Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Take me to church... I wanna see it burn - Rafaela

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Jan - 21:38
Rafaela Pellegrini
Présentation
NOM : Le nom qui tâche, qui lui donne envie de vomir. À chaque fois qu'on prononce Pellegrini, elle grimace, elle refuse d'écouter, jusqu'à ce qu'on l'appelle tout simplement par son prénom.
PRÉNOM : Ses parents l'ont appelée Gabriella, mais elle déteste ça, surtout le surnom Gabie. Elle préfère nettement le nom donné par sa grand-mère maternelle, Rafaela, qu'elle utilise maintenant en permanence.
ÂGE : Même si on lui dit constamment qu'elle fait plus, ses papiers ne peuvent nier les dix-huit années qu'elle a passé sur cette terre.

MÉTIER : Ancienne étudiante en médecine Pokémon, elle a tout lâché après s'être rendue compte qu'elle n'en avait pas réellement la passion. Elle a peur du sang, nom d'Arceus. Mais c'était la volonté de ses parents. Sa grand-maman lui a soufflé de partir à l'aventure et lui a refourgué un Pokémon adorable pour entamer sa conquête des badges, alors pourquoi pas?
GROUPE : Lucario, combative jusqu'à la fin.

RÉSIDENCE : Skyler Bay, avec sa grand-mère.
RÉGION D'ORIGINE : Lathea, depuis toujours.

AVATAR : Ester Exposito.
Brûlante + Fougueuse + Frivole + Énervée + Énervante + Anxieuse + Pyromane + Dangereuse + Rapide + Combative + Battante + Féroce + Indomptable + Émerveillée + Naive + Streetsmart. + Dégoûtée par l'eau + Vivifiée par le feu et la glace, elle aime les fées aussi. + Hyperactive + Dyslexique + Charmeuse + Rieuse + Sportive + Chercheuse de trouble professionnelle + Emmerdeuse professionnelle + Fumeuse + Droguée + Téméraire + Colérique + Ambitieuse + Gamine + Entêtée + Vulgaire + Masochiste + La musique, toute sa vie + Pansexuelle + Impressionnable + Fanatique des Pokémon.
Caractère
Histoire
ILive fast, die young, bad girls do it well est devenu un moto lorsque j'ai abandonné les cours. Voir même avant, pendant les fêtes. Voir même à l'adolescence, quand je faisais chier mes parents. Depuis toujours, en fait. + La vitesse, je kiffe. Je roule en voiture, trop rapide pour être rattrapée, et je déteste les mamies qui conduisent à 20kmh sur l'autoroute. Bouge ton cul, la vieille! + J'respecte ma grand-mère, Naya, plus que n'importe qui dans ce monde. Elle m'a sortie de la merde trop souvent. + Voyager a toujours été un rêve. Ma grand-mère a initié toutes ces envies en moi en me racontant son propre voyage, sa conquête des badges. Elle est géniale. C'est une dresseuse et une éleveuse hors pair. Elle a son petit élevage ici, que des Typhlosion, des Héricendre et quelques Feurisson. Oh, elle a un Goupix, mais c'est son Pokémon personnel. Il est pas commode, c'ui-là. + J'ai découvert que ma mère faisait partie de la Team Rocket et j'l'ai envoyée merder. Ils m'ont foutus à la porte, mais c'tant mieux, hein. J'm'en porte mieux. Ils vivent à Skyler Bay aussi, mais j'm'en fous, si j'les vois, j'les crame avec Cersei et d'l'essence. J'm'en tamponne le coquillard bien royalement. + Pourquoi j'ai abandonné les cours? C'était le rêve de maman, pas l'mien. Ugh. Moi, j'ai toujours voulu être dresseuse. Eux voulaient que j'devienne médecin et m'enrôler dans leur merde, là. Ils torturent des Pokémon et espèrent que j'vais les aider, ces pauvres cons.
Ce que je cherche
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.

Pellentesque varius vel tellus vel fringilla. Sed orci metus, porttitor vel lorem sit amet, elementum blandit massa. Fusce eleifend pharetra tortor, lobortis tincidunt lectus volutpat non. Integer volutpat felis in sollicitudin pretium. Suspendisse vel ultrices diam, a luctus dui. Vivamus imperdiet dictum cursus. Pellentesque vel mi lectus. Nunc gravida sem ut sagittis molestie.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Jan - 22:16
I do it for the girls, the gays, and the Pokemon
Fairya A. Pinkman
De toutes les rencontres possibles, s'être rencontrées aux funérailles de la grand-mère de Fairya, c'est certainement le plus fantesque qui lui est jamais arrivé. Le Goupix d'Alola a attiré le regard de Rafaela, qui s'est de suite précipitée sur la pauvre éplorée. En lui présentant toutes ses sympathies, elle s'est gavée devant le Pokémon de glace, ses yeux brillants. Pour augmenter la tension, l'inconnue a fait évouer son Pokémon devant ses yeux. De suite, Rafaela s'est présentée, elles ont fait connaissance, et se sont rendu compte que leurs grands-maman étaient amies depuis longtemps. (uc)
Naia Nausicaa
Elle porte le même nom que sa grand-mère, elle éteint les feux qu'elle fait, les emmerdes qu'elle cause dans le quartier tranquille de Skyler Bay. Naia ne la connait pas trop bien, et Rafaela non plus, mais cette dernière est intriguée à savoir si c'est une coincidence, ce nom, ou un jeu tordu du destin. (en développement)
Jared Grivey
Rencontré il y a deux mois alors qu'il est déménagé chez sa marraine, la voisine de sa grand-mère, ils se sont très rapidement entendu. Deux dresseurs en devenir, enfance torturée, exilés de chez eux, quoi de mieux pour s'entendre? Sauf qu'un soir, Jared l'a vue chialer. Il l'a entendue hurler, et ça, elle ne l'oubliera jamais. Il l'a vue dans son état le plus vulnérable et elle ne sait pas trop comment se comporter vis-à-vis de ça. Rares sont les gens qui la voient dans un tel état, sauf sa Nana. Il s'est comporté en gentleman, il n'a pas poussé, il lui a raconté son histoire. Depuis, ils sont incollables. Elle le respecte bien plus qu'elle n'ose respecter les autres, et elle espère, qu'un jour, ils mettront un terme à la Team Rocket. Ensemble.
Kay Everwade
Le policier qui s'est foutu les pieds dans le plat alors qu'elle était high, qu'elle ne savait pas trop où elle allait, voulant juste se séparer de la réalité, trop brisée ce soir-là pour accepter sa douleur tranquille. Elle s'baladait juste avec Cersei, mais apparemment, le flic était au coin de la rue, et l'a vue déambuler. Rafaela, elle est connue de Skyler Bay. Les gens savent de qui elle est la fille - elle ne le cache pas, son nom de famille résonne entre les murs. Ils sont élusifs, par contre, et personne n'est parvenu à attraper ses parents. Lui a décidé qu'il tentait de la sortir de son enfer, et elle, bien décidée à y rester, lutte contre Kay et est bien entêtée à continuer.
Isaïah C. Esperanza
S'ils étaient allés à l'école ensemble, ils auraient découragés tous les profs sur leur passage. Fouteurs de troubles, Bonnie et Clyde, partenaires de crime, jamais ils ne se lassent de mettre le bordel partout où ils passent. Ils se sauvent des flics ensemble, ils font tout, des graffitis jusqu'à manger des frites sur le quai à cinq heures du mat. Elle l'aime bien, le p'tit con. Au fond, il est un ami, même s'il ne connaît pas son histoire.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Jan - 22:16
+1 au cas ❤ :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Fév - 18:23
Une fêtarde, et un fêtard. Ils ne peuvent que se croiser et en plus ils ont le même âge. Take me to church... I wanna see it burn - Rafaela 881555398 Take me to church... I wanna see it burn - Rafaela 465344783 Take me to church... I wanna see it burn - Rafaela 495362609 Take me to church... I wanna see it burn - Rafaela 1993721306

Régis ne fait pas que boire de l'alcool en soirée, donc je pense que les deux peuvent s'être mis plus qu'une murge un des soirs. A voir s'ils s'entendent bien mais je pense que oui. Déjà Régis est bien pote avec Isa. Take me to church... I wanna see it burn - Rafaela 1993721306 Take me to church... I wanna see it burn - Rafaela 1993721306
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Fév - 20:23
ABSOLUMENT Take me to church... I wanna see it burn - Rafaela 1250230238 Take me to church... I wanna see it burn - Rafaela 881555398 Ça te dit qu'ils entraînent Isa dans leurs conneries ? J'imagine Raf foutre la merde avec leurs demoiselles aussi, mais avec affection, rien de méchant Take me to church... I wanna see it burn - Rafaela 881555398
Oui, déjà, j'pense qu'on pourrait s'faire un méga trio de la mort avec Isa, mais Régis & Raf j'les imagine très bien s'être entendu dès la première fête, ils auraient pu s'rencontrer à une fête d'uni avant qu'raf n'lâche ses études? Take me to church... I wanna see it burn - Rafaela 3373388955
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Avr - 18:12
Un lien? Tout les deux ont sensiblement le même âge alors y'a moyen qu'ils se connaissent depuis longtemps. Clément est le seul enfant d'une famille riche, ils voyagent beaucoup mais il a toujours vécu à Skyler Bay. Et vu qu'il sait pas quoi foutre de sa vie il est mannequin ><
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: