Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Entraînement du *Goupix d'Alola* de *Astrid Evergreeves* - Niv *06* → Niv *16*

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Déc - 17:41
Je veux entraîner le Goupix d'Alola de @Astrid Evergreeves, actuellement niveau 06, et que je dois entraîner jusqu’au niveau 16.

04/01/2021 : Lvl.07
04/01/2021 : Lvl.08
04/01/2021 : Lvl.09
12/01/2021 : Lvl.10 + Eclat-Glace ( Entraînement du *Goupix d'Alola* de *Astrid Evergreeves* - Niv *06* → Niv *16* 2254694712 )
14/01/2021 : Lvl.11
16/01/2021 : Lvl.12  
16/01/2021 : Lvl.13
16/01/2021 : Lvl.14
18/01/2021 : Lvl.15 + Vent glace ( Entraînement du *Goupix d'Alola* de *Astrid Evergreeves* - Niv *06* → Niv *16* 2254694712 )
18/01/2021 : Lvl.16
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Déc - 16:02
C'est suite à sa rencontre avec la douce Fairya qu'Astrid s'est décidée à lui confier son nouveau pokémon, Goupix. Le pokémon d'Alola est encore bien jeune comparé aux autres pokémons de son équipe, et Astrid aimerait bien la voir évoluer un peu mieux et s'épanouir, cependant elle a remarqué que le pokémon Glace était facilement mal à l'aise en compagnie de ses autres pokémons, bien qu'il soit assez proche de son Évoli. Se rendant alors à la pension de Crèmignon de bon matin, Astrid ajuste le bonnet sur sa tête, son bras tenant l'adorable pokémon glace contre elle. Un regard sur le magnifique endroit suffit à la rassurer, et elle s'avance alors vers Fairya qu'elle remarque un peu plus loin, tandis que Goupix se tasse un peu plus dans les bras de sa dresseuse. " Bonjour ! Désolée, je suis un peu en retard. Goupix n'était pas vraiment décidée à venir. " Ce ne sont que cinq petites minutes, mais tout de même. Elle déteste être en retard. Une fois rentrée dans le parc de la pension, la jeune femme dépose doucement le pokémon Glace au sol, se redressant pour saluer Fairya. " Voilà ma douce Goupix. Elle est encore bien bébé, et timide, j'espère que tu arriveras à lui faire agrandir sa zone de confort. N'hésites pas si tu as la moindre question. " Un doux sourire sur les lèvres, Astrid dépose un doux baiser sur le museau de la Goupix avant de la tendre à Fairya. " A très vite ma toute belle ! "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Jan - 10:59
Lorsque Astrid arrive, tout est prêt pour accueillir pour la petite Goupix d'Alola de ton amie. C'est un plaisir de s'occuper des pokémons de tes amis. Après Bibi la bombydou d'Eugène, tu prends plaisir à accueillir Goupix, la petite Goupix d'Alola d'Astrid. Tu te souviens encore de votre rencontre d'ailleurs. Tu l'as aidé avec son évoli et fait de ton mieux pour l'aider avec son aquali. "Ne t'en fais pas, Astrid. Tout va bien se passer, et je t'enverrai des petits messages pour des nouvelles tous les jours." La dresseuse repart et tu t'accroupis devant la Goupix. "Alors ma toute belle, Perdita nous attend, tu me suis ?" Intimidé, elle ne bronche pas mais elle te suit jusqu'au terrain d'entraînement, où ta feunarde t'y attendais déjà. "Goupix, voici Perdita. Elle sera ta mentor, le long de ton entraînement ici." Perdita s'approche et lui fait déjà une léchouille sur le museau.

Niv. 06 → Niv. 07
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Jan - 11:09
Perdita roule sur le coté, appelant la Goupix au jeu. Travaillant ainsi sur la timidité de la jeune pokémon de type glace. Tu observes sagement la scène alors que Hadès se pointe pour venir sur ton épaule. Hadès, c'est ton Grimalin à qui tu te demandes constamment de l'aide pour entraîner les pokémons qu'on te confie, mais aussi les tiens. Allure un peu loufoque, il intimide beaucoup de pokémon, ce qui te permet de travailler là-dessus et sur la concentration. "Allez, on va travailler un petit peu." Perdita se redresse et tente une course avec Goupix, mais elle ne semble pas encore aussi à l'aise, surtout avec la présence d'Hadès, qu'elle n'a pas vu arriver entre temps. "Allez, ma toute belle. S'il t'effraie, tu peux lui lancer Hypnose, il ne fera que dormir tout le long de ton entrainement." Hadès prend le défi et descend de ton épaule. Il s'approche de la Goupix avec douceur. Perdita semble l'encourager et Goupix endort alors Hadès qui trébuche en somnolant vers toi. Tu le prends dans tes bras, alors que la Goupix semble un peu plus à l'aise.

Niv. 07 → Niv. 08
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Jan - 11:29
Ton Grimalin dans les bras, alors qu'il dort, tu souris à la Goupix. "Tu vois les fleurs là-bas ?" La Goupix y jette un coup d'oeil et hoche la tête. "Je veux que tu lances, Poudreuse dessus, le but, c'est de les recouvrer de neiges." Perdita s'assoit à coté de la Goupix et y mets un petit coup de museau, l'incitant à y aller. La Goupix s'approche doucement, on dirait qu'elle craint quelques choses. "Ne t'en fais pas, ça leur fera rien à ces fleurs. Elles ne craignent pas le gèles, ce sont des fleurs de flabébé." Perdita se lève et montre l'exemple en le faisant sur une toute petite parcelle et lui fait signe de la tête d'y aller à son tour. Tu vois que la Goupix se met en position pour effectuer son attaque. Alors qu'elle la lance, elle se retrouve un peu bête, quand en voulant ne pas y mettre toute sa force, elle n'a enneigé que quatre fleurs. Tu souris. "Allez, n'aie pas peur d'y aller un peu fort. Vas-y !"

Niv. 08 → Niv. 09
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Jan - 11:03
Timide, elle jette un regard à Perdita qui l'encourage d'un geste du museau. Tu continues d'observer la Goupix en caressant délicatement la tête de ton grimalin qui dort dans tes bras. La Goupix d'Astrid fixe le champ de fleur et semble se concentrer. "Perdi peut te montrer sur une autre parcelle si tu le veux ?" La Goupix te jette un coup d'oeil et semble en effet voir Perdi à l'oeuvre. Tu regardes ta feunarde d'alola qui sait quoi faire en s'approchant d'une autre parcelle de fleur de flabébé. Perdita attaque poudreuse en enneigeant les trois quart de la parcelle en une seule fois sans avoir mis toute sa puissance. Tu souris en coin puis regarde la Goupix. "A toi ?" La Goupix hoche la tête et se place devant sa parcelle tout en copiant Perdita et parvient à enneigé la moitié de la parcelle.

Niv. 09 → Niv. 10 + Apprentissage d'Eclat Glace
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Jan - 14:45
Tu applaudis. "Ouais ! Bravo !" Tu souris à la jeune Goupix. "On va t'apprendre une nouvelle attaque maintenant, tu veux ?" Tu souris alors que tu lui montre une cible accrochée plus loin à une branche d'arbre. "Elle s'appelle Eclat-Glace, tu connais ?" La Goupix hoche la tête de gauche à droite, tu comprends alors qu'elle ne connait pas l'attaque. "Perdita ne la connait pas non plus, je l'ai faite évoluer un peu tot. Mais, je vais te l'apprendre. Cela consiste à créer des éclats de glace et à les lancer rapidement sur la cible. On va d'abord travailler la précision avant de travailler la rapidité, d'accord ?" La Goupix semble d'accord avec ça et tente de créer des éclats de glace pour commencer. "Essaie un peu plus gros." La Goupix parvient à créer un éclait suffisamment grand et tente de le lancer.

Niv. 10 → Niv. 11
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Jan - 9:35
Bien sur, le premier lancé est raté. Ne touchant pas la cible. Toutefois, tu la félicite. "C'est bien. Continue comme ça." La Goupix reforme un éclat avec un peu plus de facilité et la lance de nouveau. Elle se rapproche de la cible, mais ce n'est pas encore tout à fait ça. Mais, tu lui souris et tu l'encourage de nouveau. "Ne t'en fais pas, tu vas y arriver. C'est une attaque difficile à apprendre, mais tu te débrouilles très bien !" La Goupix recommence alors, sous tes encouragements. "Astrid sera heureuse de voir que tu maitrises une nouvelle attaque." Motivant d'avantage la Goupix qui souhaite faire plaisir à sa dresseuse, en lançant l'éclat, elle touche la cible. "Bravo ! Essaie encore deux fois comme ça, après on travaille la vitesse de l'attaque, ça te va ?" La goupix hoche la tête.

Niv. 11 → Niv. 12
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Jan - 9:40
La Goupix recommence une fois, en réussissant et une troisième fois un peu plus rapidement que les autres fois. Elle commence à être à l'aise avec cette nouvelle attaque. Tu souris en coin et tu inclines la tête. "Maintenant, on va travailler ta rapidité, tu veux ?" La Goupix hoche la tête. Tu siffles pour faire venir tes deux flabébés. "Je te présente Alice et Belle. Deux flabébés, petites et rapides. le but est que tu touches la cible qu'elles vont porter tout en bougeant." La Goupix semble prête, tu la vois ayant plus d'assurance, et ça te fait plaisir. Elle est prête à développer son attaque et ses compétences au combat. Mission accompli, bien qu'il faut que tu consolides cela. "Quand vous voulez les filles." Alice et Belle commencent à courir partout alors que Goupix se concentre et bien sur, le premier coup, elle les rate toutes les deux.

Niv. 12 → Niv. 13
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Jan - 9:47
Les flabébés rient ensemble de l'échec de la Goupix. Tu observes le comportement du pokémon d'Astrid, qui ne répond pas à leur moquerie et recommence. Elle touche seulement la cible de Belle. Les deux flabébés rient beaucoup moins, alors que la flabébé bleue reprend une cible. "Allez, Goupix. Rapidement, et efficacement. Tu vas y arriver." La concentration de la Goupix est impressionnante à regarder. Tu croises tes bras sous te poitrine et tu attends. Puis, d'un coup sec et rapide, la Goupix touche les deux cibles. "Bravo !" T'exclamant. Les deux flabébés reprennent de nouvelles cibles pendant que tu demandes à Goupix de le refaire. Ce qu'elle parvient à refaire sans hésitation. Elle a compris le principe de l'attaque. Tu souris et tu t'approches de la Goupix. "Tu peux aller jouer, on fera un petit entrainement rapide, demain, avant l'arrivée d'Astrid. File." La Goupix file jouer avec Perdita et tes Nymphalis. Tu souris, fière de ta journée.

Niv. 13 → Niv. 14
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Jan - 12:08
Aujourd'hui, tu as prévu un rapide entraînement pour la Goupix d'Astrid. Tu t'es attachée à cette petite perle blanche. Tu t'attaches de toute manière à tous les pokémons qui posent leur pattes à Crèmignon. Bibi, aussi, tu t'étais attachée. Mais l'avantage, c'est que leur dresseur respective, sont tes amis et donc tu pourras les revoir. "Alors, aujourd'hui, je vais t'apprendre Vent Glace." La Goupix semble intimidée, mais tu lui souris pour la rassurer. "Non, ne t'en fais pas. C'est la même chose que Poudreuse mais avec une force de frappe plus puissante. Tu veux essayer ?" La Goupix semble excitée et semble vouloir essayer. "Très bien, alors tu sais ce qu'il te reste à faire, n'est-ce pas ?" La Goupix hoche la tête et tente un premier essaie. Bien sur c'était un petit peu plus fort que Poudreuse, mais pas au maximum.

Niv. 14 → Niv. 15
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Jan - 12:14
Tu souris et tu lui fais un clin d'oeil. "Encore plus fort. N'hésites pas !" La Goupix hoche la tête avec plus de détermination, ce qui montre que ton travail sur elle a avancé. Parce qu'en effet, à son arrivée, elle était toute timide et avait peur de geler totalement la parcelle de plante. Peur qui semble partiellement dissipé. Elle réessaie une fois, y parvenant à la perfection. Tu souris. "Aller, encore deux fois et ça sera acquis." La Goupix le refait une seconde fois, de nouveau sans difficulté. Ce qui prouve que sa force augmente aussi. C'est une bonne chose, elle mérite de grandir encore un petit peu dans sa tête avant qu'Astrid la fasse évoluer, mais ce qu'elle devient sera digne d'une grande dresseuse. La troisième fois, est un coup parfait. "Super ! C'est parfait ! Tu peux aller jouer en attendant qu'Astrid arrive, je t'appelerai quand elle sera là !" La Goupix repart jouer avec Perdita, la feunarde.

Niv. 15 → Niv. 16
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Jan - 14:41
Aujourd'hui, c'est le grand jour. Astrid récupère enfin sa délicieuse petite Goupix d'Alola, qui a certainement du grandir et s'améliorer comme elle l'espère. La jeune renarde de glace était d'une timidité maladive, et avait bien besoin de gagner quelques niveaux pour se retrouver au même stade que les autres pokémons de l'équipe d'Astrid. C'est alors accompagnée de Riolu que la jeune femme se rend à la Pension de Crèmignon, tenant la main de son pokémon combat. Quelques coups frappés à la porte, avant qu'elle ne remarque l'éleveuse et sa Goupix dans l'enclos d'accueil. Doux sourire sur les lèvres d'Astrid, alors qu'elle rejoint Fairya, la remerciant chaleureusement pour l'expérience gagnée de Goupix, ainsi que pour les bons soins. La jeune renarde saute dans les bras de sa dresseuse sans plus attendre, se frottant contre ses joues et c'est un sourire franc qui se dessine sur les lèvres d'Astrid alors qu'elle la serre dans ses bras. " Tu m'as manqué aussi princesse. Merci beaucoup, Fairya, je n'hésiterais pas si j'ai des questions. " Elle la remercie une nouvelle fois, avant de régler la somme et de rentrer chez elle, accompagnée de ses deux pokémons.

Pokémon placé : Goupix d'Alola
Dates : 4/11/20 > 18/01/20
Expérience gagnée : 10 niveaux (6>16)
Attaques apprises : Éclats Glace à la place de Mimi-Queue et Vent Glacé à la place de Charge.
Prix : 637 pokédollars.

Merci @Système Gaïa ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: