Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ENTRAÎNEMENT DU *Mélofée* DE *Daniel M. Lyndor * - NIV *06* → NIV *16*

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Jan - 17:57
Je veux entraîner le Mélofée de @Daniel M. Lyndor, actuellement niveau 06, et que je dois entraîner jusqu’au niveau 16.

29/01/2021 : Lvl.07
31/01/2021 : Lvl.08
31/01/2021 : Lvl.09
31/01/2021 : Lvl.10
31/01/2021 : Lvl.11
01/02/2021 : Lvl.12  
01/02/2021 : Lvl.13
01/02/2021 : Lvl.14
01/02/2021 : Lvl.15
01/02/2021 : Lvl.16
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Jan - 1:49
«Je t’ai dit qu’il aimait les massages entre les deux oreilles ?»

Probablement au moins vingt fois. C’est ma toute première expérience de laisser un Pokémon en Pension chez un collègue. Malgré toute la confiance que je peux porter envers Fairya, je ne peux m’empêcher d’angoisser à l’idée de laisser mon bon ami entre ses mains. Et s’ils ne s’entendaient pas ? Et s’il devait être un fardeau pour elle ? C’est Entrain lui-même qui l’a demandé, fatigué de perdre tous ses combats devant des combattants plus aguerris que lui dans mon équipe tels que Allégresse ou Ardeur. Je ne peux qu’approuver son désir de progresser et de s’améliorer, cependant me séparer de lui va m’être pénible. Je me suis rapidement habitué à le côtoyer, ce petit rayon lunaire dans ma vie. Papillonnant nerveusement autour du Mélofée, je capitule enfin devant son regard assuré : vraiment, c’est stupide de m’inquiéter. Il reviendra très rapidement chez nous, puis si j’ai envie de le voir il n’est jamais très loin à la pension de Crèmignon. Je tends enfin sa balle à Fairya, lui offrant par le fait même un petit sourire désolé. À force de côtoyer le paquet de sensibilités que je peux être, elle doit avoir l’habitude, mais tout de même.

«Attention toutefois, je dois te prévenir. Il a beau être adorable, aimer énormément aider et se rendre utile et être très travaillant, il a aussi un petit côté farceur. Alors méfie-toi de ses jolis sourires ! Ce qu’il aime le plus est danser, peut-être qu’un peu de musique pourrait l’aider à se motiver pour son entraînement.»

Je me penche vers le Mélofée, à qui j’offre un câlin probablement un peu trop long pour une séparation aussi courte. Tant pis.

«Et toi, sois sage hein ? On se revoit bientôt.»

Oui, on se revoit bientôt.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Jan - 9:20
Tu regardes le Mélofée avec qui tu te retrouves seule. Tu n'as pas peur du coté farceur du Mélofée, et tu connais quelqu'un d'autre que ça gênera pas. Tu siffles un coup et ton grimalin apparaît au dessus de ta tête. "Si tu es si farceur que ça, tu devrais te plaire avec le jeune grimalin que tu vois là. Je te présente Hadès. Hadès, je te présente Entrain. Tu souris à la vue de ton grimalin qui entame pas une blague avec une fleur arroseuse. Tu roules des yeux alors que les deux pokémons s'enchaîne plusieurs blagues ainsi. "Demain, on s'entraînera avec Poppins. Tu verras. C'est une Mélofée comme toi, mais elle a son petit caractère." Mettre Poppins face à Entrain est stratégique. Son coté sérieux bien que rigolote saura compensé avec le coté farceur du Mélofée de Daniel. Burt et lui, par contre, rentrerait en conflit. Burt a peu d'humour.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 31 Jan - 23:05
Tu soupires marquant enfin un moment de répit dans ta journée plutôt bien remplie. Tu te fais un the pendant que Hades, Entrain, Poppins et Wendy jouent dans la cuisine sagement. Du moins, c'est ce que tu pensais. Tu poses ta tasse pleine sur la table et t'apprete à t'asseoir sur la chaise. Sauf que l'un des deux farceurs la retire au moment opportun. Les fesses sur le sol, tu regardes les quatre pokemon. Poppins, la melofee semble dépité, Wendy se remet à chanter en se moquant de toi, Entrain pointe de son bras Hades et Hades bouscule Entrain. Tu te mets à rire aussi alors que tu attrapes le grimalin dans tes bras. "si tu veux faire porter le chapeau à Hades, il faut que tu saches qu'il fait jamais de farce à sa dresseuse." Entrain continue de faire sa diva ce qui t'amuse. "bon, tu as l'air en forme alors on va faire un petit entraînement sur le terrain."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 31 Jan - 23:10
Sur le terrain, tu as Poppins et Entrain. Hades et Wendy observe a l'extérieur bien que la toudoudou continue de chanter comme une pompomgirl. Tu en roules des yeux bien que ça t'amuse. Entrain, lui, s'apprêtait à te faire une seconde petite farce pendant que tu regardais la toudoudou fzire son spectacle. Mais à ce moment précis, Poppins de mets à lui hurler dessus façon melofee. Entrain se raidit et fixe la femelle au fort caractère. Elle dénonce alors le côté inconscient du melofee mâle de Daniel en ayant un tel comportement. Tu souris en quoi en laissant ta femelle gérer la situation. Après tout c'est pour cela que tu l'as choisi. Et elle le savait. Et pour finir elle lui met un taquet. Tu hausses un sourcil alors que Entrain fini par être coopératif. Poppins oblige. Tu croises les bras. '' on va y aller rapidement. Je vais faire venir Hades qui va utiliser une attaque quelconque et tu devras la recopier. '' rien de plus facile pour un melofee.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 31 Jan - 23:29
Hades se pointe sur le terrain sur tes mots. Tu souris en fixant le petit pokemon de type ténèbres et fée. Entrain le regarde aussi en regardant la melofee en coin. Il semble s'en méfier. Faut dire qu'elle vient de lui en coller une ça peut se comprendre. Hades effectue donc une attaque morsure sur le mannequin du terrain d'entraînement. Entrain observe bien et par la suite, il effectue photocopie. Et il mord le mannequin. Un melofee mordant quelques choses tu as toujours trouvé ça ridicule mais il a quand même réussi. Ce qui veut dire qu'il a réussi son entraînement du jour. "bien." Poppins prend son air boudeur et snob en lui disant rien mais Wendy chante que plus fort pour son ami le melofee invité. '' on va boire un truc ? "tout le monde semble enchanté. Même Poppins a cessé de bouder pour l'occasion.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 31 Jan - 23:34
De retour dans la cuisine à ce jour, tu t'assois donc sur la chaise pour boire ton thé pendant que Claude sert des jus au quatre pokemons. Tu souris alors à la pokemon acier et fée et tu observes chaque pokemon savourer leur jus. C'est plaisant de les voir si heureux. Surtout pour un pokemon qui n'est pas chez lui. Tu lui fais d'ailleurs un geste pour qu'il s'approche de toi. Ainsi, tu lui permets de subir un massage entre les oreilles. Quelques choses que tu sais faire et que nombreux des pokemon de Cremignon apprécient. Entrain semble heureux parmi vous mais il est sans nul doute que son dresseur lui manque. Daniel pourra venir le chercher bientôt. Et il est sans surprise qu'il aurait évoluer dans sa tête, le jeune Melofee. C'est déjà le cas par ailleurs. Un plaisir de s'occuper des pokemons de tes amis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Fév - 22:38
Tu es en train de chérir des petits oeufs de ton élevage, quand tu entends des cris de pokémons venant du jardin. Tu sors de la nurserie en trombe. En fait, quand tu arrives sur lieux, Poppins hurlait. Hadès essayait de séparer les deux combattants. Wendy faisait la pompomirl et Khan, le ponyta de Galar tape des sabots sur le sol pour arrêter la scène. Pourtant, Burt, ton mélofée mâle et Entrain le mélofée de Daniel étaient réellement en train de se battre. Tu regardes Perdita, ta feunarde d'alola. Et tu lui fais un simple geste d'alola avant qu'elle lance Laser Glace. Glaçant ainsi les deux Mélofée. tu fais reculer tout le monde, et ton regard froid de future éleveuse de pokémon de type glace, font arrêter le cinéme de Wendy immédiatement. Poppins boude et Hadès monte sur ton dos. "Je te préviens Burt." Dis-tu en sortant un antigel. "Si tu te tiens pas correctement avec notre invité, ça va mal se finir pour toi."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Fév - 22:43
Utilisant l'antigel sur les deux pokémons fées, tu restes froides. C'est en te voyant ainsi qu'on comprend pourquoi les types glaces t'intéressent autant. Ils sont ta deuxième facette, finalement. "Sur le terrain. Tous les deux." Burt et Entrain ne rouspètent aucunement ta décision. "Poppins et Khan, aussi." Tu avais besoin de deux gros caractères. "Wendy tu restes là, je veux pas te voir sur ce terrain, compris ? Hadès va jouer avec Facilier." Pivotant sur tes talons, tu suis les quatre pokémon sélectionnés. Hadès et ton mime jr étaient assez proche, donc ça permettrait à ton grimalin de redescendre en pression. Sur le terrain, tu mets Burt et Entrain. "Je veux pas savoir vos différends, je m'en fiche. Le comportement n'est pas correct. Par conséquent, je veux un vrai combat entre vous deux. Le gagnant remportera le conflit sans aucune démonstration de frustration du perdant." Tu regardes Burt principalement sur la fin de ta phrase.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Fév - 22:49
Puis, tu reprends. "Mais pas l'un contre l'autre." Les deux mélofées te regardent, l'air outré. "Vous combattrez ensemble contre Khan et Poppins et je veux rien entendre." Tu tolères beaucoup de chose, mais une bagarre puérile avec un même membre de son espèce : il en était hors de question. Il s'agissait d'apprendre à l'un comme à l'autre la cohésion d'équipe. "Pas de farces, pas de coups bas. Vous devez travailler ensemble pour les toucher tous les deux. C'est clair ?" Tu observes donc le combat. Khan esquive facilement au début, Poppins aussi. Burt mets la faute sur Entrain. Ce qui te fait lever les yeux au ciel. "Burt." dis-tu sur un ton réprimandeur. Burt se reconcentre et la cohésion commence à venir, les deux pokémons que tu as mis en face ont un peu plus de mal à esquiver. Tu croises les bras. "C'est long." Dis-tu pour leur mettre un peu la pression.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Fév - 22:58
Coup de pression, qui réussi l'effet voulu puisqu'en combinant leur attaque, par esprit d'équipe, Burt et Entrain réussissent à toucher Khan et Poppins à la fois. "Voilà !" Tu croises les bras. "Encore." Poppins tente de faire Copie pour reproduire ce qu'ils ont fait avec Khan, mais si la cohésion entre les deux pokémons est bonne, elle n'est plus suffisante contre le duo de mélofées mâles. Le duo composé de Burt et Entrain reproduise la même chose grace à Encore de Entrain. Les deux mélofées mâles touchent de nouveau le ponyta de galar et la mélofée femelle bien plus fort qu'au tour suivant. Tu sembles satisfaite et ton visage semble s'être réchauffé. Tu es redevenu l'éleveuse de type fée, adorable et souriante qu'ils ont tous connu jusqu'à présent. En tout cas, chacun sait qu'il ne faut pas te chercher maintenant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Fév - 23:02
"Venez par ici" Que tu dis au deux mélofées mâles qui s'approchent tout deux de toi, pendant que tu t'assois en tailleurs dans l'herbe. Tu pointes ton index sur les deux mélofées. "Plus de bagarre avec des pokémons de vos especes, ou de votre équipe. C'est compris ?" Les deux mélofées semblent hocher la tête. Tu baisses un index et garde le second pointer sur Entrain. "Tu ne peux pas faire des farces à tout le monde. Certains n'aiment pas ça, comme Burt ou encore Diablo, d'autres adorent ça, comme Hadès ou Wendy. Tu dois apprendre à faire ça aux bons pokémons et bonnes personnes, mon grand." Puis, tu bouges ton index vers Burt. "Et toi, je te l'ai déjà dis, mais tu dois arrêter de répondre quand quelques choses t'énerves et m'appeler. C'est moi qui gère c'est moi l'humaine. Compris vous deux ?" Les deux mélofées semblent avoir compris. "Allez jouer. Entrain t'éloignes pas, Daniel devrait pas tarder."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Fév - 15:43
@Système Gaïa
Pokémon placé : Entrain le Mélofée niv. 6 de Daniel Lyndor
Dates : 15 janvier au 1er février
Expérience gagnée : Jusqu'au niveau 10 : 118x3 = 354 pièces.
De 11 à 16 : 420x2 = 840 pièces.
C'est ce que je calcule mais Fairya dit 1330 et elle a probablement plus raison que moi xD
Attaques apprises : Fontaine de Vie (remplacer Encore)
Prix : 1330 CS


Je pense pouvoir dire que Entrain a manqué à tous. Malgré son côté farceur, il est apprécié à l’élevage pour sa douceur et son rire contagieux. Je ne m’étais pas rendu compte à quel point il pouvait être un petit rayon de soleil dans nos vies. Ainsi, c’est plein d’entrain (sans mauvais jeu de mots) que j’arrive à la pension de ma collègue pour récupérer mon Mélofée. Ce dernier aussitôt accourt en ma direction, en sautillant comme à son habitude. Il a un grand sourire, ce qui ne me surprend guère : on dirait qu’il a eu du plaisir auprès de Fairya. Il me semble aussi plus calme, plus posé… plus mature peut-être ? Nous le saurons bientôt. Dans tous les cas, je peux sentir qu’il s’est endurci et qu’il ne sera plus le plus faible de la bande concernant les combats, comme il le désirait. Je questionne donc la jeune femme pour en savoir plus sur son passage ici. Fairya me raconte les amitiés et les rivalités qu’il a tissées ici, les farces et les combats. Le tout me touche : de toute évidence mon allié sera de nouveau la bienvenue ici, et il me faudra le considérer pour qu’il puisse revoir ses amis. Il est temps pour l’instant de rentrer et de voir de quel bois se chauffe le Mélofée désormais. C’est avec mille et uns mercis que nous quittons la Pension Crèmignon, satisfaits de notre expérience.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: