Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

So we meet again | Ft Oksana

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Jan - 15:43


Forêt aux Murmures




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Oksana

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
 
Naïa

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Jan - 15:46
Oksana et Naïa
So we meet again
Une petite balade en forêt, ça te dit ? Voilà le dernier message que Naïa avait envoyé à Oksana, quelques heures auparavant. Oksana était la sœur de Mavka – et donc également de son ancien amour de vacances – et la meilleure amie que notre chère pompier n’ait jamais eu. Tant et si bien que, malgré les années et sa séparation d’avec son frère, elle avait gardé contact avec elle. Mieux, même, elle avait profité de son arrivée à Lathéa pour la revoir "en vrai" et ne cessait de lui proposer tout un tas de sorties. Sorties dont faisait partie, donc, cette balade dans la forêt aux Murmures… Ce qui expliquait pourquoi la Nausicaa attendait tranquillement, cet après-midi là, la venue de son amie avec un énorme sourire aux lèvres. Cela faisait plusieurs jours qu’elles ne s’étaient pas vu, mais elle avait l’impression qu’une éternité s’était déroulée… Oksana lui avait tellement manqué, elle voulait tellement lui raconter toute sa vie depuis la dernière fois, que Naïa était plus qu’impatiente de son arrivée…

Une arrivée qui suivit quelques minutes plus tard, accueillie par un sourire encore plus radieux de la part de la Galarienne. Ne pouvant s’en empêcher, elle courut même jusqu’à la Kolstov pour la prendre dans ses bras et la serrer bien fort, tandis qu’elle déposait un gros baiser amical sur sa joue. Une chose était certaine, c’était que la Nausicaa était heureuse de voir son ancienne belle-sœur… Et cela n’avait rien d’étonnant, en réalité, tellement elles se ressemblaient et tellement elles partageaient de points communs… Mais, bien entendu, ce n’était pas la seule chose qui réjouissait Naïa. Avec le temps, elle avait appris à connaître Oksana, et elle savait que c’était une fille géniale avec qui elle pouvait passer des moments extrêmement sympathiques. Et il était évident que cette perspective jouait un rôle important dans sa joie de la revoir. Une joie semble-t-il partagée par Marin, qui avait accompagné sa dresseuse et n’arrêtait pas de sautiller dans tout les sens à côté des deux jeunes filles, voulant un câlin lui aussi…

« Oksana ! Comment tu vas ? Je suis contente que tu ais accepté cette petite balade en forêt ! Ça me fait plaisir qu’on continue à se parler et à se voir ! Comment ça va par chez toi ? Tu sais si Mavka s’est remise depuis que je l’ai vu la dernière fois ? Elle m’avait appelé pour que je vienne l’aider parce qu’elle croyait avoir mis le feu ici-même »

Consciente d’avoir peut-être un peu surchargée son amie de question, Naïa lui adressa un nouveau sourire et se tut finalement, se détachant d’elle et attendant qu’elle lui réponde – ou lui demande de répéter. En attendant, elle commença à marcher lentement dans la forêt, observant les différents Pokémons qui se baladaient non loin d’elles avec tendresse. Et en espérant qu’elle ne croiserait aucun insecte, bien entendu…
By Evaporter


HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 19 Jan - 15:46
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
So we meet again | Ft Oksana 21
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Jan - 19:57
@Naïa Nausicaa  / Forêt aux Murmures

Quand sur ton portable s'était affiché le prénom de Naïa, tu n'avais pu retenir un sourire se glisser sur tes lèvres rosées. Ca fait un moment que tu ne l'as pas vu à Naïa. Elle te manquait. Amourette de vacances de ton aîné, qui était devenue une meilleure amie pour toi. Un coup de foudre amical. Inséparables vous étiez devenues à tout vous raconter, malgré la distance qui vous séparez. Seulement voilà, il y a quelques mois de ça, elle a débarqué sur Lathéa pour y vivre. Désormais, il vous arrive de vous voir plus fréquemment, seulement, ces derniers temps, tu as été prise par ton boulot, et une petite formation en parallèle sur le bien-être des Pokémons, résultat, tu manquais de temps pour ton entourage. Alors, quand elle te proposa de passer un moment avec elle, sachant que tu étais désormais plus tranquille, tu acceptais avec grand plaisir.

Impatiente de la retrouver, voilà ce que tu étais. La semaine avait été particulièrement longue, mais c'est toujours comme ça lorsque l'on attend quelque chose avec impatience. Mais voilà que le jour J était enfin arrivé. Samedi libre. Tu avais réparti tous tes rendez-vous sur cette semaine qui venait de s'écouler, et sur la semaine prochaine, afin de pouvoir octroyer ton samedi pour cette dernière. Etant à ton compte, et n'étant pas du genre à faire ça souvent, tu t'étais libérée ce samedi pour pouvoir profiter un peu de ton amie, le dimanche, cette dernière n'étant pas libre. Calixte à tes côtés, Hadès non loin derrière, vous vous rendiez tranquillement au lieu de rendez-vous où Naïa était déjà arrivée. A ton arrivée à ses côtés, tu ne pus te retenir, tout comme elle, de la prendre dans tes bras. C'est fou comme tu étais ravie de passer du temps avec ta meilleure amie. Large sourire sur les lèvres, tu l'embrassais sur la joue, avant de te détacher d'elle, des éclats de rire s'échappèrent face aux nombreuses questions qu'elle te posait.

J'ai l'impression que cela fait une éternité que nous ne nous sommes pas vu ! que tu t'exclames alors en réponse à cette dernière. Et bien écoutes, tout va bien de mon côté, j'ai passé une petite formation sur le bien-être des Pokémons, en complément de mes connaissances déjà acquises, et toi alors, tu me racontes quoi ? Remise de la dernière fois ? Elle ne m'en a pas parlé, qu'a-t-elle fait encore ? Tu questionnes alors ton amie, riant légèrement. Une chose est sûre, c'est qu'elle va bien, car je l'ai vu récemment, nous sommes allées nous balader dans la Lande, tu réponds à cette dernière en souriant.

Vos Pokémons, quant à eux, se saluent gaiment à leur tour. Tu poses d'ailleurs ton regard sur eux, et ces derniers sautent dans tous les sens, son Pokémon étant autant sociable que les tiens. Et même si lui et Hadès ne se connaissaient pas, ces derniers semblaient fortement déjà bien s'entendre. Calixte lui semblait si content d'avoir retrouvé son copain. C'était un moment attendrissant que de les voir se saluer de la sorte.

J'en connais d'autres qui sont contents de se retrouver ! Tu t'exclames sourire perché aux lèvres.
(c) mars.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 22 Jan - 19:57
Le membre 'Oksana Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
So we meet again | Ft Oksana 590
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Jan - 22:19
Marchant aux côtés de sa meilleure amie, un énorme sourire aux lèvres, Naïa était décidément très heureuse. On pouvait même dire qu’elle rayonnait de bonheur… Passer un tel moment avec la Lathéenne, même si ce n’était pas le seul qu’elles avaient partagé depuis son arrivée dans la région, ne pouvait que rendre la journée de notre chère Pompière meilleure. Et elle le démontrait parfaitement, en sautillant sur place ou en allant passer un bras derrière l’épaule d’Oksana afin de lui faire un énorme câlin… Cela avait toujours été ainsi entre les deux jeunes filles. La Nausicaa se sentait si proche de la Koltsov qu’elle ne pouvait s’empêcher de le lui montrer de la meilleure façon qui soit. Et ce jour-là ne faisait pas exception, bien entendu… Au contraire même, compte tenu de l’emploi du temps plus ou moins chargé de la toiletteuse ces derniers-temps, Naïa était même un peu plus démonstrative qu’à son habitude. Après tout, Oksana lui avait énormément manqué, et il ne pouvait y avoir aucun doute là dessus…

« Une formation bien-être ? Wouah mais c’est trop coooool ! Ça excuserait presque cette éternité sans qu’on se voit. Presque… » Adressant un clin d’oeil à Oksana pour lui faire comprendre qu’elle plaisantait, Naïa poursuivit ensuite : « Et sinon… Tout va bien de mon côté ! Je m’épanouis de plus en plus dans mon métier, je crois même que je préfère à ma jeunesse de dresseuse en fait ! Sauver des vies, venir en aide à la population, c’est si… ça fait un bien fou je trouve… Tiens et d’ailleurs, puisqu’on parle de mon métier, ça va me permettre de rebondir sur ma dernière rencontre avec ta sœur ! »

Souhaitant cependant ménager son effet, la Nausicaa s’arrêta subitement de parler et marcha tranquillement, fermant les yeux tout en inspirant les effluves de la nature… Elle en profita également pour se remémorer cet épisode et ne put s’empêcher d’afficher un sourire attendri sur ses lèvres. Plus elle y pensait, plus elle trouvait que Mavka était adorable… Elle avait paniqué pour pas grand-chose, ce qui pouvait arriver, puis s’était excusée quand Naïa lui avait fait comprendre que ce n’était rien, et lui avait proposé d’aller boire un café en ville pour s’excuser. Cette enfant était décidément trop mignonne pour ce monde… Ou, tout du moins, l’était-elle du point de vue de la Galarienne, qui ne la connaissait presque que comme ça. Enfin bref… Après quelques secondes de suspense, n’ayant pas oublié que sa meilleure amie attendait probablement impatiemment son récit, elle se tourna enfin vers Oksana et lui adressa son plus beau sourire avant de se lancer :

« Rien de grave, ne t’inquiète pas ! En fait, un jour, elle est partie s’entraîner avec son Flambino et il a lancé une attaque Feu sur un buisson. Du coup, Mavka a cru qu’un incendie allait se déclencher, et elle m’a appelé à la rescousse ! Ce n’était absolument rien, je te rassure, mais je t’avoue qu’elle a un peu paniquée cette fois-là… Du coup je suis contente que ça n’ai été que passager ! »

Sur ces mots, Naïa adressa un nouveau sourire à Oksana puis dirigea son regard vers leurs Pokémons batifolant non loin. Des Pokémons qui, comme la masseuse le fit si justement remarquer, s’amusait comme des fous… Certes, les interactions entre Marin et le Rocabot de la Koltsov était un peu plus nombreuse, mais le Kaïminus ne se laissait pas mettre de côté non plus. Un Kaïminus qui attira assez rapidement le regard de la Nausicaa… C’était un Pokémon de type Eau, il était mignon… Il avait tout pour lui plaire, ce petit !

« Oh, tu as capturé un Kaïminus ?! J’en serais presque jalouse ! Un Pokémon Eau qui n’est pas pour moi, quel sacrilège ! » Nouvel éclat de rire « Il est si mignoooon ! Tu l’as appelé comment ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 26 Jan - 22:19
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
So we meet again | Ft Oksana 441
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Fév - 20:31
@Naïa Nausicaa  / Forêt aux Murmures

T'as le sourire perché aux lèvres depuis que tu as croisé le regard de Naïa. Cette fille est un véritable petit rayon de soleil. Elle a, elle aussi, toujours le sourire aux lèvres. Elle dégage quelque chose de frais, de joyeux, d'agréable. Sa présence avait quelque chose de bénéfique sur ta personne. Ca te faisais du bien de la savoir désormais sur Lathéa. Naïa, elle a été un véritable coup de foudre amical. Tu la connus grâce à ton frère, et malgré leur séparation, toi, tu n'as jamais coupé les ponts avec elle, bien au contraire. Et ce, malgré la distance, votre amitié a tenu. Comme quoi, c'était une véritable amitié, sans ça, elle aurait failli avec la distance. Mais désormais, la distance n'était plus de mise, puisqu'elle avait décidé de poser ses valises sur la région, pour le plus grand plaisir des frangines Koltsov. J'ai nommé, Mavka, et toi-même. Mais Naïa semblait tout autant ravie. Un brin taquine, elle ne manquait pas de te reprendre sur le fait que cela faisait un petit moment que vous ne vous étiez pas vues. Il est vrai que tu avais eu une formation sur le bien-être Pokémon, mais selon toi, cela n'excusait pas tout non plus, tu devais l'admettre. Mais tu avais été tellement prise par le temps, que tu n'avais pas réussi à trouver du temps avant. Entre le travail, la formation, et prendre du temps pour toi. Mais bon, le plus important, c'est qu'elle ne t'en voulait pas, et que vous étiez là, toutes les deux, aujourd'hui.

Ca n'excuse pas tout, je plaide coupable, que tu dis en plaquant tes deux mains sur ton visage pour te cacher, honteuse. En tout cas, je suis ravie qu'on passe un moment ensembles, ça m'avait manqué, que tu avoues sincèrement, sans masque, sans transparence, avec le plus d'honnêteté possible. Il n'y a rien de plus beau que d'aimer ce que l'on fait. Et je suis si contente que tu nous aies rejoins ici, et que tu sois épanouie dans ta vie personnelle, tu dis alors, souriant à ta meilleure amie.

C'est vrai que tu étais d'autant plus ravie de savoir qu'elle se plaisait ici. Au moins, elle n'avait pas emménagé à Lathéa pour rien. Et de savoir qu'elle aimait ce qu'elle faisait et que tout allait bien pour elle, ça te rassurait doublement. T'étais comme ça toi, à prendre soin des gens qui t'entourent. Tu aimais savoir qu'ils se sentaient bien dans leur vie, et si tel n'était pas le cas, tu serais là pour les soutenir. Elle en venait ensuite à reparler de Mavka. En effet, elle t'avait teasé un épisode dont ta cadette ne s'était pas visiblement pas vantée. Avait-elle peur que tu la juges, ou que tu lui dises qu'encore une fois tu avais raison. C'était dommage que cette dernière ait parfois peur de te dire les choses au risque de la reprendre. Surtout que tu n'étais pas de ce genre là. Tu essayais seulement de préserver ta petite soeur. Parce que justement, elle était encore jeune, et tu avais cette fâcheuse tendance à un peu trop la cocooner. Tu savais que ça pouvait parfois être embêtant pour elle, mais c'était plus fort que toi. Mais Naïa reprit la parole, pour enfin t'expliquer ce qu'il s'était réellement passé.

Oh la la, celle-ci. J'aurai bien aimé être une petite souris pour voir sa tête tien, tu dis dans un premier temps pour rigoler. Enfin, pour t'appeler, elle a du avoir la peur de sa vie, tu ajoutes alors d'un air empathique. Et le pire dans tout ça, c'est que je pourrai être furieuse, et la trouver inconsciente, et pourtant... Je trouve sa maladresse, à la fois drôle, et mignonne, tu conclus, en soupirant, mais pas un soupire de désespoir, c'est plutôt un soupire amusé.

Rien que de repenser à l'histoire que venait de te raconter Naïa sur ta cadette, tu riais toute seule. Tu imaginais ta petite soeur qui avait dû vraiment paniquer pour appeler Naïa qui était pompier. Au moins, elle avait expérimenté ça, et dorénavant, elle ferait plus attention. Comme on dit, c'était un mal pour un bien, et puis, tant qu'elle n'avait pas brûlé toute une parcelle, c'était le plus important. Et puis, ce sont de nos erreurs que l'on apprend. Ta petite soeur avait encore pleins de choses à apprendre dans son voyage pour devenir dresseuse. Mais toi, tu étais déjà fière de ce qu'elle était devenue.

Sa remarque par la suite, quant à ta nouvelle recrue : Hadès, te fis rire. Ca avait été si spontané, et finalement, c'était du grand Naïa, mais ça avait toujours le don de te faire rire à toi. Il est vrai que toi aussi, tu aimais beaucoup les Pokémons de type Eau. D'ailleurs, ça te faisais penser que récemment, tu avais attrapé un Gobou shiny, lors de ton week-end à l'Oeil de Lathéa.

Hey, laisses m'en un peu, que tu lâches taquine, en riant. Je te présente Hadès ! tu t'exclames alors tout sourire. Et encore, tu n'as pas vu mon petit dernier, un Gobou... Shiny ! Que tu t'exclames de plus belle, fière de ton nouveau petit Pokémon.

Il est vrai que tu étais fière de chacun de tes Pokémons. Ils avaient tous ce petit quelque chose qui les différenciait et les rendait si unique. Mais en même temps, ton petit Gobou shiny, lui, tu en étais d'autant plus fière, car il avait une particularité que peu avait, à savoir, celui d'être d'une couleur totalement autre que celle d'ordinaire. En effet, au lieu d'être bleu, ce dernier était violet.

(c) mars.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 3 Fév - 20:31
Le membre 'Oksana Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
So we meet again | Ft Oksana 441
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Fév - 1:16
Passer un moment aux côtés de sa meilleure amie, se promener dans un cadre aussi agréable que la Forêt aux Murmures… Il n’y avait rien de plus génial au monde… Et, à vrai dire, comme Oksana le disait si bien, ce genre de choses avait manqué à Naïa. Ses gestes, ses sourires, l’affection qu’elle offrait à la Lathéenne et à leurs Pokémons… Tout en elle démontrait ce bonheur qu’elle ressentait. Et, à vrai dire, elle le démontrait si bien que notre chère amatrice du type Eau ne jugea pas utile de le faire savoir à son interlocutrice. Non, elle se contenta plutôt de continuer à sautiller auprès d’elle, l’écoutant parler avec attention tandis qu’elle laissait son regard parcourir la forêt pour observer les paisibles Pokémons s’y baladant. Enfin… ce fut son programme jusqu’à ce qu’elle doive raconter ce qu’il s’était passé avec Mavka ici même. Un évènement assez comique, quand on y repensait, même si la principale concernée avait probablement eu peur sur le moment. Mais, maintenant que cela était passé, elle devait elle aussi en rire… Enfin Naïa l’espérait, en tout cas…

« C’est exactement ça ! Drôle et mignon ! Je pense que tu as trouvé les mots exacts pour décrire ce qu’il s’est passé, en fait… t’es drôlement forte dis donc ! » Petit rire, avant de poursuivre : « Enfin… En ce qui concerne Mavka, "mignonne" est quelque chose que l’on peut utiliser dans beaucoup de situations, mais j’avoue que… cette fois-là… »

Cette fois-là, Mav’ l’avait bien inquiétée, avant de l’attendrir à 200 % lorsqu’elle s’était mise à pleurer parce qu’elle croyait l’avoir dérangée pour rien. Et, à vrai dire, à cette pensée, un tendre sourire apparut sur les lèvres de Naïa… Mavka avait été si adorable ce jour-là ! Et elle était d’ailleurs adorable la plupart du temps. En fait, plus elle y pensait, plus la Nausicaa se disait que, si la jeune fille n’existait pas, il faudrait l’inventer ! Ne serait-ce que pour apporter un peu de tendresse dans la vie de tout les gens qui croiseraient son chemin.

Cependant… Cependant, Mavka n’était pas là aujourd’hui… Aujourd’hui, il fallait plutôt se concentrer sur sa sœur, Oksana, qui se trouvait aux côtés de Naïa. Oksana qui avait d’ailleurs attrapé un magnifique petit Kaiminus prénommé Hadès. Et le tout sans consulter sa meilleure amie, alors qu’elle savait pourtant qu’elle adorait les Pokémons de type Eau ! Et c’est d’ailleurs ce que la dite meilleure amie lui fit savoir quelques secondes plus tard, sur le ton de la plaisanterie. Et la Lathéenne lui répondit sur le même ton, annonçant qu’elle avait bien le droit de garder quelques Pokémons Eau pour elle. Ce à quoi la Nausicaa allait répliquer, lorsqu’elle entendit les mots « Gobou » et « Shiny ». Attends… QUOI ? Oksana avait réussi à trouver un Pokémon chromatique ? La chaaaance !

« J’ai bien entendu ? Un GOBOU SHINY ? Mais c’est trop génial ! Il est où ? Tu me le montres ? Et il s’appelle comment ? Tu l’as trouvé où d’ailleurs, que j’aille moi aussi tenter ma chance ! »

Oublié, le pauvre petit Hadès… Oublié, le petit jeu de plaisanteries auquel les deux jeunes femmes s’adonnaient il y a à peine quelques secondes… Naïa était désormais extrêmement heureuse pour Oksana, et elle voulait tout savoir de la capture de cette créature particulière. Absolument tout…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 12 Fév - 1:16
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Forêt aux Murmures' :
So we meet again | Ft Oksana 216

--------------------------------

#2 'Shiny' :
So we meet again | Ft Oksana Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: