Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ghost stories! ft. Jared

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Jan - 22:26


La forêt aux murmures




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Rafaela

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
 
Jared

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Jan - 22:56
Jared & Raffy
GHOST STORIES!
L'idée du siècle. Le message précipité envoyé à son voisin peut-être trop occupé pour répondre à son premier appel, elle se lance sur son sac de voyage et averti Nana qu'elle sera partie pour le week-end. Elle a besoin de se libérer l'esprit, et quoi de mieux qu'on bon roadtrip et un week-end de camping avec son meilleur ami, pour ça? "Viens on s'barre pour l'week-end. J'arrive dans dix minutes, j'espère que t'es pas nu." C'est le message cryptique qu'elle a envoyé à Jared, ce matin. Énervée à l'idée de partir à l'aventure avec son meilleur ami, elle s'dépêche à engloutir le déjeuner préparé par sa grand-mère, qui sourit à la voir un peu heureuse après la nuit merdique qu'elle a passé. "Tu as pensé à ma suggestion, mi amor?" Ah. Sa grand-mère lui a proposé d'avoir un suivi psychologique avec un professionnel après sa dernière crise d'anxiété. Elle donne un bisou sur la joue de sa grand-mère. "J'y réfléchirai, promis. On se voit dimanche soir!" Non-restreinte par les lois de l'école, elle s'en fout un peu, mais elle reviendra pour faire plaisir à sa grand-mère.

Elle va chercher Jared et ils partent pour l'aventure. C'est avec un grand honneur qu'elle puisse passer ce week-end avec lui, elle est persuadée qu'ils s'éclateront tous les deux. Pendant le trajet, ils discutent, ils chantent, et leurs Pokémon dorment paisiblement. Cersei n'aime pas beaucoup sa Pokéball, alors Raf la laisse voyager à ses côtés, tant qu'elle s'y réfugie en cas de nécessité."T'penses qu'on va voir des fantômes?", qu'elle demande, une fois arrivés. Elle stationne la bagnole au camping, et ils partent pour la forêt avec la tente et l'nécessaire de survie - des chips, de l'eau, des boissons alcoolisées, ses cigarettes, et le téléphone pour la musique. Elle kifferait voir un fantôme, même si elle aurait les boules pendant des jours après. "L'pire, c'est que j'déteste les maisons hantées. Mais les forêts, ça va. C'est plus ouvert." Claustrophobe, elle? Si peu.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 21 Jan - 22:56
Le membre 'Rafaela Pelligrini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
Ghost stories! ft. Jared 11
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Jan - 0:31


Ghost Stories
@RAFAELA PELLIGRINI & Jared Crivey
Ce matin là et comme tous les matins depuis qu'il était arrivé à Lathéa, Jared s'était levé de très bonnes heures pour se prêter à son footing journalier. Devenir un puissant dresseur était son projet. Dressage de pokémon, mental et physique, il devait travailler si il voulait réussir un jour à atteindre son objectif. Musique dans les oreilles, il gardait le même rythme avec cette même détermination qui ne le quittera sans doute jamais.

Son footing terminé, et de retour chez lui, il s'empressa d'embrasser la joue de sa marraine Joannie pour la saluer avant de piocher une fraise dans un des bols posés sur le plan de travail que la pâtissière avait préalablement déposé là, sans doute pour s'en servir comme ingrédient dans une des pâtisseries qu'elle était en train de préparer. Alors qu'il s'apprêtait à aller prendre sa douche, son téléphone se mit subitement à sonner. Message de Raf qui avait décidé sur un coup de tête de partir camper pour le week end. Leger sourire sur ses lèvres, Jared secoua sa tête en tapant simplement "Compte dessus" en réponse à sont texto. Dix minutes s'était peu, mais suffisant pour qu'il prenne au moins une douche avant de partir pour leur aventure. Naturellement il avait demandé l'autorisation à Joannie avant de donner une réponse positive à celle qui était rapidement devenu sa meilleure amie.  

Il avait tout juste eu le temps de se doucher et de s'habiller avant que le klaxon de la voiture de son amie ne résonne dans le voisinage tout entier. Heureusement Jared pouvait compter sur sa marraine qui avait déjà parfaitement préparé son sac de voyage en y ajoutant quelques mets de sa propre confection. Un dernier baiser sur la joue de sa tutrice et le voilà désormais partie son Roucool voletant derrière lui.

J'suis content de partir à l'aventure avec toi ! clama t'il en souriant pleinement tout en prenant place coté passager.

Content il l'était totalement. Raf avait réussit à lui offrir une véritable bouffée d'oxygène depuis le jour ou il l'avait rencontré. Différente de lui, elle l'était, mais dans un sens ces deux là se complétaient. Le trajet jusqu'à la forêt se fit dans la bonne humeur. Tantôt des chansons chanté à tue-tête, tantôt des bavardages incessant, ce week end s'annonçait déjà plaisant. Voiture garé, aventurier prêt à arpenter la forêt. Raf n'avait pu s'empêcher de se demander si ils allaient vraiment rencontrer des fantômes dans cette forêt, pour toute réponse, Jared haussa ses épaules.

Aucune idée, mais je me dis que si on appelle cette forêt la forêt aux murmures ce ne doit pas être pour rien.

Il esquissa un léger sourire en coin. Honnêtement il faisait un peu son malin, mais il était pourtant vrai que si jamais il devait se frotter à un fantôme, il prendrait ses jambes à son cou en entrainant Raf dans sa course évidemment, parce que l'amitié était sacrée pour ce sentimental invétéré.

C'est drôle, mais j'aurais d'avantage plus confiance dans une maison que dans une forêt, moi, plaisanta t'il en secouant sa tête.

Plus grand rimait aussi avec plus de dangers. Mais qu'importe pour le moment il ne voyait surtout que les bons cotés. Un week end entier à camper avec l'une des personnes qu'il appréciait le plus dans cette région. Que demander de plus ?

Si mademoiselle est fin prête nous pouvons y aller ?

Il sourit de plus belle en remontant les anses de son sac à dos paré à s'enfoncer dans la forêt.
code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 27 Jan - 0:31
Le membre 'Jared Crivey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
Ghost stories! ft. Jared 198
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Jan - 10:27
Jared & Raffy
GHOST STORIES!
Elle s'allume une clope, non dérangée par le fait qu'ils soient en forêt et que ça pourrait brûler. Elle fera attention, elle tient à ne pas effrayer les Pokémon, aussi. Elle la termine rapidement, parce qu'elle a pas envie d'emmerder Jared, aussi. C'est pour cette raison que les joints sont restés chez elle et qu'elle a emmené l'alcool à la place - c'est plus facile à avaler la première fois. Elle regarde un Pokémon passer devant elle, mais elle n'a pas réellement le temps d'le voir que le futur Papillusion est déjà parti plus loin dans la Forêt. "T'as vu c'qui est passé à côté? J'crois qu'c'était vert, mais j'ai manqué..." d'attention. Souvent, les cellules de son cerveau n'se connectent pas, ou elles font la connexion avec un léger retard. Elle a un brouillard pesant dans sa tête, un qui l'empêche parfois de fonctionner. L'médecin a appelé ça un brouillard de cerveau, et c'est une condition reliée à son anxiété sévère. Elle sent Cersei qui tire sur son chandail et elle est ramenée à la réalité. Le paysage l'intrigue beaucoup, et Rafaela admet qu'elle n'est jamais venue dans cet endroit. Seule, elle n'se sentirait pas autant à l'aise qu'accompagnée. C'est étrange, parce qu'd'habitude, elle préfère largement la solitude, mais aujourd'hui, elle n'a pas réellement envie d'se retrouver toute seule. Surtout ces jours-ci, où l'anxiété est pire. Mais Jared l'a vue, il a senti sa panique, ils ont connecté comme elle a rarement fait avec les autres, exceptée peut-être la demoiselle aux cheveux bleus qui hante un peu sa tête.

"Atta, tu penses qu'on va entendre des trucs chelous? J'te jure si j'entends un murmure à mon oreille, j'me barre et j'te traîne avec moi." Hors de question de le laisser seul s'il jamais il arrivait quelque chose. Peu importe quoi, peu importe comment, ou quand. Elle s'est fait une promesse intérieure, et ils sont là-dedans ensemble.
Un bruit étrange se fait entendre à leur droite juste au moment où elle prend des Pokéball pour partir à l'aventure. Elle prend un marshmallow aussi et se le fout dans la bouche sans trop s'soucier de l'apparence que ça lui donne. Elle ajuste la veste, parce que le temps se fait légèrement plus frais. "Cersei, reste derrière. T'as entendu?" Elle se tourne vers son ami, qui n'a pas l'air très inquiet. "J'suis sobre alors c'est pas dans ma tête… ", continue Raf la bouche pleine de marshmallow. Elle lâche le sac et regarde devant eux pour grandir son champ de vision. Elle ne voit rien du tout -- et c'est sûrement ce qui l'effraie le plus. "Errr... On peut rester dans la tente, aussi..." À peine arrivés et déjà flippée? Allez, Raf, fais-toi pousser des couilles.

"Ou on va voir?" Cersei a l'air d'apprécier cette option et elle s'met tout de suite en route. Rapidement, elle se met à courir vers la forêt, et Raf étouffe un juron et s'met à la poursuite de l'aventurière.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 28 Jan - 10:27
Le membre 'Rafaela Pelligrini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
Ghost stories! ft. Jared 541
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Jan - 16:08


Ghost Stories
@RAFAELA PELLIGRINI & Jared Crivey
L'odeur de la nicotine ne le dérangeait pas plus que ça. Certes c'était vrai que lui même ne fumait pas, mais si son amie avait envie de s'en griller une, ce n'était pas lui qui allait l'empêcher de ne pas le faire. Au contraire même, Jared était quelqu'un de plutôt compréhensif et si Raf avait besoin de fumer une cigarette, qu'elle le fasse si ça pouvait lui faire un peu de bien. A peine arrivé et déjà sa partenaire était aux aguets. Un petit chrysacier qui venait de passer avec une étonnante rapidité devant leur yeux. Un sourcil un peu plissé, Jared se tourna vers son amie, la pupille un peu brillante d'amusement et de malice.

J'crois qu'c'était un genre de Chrysacier qui a sans doute un peu trop abusé des baies spéciales je dirais au vue de son incroyable rapidité.

Pour ne rien cacher Jared était même plutôt fasciné de découvrir un peu les pokémon dans leur élément le plus naturel. C'était assez amusant pour celui qui les avait toujours adoré dans le plus grand des secrets de les voir à l'œil nu de la sorte.

T'en fais pas pour ça, si jamais on rencontre le moindre danger tu pourras compter sur moi pour te protéger !

Il bomba le torse l'espace d'un court instant comme pour lui montrer qu'il était dans cette situation un preux chevalier. Humour naturellement, à dire vrai il partirait lui aussi en courant si jamais ils se retrouvaient dans ce genre de situation. Dans un sens ça rendait leur week end plutôt excitant. C'était la première fois que Jared partait camper de la sorte et ça se voyait assez quand on le voyait galérer avec la tente qu'il tentait vainement de monter dans l'espace qu'ils avaient tous deux choisi pour établir leur petit camp. Une galère qui fut rapidement interrompue par son amie qui avait visiblement entendu un étrange bruit.

Non j'ai rien entendu moi, t'es sure qu'il n'y a vraiment rien dans tes chamallow là ?  

Amusé il se mit un peu à plaisanter tout en secouant sa tête l'espace d'un instant. Resté ici et essayer de monter cette tente ou partir à l'aventure pour découvrir ce bruit qui semblait avoir alerté son amie, le choix était vite trouvé pour celui qui possédait une chevelure enflammé.

On va voir ça, on est ici pour vivre une aventure après tout n'est-ce pas ?  

Impatient il l'était totalement et visiblement ce n'était pas le seul à être excité par cette petite idée. Cersei la petite héricendre de Raf avait déjà décidé pour le groupe entier avant même que les deux dresseurs ne se décident à y aller. Téméraire type feu qui n'avait même pas tarder à foncer tête baissé dans la forêt. A présent le choix n'était plus vraiment permis. Les deux adolescents n'avaient plus d'autre choix que de suivre les traces qu'avaient laissé les pas de l'Héricendre.

Je crois qu'on a plus trop le choix désormais. T'façon j'arrive à rien avec cette tente, autant essayer de découvrir ce qui semble avoir attisé ton attention non ?  

Et ce fut sur ces belles paroles que Jared emboita le pas de la petite Héricendre, son propre pokémon qui volait au dessus de leur tête en direction de ce son qui n'avait d'après Raf rien de naturel.

code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 29 Jan - 16:08
Le membre 'Jared Crivey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Ghost stories! ft. Jared 13
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Fév - 20:18
Jared & Raffy
GHOST STORIES!
"Des baies spéciales? J'aurais bien envie d'voir ça..." Raf éclate de rire à s'imaginer le Chrysacier, pourtant lent habituellement, être totalement dopé et filer comme une rocket. Son esprit imaginatif atteint d'hauts niveaux parfois, même sans le besoin des drogues. Elle sourit à son ami et éteint sa clope. Elle choppe un chewing gum dans son paquet Excess à la mente, et elle en propose une à on ami. Lui, la protéger? Oh, il le pourrait bien. Il est musclé, quand même, le petit. M'enfin, petit, il a au moins une tête d'plus qu'elle, si c'est pas davantage. Il faut dire qu'elle se sente assez en sécurité avec lui, 10/10. "Tu vas faire quoi, défoncer les fantômes à coup de poing? Quoique, ça pourrait être marrant de te voir essayer de choper un Fantominus comme ça..." Elle rit, et ils commencent lentement à s'aventurer dans la forêt.

"Mes chamallows sont parfaitement naturels, j'ai pensé à toi, roh. J'veux pas te forcer à prendre quoique ce soit!" Cersei rit un peu, ça pourrait être le style de Raf de foutre un truc dans la bouffe pour rendre la soirée plus intéressante. Pas avec Jared, ni Fairya, d'ailleurs. En y pensant, ses joues rougissent et elle tilte de gauche à droite, commençant à avoir un peu plus chaud. "La tente peut attendre. Au pire on dormira à la belle étoile, avec les fantômes." Elle sourit avec enthousiasme. Ça la perturbe pas trop, ces histoires, sauf une fois la nuit tombée, ce sera assurément différent. "Alors mon petiot, t'as une copine? Un copain? Un non-genré? Et comment va Joannie?" Une fois la marche commencée, elle s'permet de prendre des nouvelles de son ami. De voir ce qu'elle a manqué, ou ce qu'elle n'a pas manqué. Raf est curieuse de nature, elle aime bien s'enquérir des gens qu'elle aime.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 11 Fév - 20:18
Le membre 'Rafaela Pelligrini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
Ghost stories! ft. Jared 853
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: