Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4201
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
What a life ft.Kay Miniature_0813_EBWhat a life ft.Kay Miniature_0878_EBWhat a life ft.Kay Miniature_0597_EB
What a life ft.Kay Miniature_0557_EBWhat a life ft.Kay Miniature_0653_XYWhat a life ft.Kay Miniature_0304_EB

Lucario
Dim 27 Déc - 0:17
récap en cours
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4201
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
What a life ft.Kay Miniature_0813_EBWhat a life ft.Kay Miniature_0878_EBWhat a life ft.Kay Miniature_0597_EB
What a life ft.Kay Miniature_0557_EBWhat a life ft.Kay Miniature_0653_XYWhat a life ft.Kay Miniature_0304_EB

Lucario
Dim 27 Déc - 0:29
@kay everwade  / le fleuve

Poing écrasé
Sur cette face
Ensanglantée.

Pluie de violence qui s’acharne sur ces deux êtres. Colère les pousse à se frapper, dispute qui a salement éclaté. Ces garçons qui ne cessaient de se frapper jusqu’à se sonner. Leur pokémon à côté, cherchaient à se mettre hors d’état de combattre. Une sorte de guerre miniature. Grimace lâchée à chaque coup donné, vision d’horreur qui vient la brusquer. Trop violente pour son innocence encore enfantine. Skyler grognait, elle semblait assez paniquée. Putain il y a personne qui agit, faut qu’on fasse quelque chose… Ces paroles qui résonnent dans les pensées de la gamine.  Elle ne voulait pas, Mavka. Elle ne se sentait pas. T’es sûre de vouloir faire quelque chose? Elle déglutit, cache son regard apeuré à sa meilleure amie. Pas le temps de répondre qu’elle est attiré vers les agitations. Sors tes pokémons Mav’ on va essayer de les retenir. Skyler s’incruste dans la bagarre entre les deux garçons, s’écarte quelques fois à cause des coups qu’elle se prend au passage. Elle grogne une nouvelle fois et vient mettre un coup de pied dans le tas pour annoncer son arrivée. Mav! Aides-moi! Mais fais attention! Mais les garçons s’arrêtent, confus de la situation. Skyler vient les pousser pour les éloigner, avant d’en bloquer un. Pendant que la blondinette fait la même chose malgré sa présence qui n’a rien d'imposante. A… arrêtez s’il vous plaît… Vous… vous saignez beaucoup…. Les pokémons de leur côté continuaient de se battre, ceux des filles tentaient de les arrêter aussi.

Foule s’écarte,
Police débarque.
Soulagement éclate.

La fuite qu’ils n’ont pas pu prendre. Un spectateur qui a dû chercher les renforts pour arrêter cette situation aggravante. Le centre de l’action semble s’être figé, plus personne ne bougeait. Leurs regards rivés sur les nouveaux arrivés. (( Par Arceus heureusement qu’ils sont là. )) Elle espérait que son frère ne pointerait pas son bout du nez, sinon une leçon l’attendait. Les garçons sont embarqués, par quelques policiers. Les pokémons immobilisés avant d’être rentrés dans leurs pokéballs respectives. Skyler s’approche de la blondinette, doux sourire au lèvres malgré les quelques égratignures et hématomes dessinés. Sky’, tu es blessée… Elle chasse ses mots d’un geste de la main. T’inquiètes pas, j’irais au urgence me faire consulter tout ça dès qu’on aura témoigner auprès d’un policier. Les yeux émeraudes à la recherche d’un policier libre, l’agent Everwade qu’elle reconnait parmi les intervenants. Blondinette tire sa meilleure amie vers celui-ci.
(c) mars.
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 27 Déc - 0:29
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
What a life ft.Kay 581
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Déc - 22:44
Aujourd’hui commençait comme une journée tranquille au poste. Pas de programme chargé en vue et même le début du week-end le soir même. Vu le cadre parfait, c’est forcément aujourd’hui que le capitaine devait débarquer dans la salle de pause pour demander toute la section : “Allez les gars, une bagarre qui a dégénéré, on nous signale au moins quatre personnes et des Pokémon impliqués, je vous veux aux voitures dans trois minutes
Sur place, nous constatons la violence de la scène, trois personnes qui se battaient. Deux hommes en particulier qui avaient tenté de fuir furent rattrapés par une autre voiture et interpellés. Une troisième personne, une femme plus jeune était impliquée, mais n’avait pas tenté de fuir. Et à ma grande surprise, elle se dirigeait vers moi en particulier, accompagnée d’une jeune femme au visage familier. Le capitaine accepta de me laisser recueillir leur témoignage sitôt que j’expliquai que je connaissais l’une d’elle, et je partis à leur rencontre pour les saluer “Bonjour Mavka, tout va bien ? Ton amie est blessée ? Je vais regarder ça
Je sortis donc de la trousse de premiers secours de l’équipe une compresse que j'imbibai de désinfectant pour nettoyer la plaie avant de continuer la conversation et faire connaissance avec la femme qui accompagnait Makva “Bonjour, je suis le brigadier-chef Everwade, vous êtes ? Votre blessure n’a pas l’air trop grave. Les pompiers vont arriver, ils vont regarder ça de plus près, en attendant je vous laisse la compresse pour empêcher la plaie de saigner, appuyez bien dessus. Je questionnais ensuite Mavka pour en apprendre plus sur la situation, que s’est-il passé ? Vous connaissez ces personnes ? Vous vous en sortez bien, ils ont vraiment l’air de s’être fait mal de leur côté..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 28 Déc - 22:44
Le membre 'Kay Everwade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
What a life ft.Kay 722
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4201
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
What a life ft.Kay Miniature_0813_EBWhat a life ft.Kay Miniature_0878_EBWhat a life ft.Kay Miniature_0597_EB
What a life ft.Kay Miniature_0557_EBWhat a life ft.Kay Miniature_0653_XYWhat a life ft.Kay Miniature_0304_EB

Lucario
Mar 29 Déc - 13:57
@kay everwade  / le fleuve

Situation sous contrôle.
Violence terminée.
Peur s’évade

Petit à petit à l’approche du brigadier qu’elle connaissait. Mais la peur reste tout de même encore, les blessures de sa meilleure amie qui ne cessent de l’inquiéter. Les égratignures qu’elle ne peut s’empêcher d’observer jusqu’à ce qu’elle soit saluée par celui qu’elle connaissait. Brigadier Everwade! Rapides hochements de tête pour répondre positivement à ses questions. Skyler … Rosenbach... son nom de famille qu’elle n’aime pas trop annoncer devant la police. Nom de famille sali par ses parents depuis presque un an déjà.  Main déposée sur l’épaule de la brune, Mavka lâche un léger sourire qui dévoilait tout de même son inquiétude restée. Vas voir les pompiers pour te soigner, je vais tout raconter au brigadier. Légère hésitation de la demoiselle avant qu’elle ne s’éloigne. Elle ne voulait pas laisser Mavka seule, surtout lorsqu’il s’agit de parler. Sa timidité qui est son handicap, Skyler aurait pu lui éviter de bégayer ou de rougir sans de réelles raisons. Je… elle ne savait pas vraiment par ou commencé, le choc encore un peu présent. Ces garçons se battaient, ils commençaient à saigner beaucoup… Alors… Alors avec Skyler on a voulu s’interposer pour les éloigner. (( Enfin, c’est elle qui m’a embarqué pour que je l’aide… )) Et… Et nos pokémons ont essayé de retenir les leurs… Skyler s’est pris quelques coups en essayant de se mettre entre eux puis on a essayé de faire barrière pour pas qu’ils se re-sautent dessus. En danger, elles s’étaient mises. Mais c’était plus fort que la brune d’intervenir pour essayer de calmer ce genre de choses.

Situation décrite
Soulagement intense.
Peur disparue.

En parler faisait un bien fou, le temps qui permettait de mieux souffler. Skyler qui revient avec quelques pansements sur le visage. Mav’, j’vais rentrée. Je t’avoue que j’suis encore un peu sonnée par les coups que j’me suis prise. Mon voisin est venu me chercher, tu veux qu’on te dépose? Longue hésitation avant qu’elle ne souffle. J’vais rester encore ici, Heimdall me demande de rester encore un peu. Et puis je n’ai rien donc ça devrait aller. Sourire qui se veut rassurant, échange d’un signe de la main pour un simple au revoir. J’aurais préféré participer à un autre type de combat et pas à ce genre là. Qu’elle vient penser tout haut. Un combat pokémon dans les règles, qu’elle aurait préféré assister pour entraîner ses pokémons mais aussi pour sa santé mentale.
(c) mars.
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 29 Déc - 13:57
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
What a life ft.Kay 744
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Déc - 14:02
Mavka vint à ma rencontre en s'exclamant “Brigadier Everwade !” - ce qui ne manqua pas de surprendre mon supérieur - et répondit de quelques signes de la tête à mes premières questions. Très vite, elle envoya son amie qui se présentait comme Skyler Rosenbach auprès des pompiers qui venaient d’arriver. Le nom de Rosenbach me disait quelque chose, et pas forcément en bien, mais je ne m’attardais pas sur cette pensée pour le moment. Pour l’heure, je recueillais la version des faits de la jeune blonde dont le ton tremblait de moins en moins au fur et à mesure du récit : “Ces garçons se battaient, ils commençaient à saigner beaucoup… Alors… Alors avec Skyler on a voulu s’interposer pour les éloigner. Et… Et nos pokémons ont essayé de retenir les leurs… Skyler s’est pris quelques coups en essayant de se mettre entre eux puis on a essayé de faire barrière pour pas qu’ils se re-sautent dessus.

Ses yeux verts et son ton hésitant m'inspiraient toujours une profonde tendresse, sans que je lui dise, elle permettait même à son ami d’éviter les vérifications usuelles. Je me voyais mal récompenser la bravoure de cette femme guère plus âgée que Mavka en l’embêtant avec des procédure. D’autant plus que tout le monde ne se serait pas jeté au milieu d’une bagarre comme elle l’a fait, je pourrais même dire que j’ai des collègues moins courageux que ça.
Elle passa d’ailleurs annoncer à son amie qu’elle partait, évitant un peu mon regard ”Mav’, j’vais rentrée. Je t’avoue que j’suis encore un peu sonnée par les coups que j’me suis prise.” Elle lui proposa d’ailleurs de la raccompagner : ”Mon voisin est venu me chercher, tu veux qu’on te dépose ?
Mais Heimdall poussa sa dresseuse à décliner l’offre
- J’vais rester encore ici, Heimdall me demande de rester encore un peu. Et puis je n’ai rien donc ça devrait aller
Elle salua son amie et laissa une pensée s’enfuir de son esprit : “J’aurais préféré participer à un autre type de combat et pas à ce genre là
Je ne pouvais m’empêcher de rebondir sur la remarque, faisant référence à un combat duo que nous avions mené il y a un petit moment de cela
-  Comme celui de la dernière fois ? Si je me souviens bien ça avait aussi commencé par une dispute, dis-je en souriant, avant de reprendre d’un air plus curieux, tu as commencé ton tour des arènes d’ailleurs ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 29 Déc - 14:02
Le membre 'Kay Everwade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
What a life ft.Kay 3r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4201
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
What a life ft.Kay Miniature_0813_EBWhat a life ft.Kay Miniature_0878_EBWhat a life ft.Kay Miniature_0597_EB
What a life ft.Kay Miniature_0557_EBWhat a life ft.Kay Miniature_0653_XYWhat a life ft.Kay Miniature_0304_EB

Lucario
Mar 29 Déc - 14:09
@kay everwade  / le fleuve

Coeur brisé
par ce visage
fissuré.

Épiderme dessiné par des touches bleutées. Les légères plaies venant ajouter une nouvelle aventure marquée. Skyler cette gamine qui veut faire régner la justice, celle prête à se sacrifier pour ramener la paix. Redorer son blaze, qu’elle voulait. Rosenbach qui devient une honte à porter tant que ses parents n’arrêteront pas leurs actions criminelles. La police la connait. Certains la soupçonnent de jouer un double jeu, d’autres semblent la croire. Le frère de Mavka qui a décidé de la prendre sous son aile, afin qu’elle possède au moins un soutien. Elle s’éloigne encore un peu puis disparaît au bord de la voiture grise de son tuteur. Mavka qui râle discrètement, du moins c’est ce qu’elle pensait. Son teint qui se met à rougir lorsque la dispute avec Isaïah est remise sur le tapis. Je… je… Euh… Sa mèche rapidement rangée sur le coin de son oreille. On en est pas venu aux mains quand même… qu’elle souffle avec cette mine boudeuse qui s’est incrustée.

Son aventure
avait débuté.
Des mois

Se sont écoulés et pourtant encore aucun badge remporté. Les partiels qui se sont pointés, le manque de temps qui l’a handicapé. Retard monstre qu’elle s’est prise dans les dents, l'entraînement de ses pokémons qu’elle devait encore effectuer. Non pas encore.... à nouveau soufflé avec cette touche de désespoir qui s’est installée. Je ne sais même pas encore quelle arène affronter en premier… Haussement d’épaules, ça l’a trotté depuis quelques semaines déjà mais aucune réponse ne s’était pointée. Puis j’dois entraîner mes pokémons et moi aussi par la même occasion. Toujours la présence de manque d’expérience qui lui faisait encore défaut, ça s’était sûrement vu lors de ce combat auquel ils avaient participé.
(c) mars.
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 29 Déc - 14:09
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
What a life ft.Kay 10
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Jan - 11:45
Malgré moi, j’avais mis ma jeune amie très sensible mal à l’aise, elle se mit à rougir et à tenter de se justifier en balbutiant : “Je… je… Euh… On en est pas venu aux mains quand même…
Il faut dire que mon trait d’humour n’était en en effet pas très bien choisi, et semblait même l’avoir quelque peu vexée. Je n’aimais vraiment pas l’idée de mettre quelqu’un d’aussi réservé qu’elle dans l'embarras, encore moins sur un malentendu comme celui-ci, alors je tentais de rattraper le coup en m’excusant :
-  Oui bien sûr, on ne s’est pas battu pour de vrai, on arrive pas au niveau des deux gars qu’on vient d’arrêter. Eux n’ont pas eu la retenue pour régler ça avec un combat Pokémon dans les règles de l’Art

Puis elle aborda assez vite le deuxième sujet, celui de son tour des arènes. Elle semblait désespérée en m’avouant dans un haussement d’épaules “Non pas encore… Je ne sais même pas encore quelle arène affronter en premier…”. J’avais l’impression de connaître ce ton là, plus que ça j’avais l’impression de l’avoir déjà utilisé quand j’étais dans sa situation. Elle renchérit assez vite “Puis j’dois entraîner mes pokémons et moi aussi par la même occasion.”. Je ne savais pas trop si je faisais une transposition un peu trop rapide de ma situation, mais j’avais l’impression qu’elle souffrait des mêmes doutes que moi dix ans auparavant, quand j’avais moi aussi tenté mon tour des arènes. Soit je me faisais des idées, soit il fallait croire que l’aventure n’était facile pour personne. Je creusais le sujet, espérant la comprendre un peu mieux : “Ça n’est jamais simple hein ? Si ça peut te rassurer, tu es loin d’être la seule à hésiter comme ça pour ton premier combat. Ton équipe a changé depuis la dernière fois ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 18 Jan - 11:45
Le membre 'Kay Everwade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
What a life ft.Kay 7
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4201
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
What a life ft.Kay Miniature_0813_EBWhat a life ft.Kay Miniature_0878_EBWhat a life ft.Kay Miniature_0597_EB
What a life ft.Kay Miniature_0557_EBWhat a life ft.Kay Miniature_0653_XYWhat a life ft.Kay Miniature_0304_EB

Lucario
Lun 18 Jan - 22:02
@kay everwade  / le fleuve

Dispute éclatée
Lorsque Mallory
Etait insulté.

Violence qu’elle ne peut accepter, surtout sur celui qui a pris soin de l’aider. Mallory, ce mentor qui mérite respect. Ce mauvais côté qu’elle n’avait jamais remarqué, c’est comme si le garçon lui mentait, lui parlait d’une personne qu’elle ne connaissait pas. Elle s’est emportée la gamine, la honte qui lui revient lorsqu’elle se met à y repenser. Touche d’agressivité qui s’était ajouté dans cette âme trop douce, trop sensible. Mais il lui arrivait de se réveiller à la gamine, elle qui a su crier pour imposer à sa fratrie, celle qui a hurlé pour tenter de défendre celui qu’elle appréciait. Pourtant jamais sa main ne sera levée pour porter un coup. Mavka qui n’oserait jamais taper une personne. Les dires du brigadier qui viennent lui faire hocher la tête, ils avaient fait un meilleur combat, eux, sans y mettre les mains. De toute manière j’aurais pas osé taper… avoué dans un murmure.


Tour d’arènes
Compliqué.
Désespérée,

Elle était. Elle avait cette sensation de ne pas avancer, de ne pas savoir réellement ce qu’elle faisait. Toujours débordée qui ne pouvait pas l’aider. La fatigue tombait, toujours. Cette liste de choses à faire qu’elle s’était créer dans sa tête, elle avait cette sensation d’être loin de l’objectif qu’elle voulait. Le regard émeraude rivé sur le brun, intéressé par ce qu’il disait. C’est si dur… qu’elle admet en hochant doucement sa tête. Oui j’ai cinq autres pokémons qui m’accompagnent et quelques autres dans ma boîte pokémon. Ses pokéballs attrapés. Un par un ses pokémons sortaient pour lui monter. Voilà la petite équipe. Son doux sourire qui montrait sa petite fierté. Roche, feu et acier qui la composait, ses types préférés qu’elle avait attrapé ou échangé.
(c) mars.
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 18 Jan - 22:02
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
What a life ft.Kay Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Fév - 12:04
Son regard posé sur moi, elle hocha la tête en avouant “C’est si dur…”. J’en savais quelque chose. Je repensais à mon propre tour des arène, désastreux, une seule tentative de combat d’arène, une véritable humiliation qui n’avait réussi qu’à arracher un peu de pitié à mon adversaire. Enfin, il y avait moins de raisons de s’inquiéter pour elle que pour moi à l’époque, elle changea d’expression pour un sourire et une mine plus fière quand je lui demandai si son équipe avait changé “Oui j’ai cinq autres pokémons qui m’accompagnent et quelques autres dans ma boîte pokémon. Voilà la petite équipe.”. Elle me montra alors cette fameuse équipe, et sa progression était flagrante depuis notre dernier combat. À ce moment, je n’avais pu rencontrer que Heimdall, son Flambino, mais désormais elle était accompagnée d’autres Pokémon, pour la plupart à l’aspect très robuste. Son équipe était bien meilleure qu’aucune de celles que j’avais eu, et je ne ne cachais pas ma surprise de voir une telle évolution en si peu de temps : “Et bien, tu as réuni une équipe impressionnante ! Je remarquais tout particulièrement le Galekid, tiens, tu as un Galekid maintenant ? Tu dois te rappeler de lui… Je fis sortir Titan de sa Pokéball avant de reprendre, je le garde encore très souvent sur moi pour mes services, mais bon, il a sûrement moins progressé que tes Pokémon.
Orgueilleux comme il est, Titan me fit bien comprendre son désaccord par une mine boudeuse, mais tant pis, je sortai le reste de mon équipe dans la foulée pour les montrer également “Et voilà le reste, comme tu le vois je ne compose pas une équipe pour le combat, ils sont là pour m’assister au travail avant tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 7 Fév - 12:04
Le membre 'Kay Everwade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
What a life ft.Kay Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4201
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
What a life ft.Kay Miniature_0813_EBWhat a life ft.Kay Miniature_0878_EBWhat a life ft.Kay Miniature_0597_EB
What a life ft.Kay Miniature_0557_EBWhat a life ft.Kay Miniature_0653_XYWhat a life ft.Kay Miniature_0304_EB

Lucario
Mar 9 Fév - 14:01
@kay everwade  / le fleuve

Quelques sorties,
Son équipe
S’agrandît.

Le nombre max de Pokémons l’accompagnant était atteint. Les boîtes presque vides parce qu’elle n’avait encore tout à fait attrapé tous ceux qui l’intéressaient. C’est une avancée qu’on ne cessait de lui répéter. Un simple petit pas effectué vers ce projet rêvé. La carrière de dresseuse n’avait pas d’âge limite, si sa quête des badges pouvait durer des années à cause de ses études, elle le continuerait même si au fond cette flamme d’envie d’obtenir la fierté de certains se serait éteinte. Plus vite elle pouvait le terminer, plus vite elle était débarrassée et pouvait au moins mieux se pencher sur cet ultime objectif fixé. L’équipe montrée, l’homme attiré par le Galekid de sortie. Hochement de tête rapide pour une réponse positive, un doux sourire dessiné avant qu’elle ne vienne le prendre dans ses bras. Oui, je l’ai échangé contre un pokémon vol à un monsieur. A la sortie du pokémon acier du brigadier, Mavka laisse Jasmine rejoindre son compère afin de le saluer. Je suis sûr qu’il est fort. Le regard émeraude rapidement posé sur le pokémon qui n’était pas le sien, avant qu’elle ne les replace sur ce Teddiursa qu’elle avait remarqué la dernière fois. Ils sont si mignons. Doucement, elle se baisse en direction de l’ourson. Bras tendus dans sa direction. Je peux? qu’elle demande au pokémon mais aussi au dresseur. Aucune envie de brusquer ce petit être si l’affection n’était pas son fort. J’ai peur de décevoir Mallory et ma fratrie, monsieur Everwade… Regard fuyant, qui reste sur le pokémon. J’ai peur de me rater lors du premier affront contre un champion. Et si je me prépare mal? Et si ma stratégie est mauvaise? Les questions qui tombent, la peur qui la fait doucement trembler. L’impression qu’un échec peut l’enterrer à jamais malgré que souvent les résultats viennent après les échecs pour la rassurer.
(c) mars.
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 9 Fév - 14:01
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
What a life ft.Kay Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Mai - 12:09
La jeune blonde m’expliqua qu’elle avait obtenu son Galekid au cours d’un échange avant de le laisser rejoindre Titan. Rencontrer une congénère lui permit de laisser son air vexé. Mavka parvint même à le mettre de bonne humeur en le complimentant “Je suis sûre qu’il est fort”.
Puis elle posa les yeux sur Callisto, qui malgré son sérieux restait une oursonne très mignonne. La jeune femme qui pouvait parfois prendre des airs de petite fille commenta “Ils sont si mignons”, avant de me demander si elle pouvait prendre la petite Teddiursa dans ses bras. “Bien sûr, elle ne risque pas de te faire mal, par contre c’est un Pokémon policier, elle va peut-être être étonnée qu’on la caresse“. Je me perdais dans mes pensées un court instant, comme je savais si bien le faire, me demandant s’il n’y avait pas quelque chose de triste à ma phrase. J’avais toujours considéré Callisto comme une collègue finalement, était-ce cruel de ma part ? Manquait-elle d’affection ? J’allais avoir tout le luxe de répondre à ses questions plus tard, puisque mon interlocutrice me ramenait à la conversation : “J’ai peur de décevoir Mallory et ma fratrie, monsieur Everwade… J’ai peur de me rater lors du premier affront contre un champion. Et si je me prépare mal ? Et si ma stratégie est mauvaise ?
- Tu sais, c’est normal d’avoir peur au début. J’ai tenté de faire le tour des arènes avant de rentrer dans la police, mais… J’hésitais un moment sur ce que je devais dire, fixant Titan, avant de finalement choisir de ne pas tout avouer, mes études me pressaient alors je ne l’ai jamais terminé. On ne peut pas dire que j’étais très bon, et j’ai aussi eu très peur avant de me lancer dans mon premier combat d’arène, mais j’ai tout de même des bases, si tu veux on peut regarder ton équipe et voir quel champion elle pourrait affronter le plus facilement ? Et, tu as parlé d’un certain Mallory ? Je connaissais ce nom mais quelques secondes m’étaient nécessaires pour retrouver de qui il s’agissait, Le champion du type spectre ? Il suit ta progression ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 2 Mai - 12:09
Le membre 'Kay Everwade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fleuve Mongetimor' :
What a life ft.Kay 581

--------------------------------

#2 'Shiny' :
What a life ft.Kay Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4201
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
What a life ft.Kay Miniature_0813_EBWhat a life ft.Kay Miniature_0878_EBWhat a life ft.Kay Miniature_0597_EB
What a life ft.Kay Miniature_0557_EBWhat a life ft.Kay Miniature_0653_XYWhat a life ft.Kay Miniature_0304_EB

Lucario
Dim 2 Mai - 18:25
@kay everwade  / le fleuve

L’hésitation
Dans les gestes
La brusquer

Qu’elle ne veut pas faire. Callisto qu’elle prend doucement dans ses bras pour la câliner. T’es si mignonne. Qu’elle lui chuchote. La question qu’elle ne voulait pas poser, ce n’est pas ses affaires(/i]. La réponse qu’elle ne voulait pas forcément entendre. Everwade qui semblait une bonne personne, les mauvais termes qu’elle ne veut pas entamer avec lui. Oh vous avez essayé le tour des arènes? L’étonnement sur son visage, elle semblait tout de même intéresser. Les cours me prennent beaucoup de temps aussi mais j’ai pas envie d’abandonner maintenant que je suis lancée. Qu’elle souffle doucement, la moue peinte sur son faciès. Et mon équipe pour l’instant c’est celle-là. Doigt pointé vers les pokémons rassemblés. De l’acier, du feu et de la roche. C’était les principaux types qui la composait.

Admiration infinie
Pour ce garçon
Qui lui a promis.

Mallory, cette personne qui l’a pris sous son aile pour ses débuts. Celui qui a su lui donner un cours rapide sur les dresseurs de pokémons. Des [i]mauvaises paroles
énoncées à son sujet qu’elle s’est mise à nier. Tous des menteurs qu’elle les qualifiait, parce que Mallory était gentil. C’est lui qui l’avait ramené près de son grand-père lorsqu’elle était petite, c’est lui qui a tenu sa promesse de l’aider. Oui le champion de type spectre. Quand j’étais petite il m’avait promis de m’aider et aujourd’hui il m’aide. Du coup c’est pour ça que je veux pas le décevoir… Légère grimace dessinée par cette peur qui s’est mise à la ronger. Mallory c’est une personne tellement gentille, pourtant j’entends toujours des gens dire qu’il est vilain. Les insultes qu’elle ne veut pas répéter, des mots sales qu’elle ne veut pas prononcer. Mais du coup vous avez réussi à battre le premier champion ou vous avez abandonné avant? Trop intéressée, gamine et sa fichue curiosité.
(c) mars.
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 2 Mai - 18:25
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
What a life ft.Kay Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: