pokémon? Et si on en trouve un blessé?" Elle n'comprend pas pourquoi ce serait interdit. Pourquoi elle n'pourrait pas sauver un Pokémon d'une situation désastreuse. "Merci, Fai. J'suis persuadée que ça aidera." Elle sourit au travers du masque et elles avancent dans les Vieux Quartiers. Cersei sursaute en voyant le truc moche apparaître derrière elles. "Brrr, insectes. J'aime pas trop le son qu'il fait, là..." Elle écoute Fairya et hoche la tête. C'est vrai que le karma peut se venger à coup de pelles. "Ouaip, on verra bien. D'toutes façons, on saura. Les médias documenteront tout. C'toujours comme ça, maintenant." Les célébrités n'peuvent pas bouger d'un poil sans que les médias soient sur eux, ça c'est certain. "Si jamais y'a un truc tu me le dis, et on se barre d'ici, hein. J'veux pas que tu sois blessée." Après tout, c'est dangereux, les Vieux Quartiers, selon les rumeurs.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110614
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 13 Fév - 21:09
Le membre 'Rafaela Pelligrini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vieux Quartiers' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one 664

--------------------------------

#2 'Shiny' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Fév - 16:35
Savoir que Rafaela préférait se droguer plutôt que de solliciter de l'aide, même à toi, te faisant un pincement au cœur. Puis tu affiches un sourire. Elle veut pas te déranger, tu trouves ça mignon en réalité. « Mon travail est à temps plein, il est possible qu'à deux ou trois heures du matin je dois déjà réveillée parce qu'un petit à faire un cauchemar ou parce que O'Malley me fait une crise de panique. » Tu souris en coin. « Si je peux subvenir aux besoins psychiques de mes pokémons en pleine nuit, je peux aussi le faire avec toi, Raf. Et ça sera avec plaisir. Je préfère ça que tu te grilles les neurones, vraiment. » O'Malley, c'est ton Nymphali. Celui que tu as recueillis déjà évolué en Nymphali alors qu'il n'était qu'un bébé. Un pokémon qui a subit un abandon, une fois qu'il a rempli le pokédex de quelqu'un, sans l'ombre d'un doute. Il est sensible, et il lui arrive de cauchemarder un abandon de ta part. Il fini généralement la nuit blotti contre toi. Tu affiches un sourire. « En théorie, rien en t'interdit d'en attraper. Peut-être qu'un pokélover va venir nous embêter, mais jusque là, ça n'a pas été mon cas. » Le système gaïa n'a mis aucune règle dans le parc, et c'est plutôt cool. C'est là-bas que tu as pu attraper tes sucroquins. Tu rigoles face à la tête de Raf lorsqu'elle voit le pokémon insecte qui repart avec élégance. « Tu aurais dû voir ta tête. » Sauf que tu stop ton rire quand un médhyena vient embêter ta ponyta de galar, la plus jeune. Seulement, Khan ne semble apprécier et sa corne s'illumine. Tu laisses ton Ponyta s'occuper du pokémon qui semble vouloir grignoter les jambes de Gurri que tu calmes en répondant à Fairya. « On saura bien assez vite que certains tomberont de haut. C'est certains. Mais, de t'en fais pas, ils sont rares les pokémons aussi téméraire que le médhyena en face de nous. C'est toi, si tu veux faire demi-tour, on peut. » Tu affiches un sourire en regardant Khan en coin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110614
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 14 Fév - 16:35
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one 19
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: