Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

would you like to be my rommate ? (maxence)

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Nov - 13:45


Lumiclairière




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Oksana Koltsov

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Calixte : 19 sur Evoli


 
 
Maxence Wanràll

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Nov - 14:12
@"maxece wanràll"  / Lumiclairière

Il travaille pas Maxence aujourd'hui, et ça tombe bien, parce que toi non plus. Enfin, tu as travaillé ce matin, mais cet après-midi, tu n'avais pas de rendez-vous. Tu aurais pu rester au centre pour y attendre la venue de dresseur n'ayant pas prit de rendez-vous, mais au lieu de ça, tu avais choisi de prendre ton après-midi. C'était rare que tu prennes cette décision, mais pour une fois que tu pouvais avoir un moment le jour où Max' ne travaillait pas, autant dire que tu avais saisi l'occasion. Toutes les conditions étaient réunies pour que vous puissiez passer l'après-midi ensembles. Comme tu avais fini sur les alentours de midi, tu étais passée dans une petite supérette pour y acheter de quoi manger pour ton ami et toi. Car oui, au programme, petit pique nique à Lumiclairière. Cela faisait un petit moment déjà que tu voulais t'y rendre, et il en était de même pour Maxence, alors, quoi de mieux que de s'y rendre ensembles, en compagnie de vos Pokémon respectifs ? En tout cas, ton Rocabot était bien content de passer l'après-midi hors de ton centre de bien être. Après cela, t'étais passée chercher Maxence pour vous rendre dans la petite clairière.

Etant plutôt du genre aventurière, tu avais dans ta voiture, tout ce qu'il fallait. Jusqu'à la tente, dans l'hypothèse où lors de tes excursions, tu décidais de rester dormir à la belle étoile. Ca ne te faisais pas peur à toi, bien au contraire, tu aimais ça, l'imprévu. Et puis, c'était si chouette de dormir dans une tente, au beau milieu d'un champ, ou entre deux montagnes, à entendre les cris des Pokémon se baladant au beau milieu de la nuit où ils étaient sûrs qu'ils ne croiseraient pas grand monde. Ainsi, tu avais un petit plaid, et voilà que vous vous étiez installés bien tranquillement, dans un petit coin de la clairière, à déguster le petit pique nique que tu avais acheté avant de venir.

- Si on est pas bien là ! Je n'étais encore jamais venue ici, mais j'ai hâte qu'on aille se balader après s'être bien rempli le ventre ! Tu t'exclames souriant, avant de croquer dans ton sandwich. J'espère qu'on va tomber sur des Pokémon sympas ! Tu ajoutes en souriant, car oui, tu avais bien l'intention d'agrandir ton équipe.

Ton Rocabot était tranquillement entrain de jouer avec les Pokémon de Maxence. L'avantage d'avoir un Pokémon comme le tien, c'est qu'il était sociable, jovial, gentil, parfois un peu foufou, ce qui pouvait avoir tendance à freiner certains Pokémon, mais dans le cas actuel des choses, il s'était bien lié d'amitié avec ceux de Maxence.

- Je crois que Calixte est content d'avoir retrouvé ta petite bande ! que tu dis en souriant à ton ami.
(c) mars.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 25 Nov - 14:12
Le membre 'Oksana Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
would you like to be my rommate ? (maxence) 35
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Nov - 11:02


Lumiclairière, quand Oksana lui a vait proposé d’y aller, il n’y avait pas réellement penser de se diriger dans ces lieux de Lathea. Il pensait peut-être à juste titre qu’avec seulement Zoé,c’était peut-être un peu risqué d’y aller si tôt. Il n’en savait rien. Elle n’était pas entraînée Zoé mais devant son air enjoué face à la Rocabot de la jeune femme, il n’avait pas pu dire non. Était-il un peu stressé ? Il ne pouvait le dire, vraiment. C’était un peu nouveau pour lui-même s’il ne doutait pas que c’était un commencement pour une découverte de cette île. C’était mieux que de rester à Castlerain ou Skyler Bay même s’il appréciait beaucoup la deuxième malgré l’eau présente. Castlerain c’était autre chose. Il y avait passé beaucoup trop de temps sans réel but à force de devoir attendre de sortir à l’hôpital. Le déclic avait été cette famille adorable chez laquelle il logeait pour le moment au-dessus de la boutique dans un petit studio rien que pour lui pour être certain d’avoir toujours quelqu’un sur place. Pour la fermeture, c’était pas un soucis pour lui, c’était toujours lui qui s’y collait et fort heureusement il n’avait eu aucun problème pour le moment, simplement une petite Rocabot adorable toujours le nez fourré devant le rayon baie si bien qu’il avait fini par sympathiser de façon assez facile et naturelle avec sa dresseuse, avec Oksana. Il avait toujours cette facilité étrangement d’être avec les autres malgré son statut un peu étrange de celui qui avait débarqué un jour échoué sur les plages de Lathéa sans souvenir en poche, sans pokemon à ses côtés. C’était peut-être là le plus étrange, le plus inhabituel dans sa situation. Lui ne voulait pas tant se souvenir, il n’était pas réellement pressé de découvrir que la disparition des pokemons était de sa faute. Il n’était plus seul depuis, Zoé l’avait rejoins à l’hôpital sans qu’il en comprenne encore aujourd’hui la raison et Leo les avait rejoins en compagnie de Fantasio dans les vieux quartiers, endroit qu’il appréciait beaucoup malgré sa difficulté. Lumiclairière finalement c’était tout différent comme endroit. Nouveau.

Être à Lumiclairière finalement et bien pourquoi pas. Le trajet c’était passé de façon calme ponctué de discussion sur Lathéa, un peu de tout et de rien, surtout des projets pour la suite d’Oksana qui semblait toujours avoir des idées dans la tête. Des projets.  C’était ce qu’il appréciait, cette impression de ne jamais s’ennuyer, de ne jamais se perdre dans ses propres pensées, jamais de trop. Il a un sourire quand elle est enjouée comme à son habitude quand ils s’installent. « Très bien oui. C’est un lieu plutôt calme. » Il en a l’impression, un lieu qui fait du bien. « Mais j’doute pas qu’on sera vite gentiment embêté par des pokemons gourmands. » Vu ce qu’Oksana avait emporté, c’était même étonnant que certains n’étaient pas déjà venus faire leurs curieux. « Ils s’entendent bien, ça fait plaisir. Elle aurait pu ne bien s’entendre qu’avec Zoé. » L’habitude de la présence de certains pokemons, c’est un peu comme eux, quand les tire de leur zone de confort comme aujourd’hui avec cet endroit. « Tu en as déjà entendu parler ? D’ici ? » Il était curieux de voir ce qu’elle attendait du lieu, de voir si une ou un camarade allait se rajouter à la présence rassurante de Rocabot.


@Oksana Koltsov  would you like to be my rommate ? (maxence) 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 30 Nov - 11:02
Le membre 'Maxence Wanràll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
would you like to be my rommate ? (maxence) 265
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Déc - 18:03
@"maxece wanràll"  / Lumiclairière

Tu l'aimes bien sa présence à Maxence. Il a ce petit quelque chose qui a le don de t'apaiser. Quand tu es avec lui, tu as l'impression que tout est beaucoup plus simple. Il est doux, il est gentil. Et puis, Calixte l'aime beaucoup aussi, alors ça y joue. Il faut dire que Calixte a vraiment su se mettre Maxence dans la poche, ce coquinou. Parce que maintenant, à chaque fois que tu te rends à la boutique où Maxence travaille, tu peux être sûre que Calixte va se mettre derrière le comptoir et qu'il arrive qu'une ou deux gourmandises ne tombent de la poche de Maxence. Il faut dire que c'est tout de même grâce à ton Rocabot si vous êtes tous les deux devenus si proches. Peut-être que sans lui, vous ne vous seriez jamais plus parlés que ça, et probablement que tu ne lui aurais jamais proposé d'aller vous balader ensembles un jour, au point de vous lier d'amitié. Même si vous n'étiez pas vraiment du genre à parler ouvertement de votre amitié, parce que t'es pas trop comme ça toi, à parler de tes sentiments, ou de ce que tu peux ressentir pour les gens qui t'entoure, outre ta famille, bien entendu, il n'empêche que tu sais que tu peux compter sur lui, au même titre que la réciproque est vraie. Et c'est ce que tu aimes avec lui, c'est que vous n'avez pas vraiment besoin de mettre des mots précis sur ce qu'il en est, pour savoir certaines choses. Votre attitude l'un envers l'autre parle d'elle-même, en fait.

Être assis sur cette couverture, à pique-niquer, c'était chouette, c'était agréable. Tu avais pris tout ce qu'il fallait pour vous en mettre plein la panse. Pleins de bonnes choses bien entendu. Salées comme sucrées. La remarque de Maxence vint d'ailleurs te faire rire, au sujet de Pokémons gourmands qui risqueraient tôt ou tard venir vous embêter afin de quémander quelques miettes. Et en connaissant ton Rocabot et sa gourmandise, en effet, tu ne serais pas étonnée que cela arrive plus vite que prévu.

Tu ne crois pas qu'on en a déjà suffisamment avec les nôtres, enfin, surtout avec le mien, que tu lâches en riant, à propos des Pokémons gourmands. D'ailleurs, j'ignore totalement quel genre de Pokémon on va bien pouvoir rencontrer ici, mais j'ai bien hâte de le découvrir, tu reprends, sourire aux lèvres. C'est vrai, enfin, je ne me fais pas trop de soucis, Calixte est plutôt jovial et sociable comme Pokémon. J'ai du mal à l'imaginer ne pas s'entendre avec un Pokémon ! Tu réponds, en souriant à ton interlocuteur.

C'est vrai que tu avais la chance d'avoir un Pokémon comme Rocabot. Gentil, sociable, toujours de bonne composition. Toi qui voulais commencer, enfin à agrandir ton équipe, tu n'avais absolument pas peur. La seule chose qui pourrait altérer tout ça, c'était peut-être l'hyper attachement de Calixte vis à vis de toi, qui pourrait potentiellement le rendre jaloux. Et encore, tu saurais lui faire comprendre qu'il n'aurait aucune raison de l'être puisqu'il avait sa place si spéciale dans ton coeur, et votre relation était telle qu'aucuns Pokémons ne pourraient se mettre entre vous.

J'ai déjà entendu parlé d'une histoire ici en effet, comme quoi, au beau milieu de la Clairière se trouverait dix statuettes de Pokémon Légendaires. Jusque là, ça me semble cohérent. Par contre, j'ai aussi entendu dire que si tu faisais le tour dix fois à cloche-pieds, au clair de lune, tu aurais la chance de croiser un Célébi shiny, là, je suis beaucoup plus perplexe, que tu rétorques alors en riant légèrement. On peut toujours se rendre au milieu de la Clairière, ne serait-ce pour voir si les dix statuettes y sont vraiment, qu'est-ce que tu en penses ? Tant qu'on est ici ! Tu proposes alors à ton ami. Tu avais entendu des choses toi aussi à propos de cet endroit ? Que tu le questionnes toutefois, curieuse de savoir s'il avait eu la même version que toi, ou une version différente.
(c) mars.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 10 Déc - 18:03
Le membre 'Oksana Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
would you like to be my rommate ? (maxence) 133
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Jan - 12:36


Cela faisait du bien de bouger un peu. Il regarde l’endroit où ils se trouvent, c’est calme et mouvementé à la fois. Il y a beaucoup de pokemons, de mystère à propos de cet endroit là, il lui reste beaucoup d’autres endroits à découvrir tels que celui-là, il n’en doute pas. L’île est assez particulière, diversifiée. Fantasio est surement le plus timide des deux mais il va volontiers vers les autres quand il s’y sent bien, il lui ressemble beaucoup de ce côté-là. Il a un sourire quand il parle de nourriture et des pokemons, il sait de quoi il parle, c’est ainsi qu’il a fait la connaissance d’Oksana. La nourriture élément bien essentiel de la vie parmi tant d’autres, l’est probablement d’autant plus important pour les pokemons, il n’en doute pas un seul instant.

Il roule un peu des yeux et en fait non, il sera ravi de croiser tous les pokemons gourmands de Lumiclairière s’il le faut. « J’pense que la forêt est bonne pour n’importe quel pokemon, c’est ce qui est bien. » Ils ne peuvent rarement être déçu même si c’est possible qu’ils rencontrent aussi beaucoup de Chenipotte comme celui qui rampe un peu plus loin, semblant vouloir se faire discret même s’ils ont le regard assez vif pour n’en manquer aucun de ceux qui viendront, du moins il l’espère en tout cas. « Il lui faut un peu de temps à Fantasio mais ça ira mieux quand il fera leur connaissance. » Il désigne le Fantrym qui l'accompagne en plus de Zoé. C’est souvent comme ça aussi pour lui surtout qu’il débarque un peu depuis quelques mois mais il s’y fait, avec Zoé il s’y est fait assez rapidement même si des explorations comme aujourd’hui, il n’en a pas réellement fait encore. Il préfère le prendre de façon tranquille, ne pas trop se dire que cela ne se passera pas bien parce qu’après tout pourquoi voir toujours le mauvais côté des choses ?

Il ne peut pas s’empêcher de rire un peu à la légende de Célébi. « Oui, j’pense que l’entorse est plus probable au bout de deux tours. » Il hoche la tête néanmoins pour l’idée après avoir mangé un morceau tout de même parce qu’ils viennent de s’installer. « Pas grand-chose en fait. J’me suis plus intéressé au vieux quartier et à la lande. Parce qu’ils sont juste à côté. » Et c’est vrai qu’il n’aurait pas pensé se diriger tout de suite ici, loin de là. Il est ravi pour ça qu’elle lui ait proposé parce que ça l’incite à bouger un peu, à sortir de sa zone de confort. « Les pokemons y sont intéressants. » Du moins, il sait que c’est le cas un peu partout, que c’est la phrase un peu bateau quand on ne connait pas l’endroit en question. « Y’a des types en particulier tu penses ? »



@Oksana Koltsov   would you like to be my rommate ? (maxence) 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 10 Jan - 12:36
Le membre 'Maxence Wanràll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
would you like to be my rommate ? (maxence) 25
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Jan - 18:27
@"maxece wanràll"  / Lumiclairière

Lumiclairière, cela faisait un moment que tu voulais t'y rendre. Mais tu n'avais jamais trouvé le temps d'y venir. Ainsi, aujourd'hui, c'était le moment où jamais. Et puis, quoi de mieux que de s'y rendre en étant bien accompagnée. Tu étais contente que Maxence ait du temps devant lui pour justement pouvoir s'y rendre avec toi. A deux, c'était toujours mieux que seule. Enfin, seule était un bien grand mot. Déjà. Être seule n'était pas un problème pour toi, cela te permettais de te retrouver parfois, et puis, ça fait du bien d'être seule par moment. Et puis, tu étais de toute évidence, toujours accompagnée de ton fidèle binôme de toute épreuve : Calixte. Sans doute le Pokémon le plus gourmand que tu connaisses. Et tu ne manquais pas de le souligner auprès de ton ami, puisqu'effectivement, c'est par la gourmandise de Calixte que vous vous étiez rencontrés. Quel chenapan celui-là, il n'avait pas manqué de culot ce jour-là, avec ses yeux de merlan frit. Il est vrai que Calixte était un sacré Pokémon, mais Dieu ce que tu t'ennuierais si tu ne l'avais pas dans ta vie. D'ailleurs, en parlant de l'entente entre vos Pokémons, Maxence fit remarquer que pour son Fantrym, c'était pas encore ça. Et en effet, même si ton Rocabot essayait de faire ami-ami avec ce dernier, le Fantrym se montrait un peu plus sur la défensive que Zoé qui avait l'habitude de côtoyer Calixte. Et ces deux-là s'entendaient vraiment bien.

Tu l'as depuis quand à Fantasio ? Tu le questionnes alors, de manière intéressée.

En vint ensuite sur le tapis, la légende de Lumiclairière. Il est vrai que tu avais déjà entendu la légende, que tu citais d'ailleurs à Maxence. Cependant, impossible de se retenir de rire face à ce qui était dit. Tu avais vraiment du mal à y croire, sachant que Célébi était un Pokémon Fabuleux d'une rareté dont même les meilleurs dresseurs n'avaient probablement jamais croisé. Sachant qu'en plus, il était question ici d'un Célébi, mais pas n'importe lequel, un shiny. Encore plus improbable. Déjà que croiser un Pokémon commun mais shiny c'était compliqué, alors un Fabuleux shiny, ça l'était double ou triplement plus compliqué. C'était le genre de chose dont tu n'étais même pas sûre de croiser un jour dans ta vie. La petite blague lançait par Maxence te fit rire.

Et t'imagines le motif à donner aux urgences. "Bonjour, comment vous êtes vous fait ça ?" - "Euh... et bien... comment dire..." que tu disais en te grattant la tête simuler ton rôle. "Vous voyez la légende de Lumiclairière, et bien, j'ai voulu essayer, se fut un échec" que tu lâches alors, en riant avant de revenir à la réalité. La honte quoi ! Tu t'exclames alors, en riant de plus belle. La Lande, j'y suis déjà allée avec ma soeur, en revanche, les Vieux Quartiers, jamais. Tu y as croisé quoi comme genre de Pokémon ? Tu le questionnes alors, curieusement. Je n'en ai aucune idée, en revanche, je t'avoue que je vais essayer d'attraper le petit Evoli qui me fait de l'oeil, que tu lâches alors, avant de jeter un oeil à Calixte, qui a tout comprit.


(c) mars.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 11 Jan - 18:27
Le membre 'Oksana Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
would you like to be my rommate ? (maxence) 3r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Jan - 1:17


Lumiclairière est un endroit qui fait du bien. Il y a les légendes mais depuis qu’il est réveillé, il a l’impression de n’entendre que des légendes et il aime bien. Il a l’impression d’entendre toutes ces histoires qu’il aurait manqué étant petit. Celle de Lumiclairière le fait sourire évidemment, il va renchérir en plaisantant il le sait. Cela ne change pas qu’il aime bien être ici, que l’endroit le calme malgré l’agitation tout autour d’eux qu’il ressent aisément. Ils ne sont pas seuls, ils ne le sont jamais. Des petits curieux viennent et petit à petit, des pokemons qu’il semble reconnaitre sans pour autant pouvoir tout dire à leur sujet. Ce n’est pas encore qu’il deviendra un dresseur incollable mais il n’en a pas l’intention. Il fait son petit bout de chemin en découvrant ces lieux et ça lui plait d’agir ainsi, de se dire finalement qu’il a probablement toujours été quelqu’un de patient. Il regarde Oksana quand elle lui pose la question de Fantasio qui semble curieux du Pikachu tout autant que de l’Evoli. Il va falloir qu’il se décide même s’il peut les apprécier tous les deux. Pour le moment il reste à ses côtés mais les regarde tour à tour comme s’il n’osait pas encore réellement, c’est le cas. « Depuis deux semaines peut-être ? C’est encore tout récent pour lui. J’ai pas bougé de Skyler Bay depuis qu’on a été voir un peu les Vieux Quartiers. Il est venu tout de suite cela dit. »
Il médite un peu sur la légende du Celébi. Dis comme ça il donne l’impression d’être trop terre à terre, de ne rien croire d’autre que ce qu’il voit. Il n’en sait trop rien. Il dirait juste qu’il fait attention, qu’il ne prendrait pas le risque de se blesser pour une maigre chance de voir un Celebi de couleur différente au normal même s’il n’a aucune idée d’à quoi ressemble un Celebi. Il ne le dira pas mais c’est vrai qu’il n’a pas trop fait attention aux légendaires jusque là. Il peut dire par leur nom parfois de quels types ils viennent mais c’est bien tout ce qu’il sait. « J’demanderais à Castlerain si on leur a déjà fait le coup. » Ca l’amusera le temps des check up pour voir si tout va bien pour lui. « C’est bien la Lande ? » Il dit ça comme si c’était un lieu super important ou il fallait aller pour quelqu’un qui en doutait un peu. Il y a les Salamèche c’est vrai mais c’est un endroit ou il n’ira qu’une fois il a l’impression, mais ça c’est ce qu’il dit aujourd’hui. Ce qu’il aura fait d’ici un mois, c’est tout autre chose. « Dragon, fée, spectre. » Il fait la grimace au dernier. « Des fantominus bien décidés à rester. » Il est un peu dépité ? Peut-être. Ce pokemon, il l’ laissé tranquille, il était tant qu’il rentre. « Je croise les doigts pour toi. » Rocabot semble prête mais l’Evoli également, c’est toujours ainsi, on ne sait jamais réellement ce qu’il peut se passer.




@Oksana Koltsov   would you like to be my rommate ? (maxence) 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 18 Jan - 1:17
Le membre 'Maxence Wanràll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
would you like to be my rommate ? (maxence) 32
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Jan - 21:46
@"maxece wanràll"  / Lumiclairière

Ca t'intéressais à toi, de savoir depuis combien de temps il avait son Pokémon, puisque selon ses dires, cela ne faisait pas longtemps. Effectivement, il te répondait que cela faisait seulement deux semaines que Fantasio avait rejoint son équipe, ce qui était peu effectivement.

Effectivement, c'est tout récent, en tout cas, il a l'air bien curieux ! que tu dis, faisant référence à sa façon de regarder les Pokémons qui s'approchaient de vous.

En voyant les Pokémons venir faire les curieux auprès de vous, ton attention se poser sur un petit Evoli. Tu n'avais encore jamais eu la chance d'en croiser en pleine nature. Cependant, Maxence te sortait de tes pensées en te parlant de la Légende qui courrait dans Lumiclairière. D'ailleurs, c'était une légende assez ... étrange. Et encore, on pourrait même dire assez loufoque. A tel point que vous en aviez tout deux rigolé. Il faut dire que tu étais quand même particulièrement sceptique sur le sujet. En même temps, tu étais le genre de fille qui ne croit que ce qu'elle voit. Alors, difficile de croire à ce genre de choses. Et puis, tu te voyais mal faire ça, quoi que... Pour plaisanter, tu en serais bien capable tiens, te connaissant. Surtout vu comme vous aviez plaisanté sur le sujet avec Maxence. Trêves de plaisanterie, tu lui demandais comment c'était les Vieux Quartiers. Une zone où tu ne t'étais encore jamais aventurée, ainsi, curieusement, tu lui avais demandé quels types de Pokémon on y trouvait. Tu t'attendais à majoritairement des Pokémons de types spectres, mais pas seulement, il y avait aussi des Pokémons Dragon. Un type de Pokémon que tu affectionnais beaucoup.

J'ai passé un bon moment là-bas oui, j'y ai attrapé un petit Goupix d'ailleurs, que tu lui réponds, le sourire aux lèvres. Ah des Pokémon dragon, ça m'intéresse. Ca ne fou pas trop la frousse cet endroit quand même ? Tu le questionnes alors.

Toi, t'étais plutôt du genre à t'imaginer que c'était un endroit plutôt sombre, peu fréquenté, et où vagabondaient tout un tas de Pokémon Spectre. Tu avais une image assez sombre de cet endroit, ainsi, Maxence pourrait t'en dire plus à ce sujet, du coup. Et pas manqué, il te parle en effet de Fantominus, Pokémon auquel tu pensais justement.

Le genre de Pokémon qui fait froid dans le dos, tu dis alors en grimaçant. Merci, tu lui réponds en souriant, tandis que le petit Evoli semble aussi déterminé que ton Rocabot. Ce n'est pas grave Calixte, lance crocs feu cette fois-ci !
(c) mars.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 18 Jan - 21:46
Le membre 'Oksana Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
would you like to be my rommate ? (maxence) 19
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Jan - 12:33


Fantasio est encore un peu timide mais il va finir par s’y faire à ce qu’il soient autour d’autres pokemons que ceux qu’il connait le mieux comme Zorua. Il va finir par imiter la pokemon ténèbres qui fini par ne pas attaquer, ce n’est pas plus mal au final, c’est bien d’être tranquilles comme à présent sans trop chercher à aller directement vers les pokemons, ceux qui voudraient les rejoindre peut-être, il n’en sait trop rien. Il verra bien peut-être qu’il changera d’avis, il change toujours d’avis. Il hoche la tête pour la curiosité de celui qui s’adapte encore. « Il lui faut du temps pour s’adapter, ça ira. » Il le sait. Ca le fera toujours un peu sourire ce qu’ils racontent à chaque fois sur les pokemons, les légendes. Parfois il se dit qu’autrefois il aurait pu y croire peut-être rien qu’un peu mais maintenant alors qu’il doit tout réapprendre et découvrir, aussi, il doute un peu plus, c’est pas tant qu’il n’y croit pas, il sait qu’ils sont là quelque part bien au-delà de ce qu’ils peuvent voir mais ce petit tour de passe passe pour apercevoir un Celebi  chromatique, c’est simplement une histoire racontée pour mieux les faire venir rien de plus. Il y a suffisemment de pokemons particuliers dans cet endroit pour qu’ils viennent, il n’a pas besoin d’une légende, d’un cap ou pas cap de le faire pour un événement qui ne se réalisera pas de toute façon.

Il demande pour la Lande parce qu’il ira c’est certain, il ne connait juste pas trop l’endroit, le nom de ce lieu naturel lui fait penser à un endroit paisible ou rien ne se passe jamais pour perturber l’environnement, cet écosystème qui est le leur. Il se trompe peut-être. Tout comme il lui parle des Vieux quartiers qu’il apprécie beaucoup malgré ce même écosystème un peu compliqué c’est vrai. Il sourit pour le Goupix, et l’Evoli qu’elle tente à présent de capturer, il faudra qu’il aille explorer la Lande, il aura des surprises, il en est certain. « Tout me semble bizarre ici depuis que je suis arrivé alors un peu plus ou un peu moins. » Il ne s’en fait pas trop. « Ca doit être les pokemons, y’a des bruits étranges partout mais c’est pas trop effrayant. » Du moins lui il ne l’a pas trouvé effrayant cet endroit, il s’est simplement demandé comment les pokemons faisaient pour vivre dans un tel endroit. « J’pourrais pas y vivre par contre j’sais pas comment ils font. » Il a un sourire amusé à sa réflexion des Fantominus. « Nan ils font pas si peur. » Au moins avec eux ils savent à quoi s’attendre et puis ils peuvent voir avec eux, tenter de comprendre un peu pourquoi ils sont comme ça, un peu comme tous ceux qui sont ici en réalité. « Pikachu pourrait bien nous électrocuter s’il en avait l’envie. » Y’a pas de pokemons qui font vraiment plus peur que d’autre pour lui, ils ont des capacités, l’allure qui est différentes des uns des autres mais en soit ils pourraient tous vous filer la frousse de votre vie si vous arrivez au mauvais moment dans la leur.


@Oksana Koltsov   would you like to be my rommate ? (maxence) 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 29 Jan - 12:33
Le membre 'Maxence Wanràll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
would you like to be my rommate ? (maxence) 708
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Fév - 20:57
@"maxece wanràll"  / Lumiclairière

Il avait l'air patient Maxence, il l'était tout autant que toi. Ca te réchauffais le coeur à toi, de croiser la route de dresseur comme lui. Il faisait parti de ces personnes qui n'utilisaient les Pokémons que pour leur propre intérêt et qu'ils les considéraient comme des objets. Tu avais beau être une dresseuse depuis ton plus jeune âge, tu avais appris la valeur fondamentale d'un véritable dresseur, à savoir, le respect envers ses Pokémons. Tout comme les humains se devaient de se montrer respectueux les uns envers les autres, il en était de même pour les Pokémons. De ton côté, tu étais vraiment une mordue de Pokémon. Tu aimais tes Pokémons plus que tout, et tu prenais tellement de temps pour qu'ils se sentent bien à tes côtés, c'est tout ce qu'il t'importait. Et au final, au cours d'un combat, le lien qui vous unissez faisait votre force.

Les vieux quartiers, ce n'était absolument pas un endroit qui t'attirais. Pourtant, il devait surement y avoir des Pokémons vachement chouette, mais surement pas des Pokémons de type que tu affectionnais le plus. Mais, tu aimais de foutre la trouille toi parfois. Et puis, tu étais une petite aventureuse, tu aimais bien les challenges, alors, peut-être qu'un jour, tu t'y rendrais. Maxence avait l'air de bien aimé cet endroit. Pour ne pas y aller seule, tu pourrais toujours lui proposer de se joindre à toi, il y croiserait probablement de nouveaux Pokémons. Ton grand père t'avais expliqué ça plus jeune, que certains Pokémons apparaissaient de manière constante, puis d'autre, de manière plus occasionnelles, voir parfois rarissime. Et puis, leur apparition dépendait aussi de la météo, des saisons, alors effectivement, cela lui permettrait de rencontrer de nouveaux Pokémons.

Je propose qu'on aille y faire un tour ensembles une prochaine fois, comme ça, vu que tu connais un peu, tu pourras me montrer les lieux, que tu lâches spontanément, au moins, il savait à quoi s'attendre le petit Maxence. Quand tu dis que tout te sembles bizarre ici, tu veux parler de quoi exactement ?

Il faut dire que le jeune homme avait éveillé ta curiosité. Tu te demandais bien de quoi voulait-il parler exactement. Parce que toi, t'étais native de Lathéa, et tu n'avais jamais vraiment vu de choses bizarre ou autre, si ce n'est vivre entourée de Pokémon, mais de nos jours, c'était quelque chose d'assez commun finalement.

Tu marques un point, mais si on pouvait éviter, ça serait vraiment pas mal, tu rétorques en riant légèrement.

Calixte s'en étant bien sorti, l'Evoli étant désormais affaibli, tu lui lançais une Pokéball pour tenter d'attraper ce dernier. Evoli était un Pokémon vraiment fascinant, aux multiples évolutions, diverses et variées.

En tout cas, si ce petit Evoli décidait de me rejoindre, je trouverai ça vraiment cool ! Tu dis en croisant alors les doigs.
(c) mars.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 11 Fév - 22:20
Le membre 'Oksana Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
would you like to be my rommate ? (maxence) Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Fév - 14:52


Il leur faut du temps pour s’adapter à tous en réalité, ils verront bien où ça les mène ces entraînements qu’ils se donnent parfois pour tenter d’aller le plus loin possible de leurs capacités, des siennes aussi. Ce endroit finalement, c’est reposant, il sait qu’il y croisera toujours des pokemons intéressants qu’ils soient ténèbres ou d’autres types mais pour l’heure, il s’agit plus de spectre plante comme celui qu’il a déjà vu ailleurs, il ne sait plus tellement ou, dans des émissions peut-être bien. Il en a regardé plusieurs quand il était à l’hôpital de Castlerain. Il est un peu maladroit dans ses propos et le sait. C’est que l’endroit avec ses spécificités semble un peu déroutant pour quelqu’un qui débarque un peu sans vraiment savoir ou se situer dans tout ceci mais en sachant pour autant qu’il est parfaitement à sa place que c’est un peu difficile l’adaptation mais qu’il s’y fait parce qu’il aime beaucoup voyager, se déplacer malgré les risques parfois et que les siens n’ont pas peur même s’ils peuvent se montrer réticents au débuts, ils ont montré de maintes fois différentes qu’ils appréciaient les combats même s’ils peuvent se montrer brusques par moments, c’est qu’ils ne savent pas tant encore  comment s’y prendre et lui il a pas l’étoffe d’un dresseur encore même s’il essaye alors il les laisse faire parce qu’il serait qui en réalité pour les empêcher d’être eux-mêmes ? Il hausse un peu les épaules avant de répondre pour les étrangetés de Lathéa. « Le système j’imagine même s’il est bien, faut que je m’habitue, c’est un peu tout. » Puis les gens aussi mais ça c’est son caractère d’être ainsi à l’écart même si à d’autres moments cela se passe ainsi comme avec Oksana.

Ils parlent des vieux quartiers, qu’il trouve pas trop effrayant mais bon il connait pas trop l’endroit aussi, il y est allé par simple curiosité. Il y a des bruits, des sons, une ambiance assez particulière mais ce qu’il a remarqué surtout c’est les pokemons de tous les types avec lesquels il a eu un feeling tout de suite alors non la peur de cet endroit il ne l’ pas vraiment eue. C’est plus à Carapagos ou il est un peu plus tendu parce que l’eau est prédominante même s’il se fait, même s’il n’accuse pas tous les pokemons eau de ce qu’il lui est arrivé, c’est principalement de sa faute il le sait très bien. Il aime bien être ici avec Oksana, elle voit les choses de façon similaires à lui mais elle semble avoir de la facilité dans l’ensemble sauf à cet Evoli qui lui résiste, il se demande bien pourquoi. Il est certain qu’il sera parfaitement bien avec elle qui est toujours aux petits soins pour les pokemons qu’elle les connaissent ou non. C’est son métier mais là aussi il ne doute pas un instant que ça soit sa façon d’être avec tous depuis un bon moment si pas depuis toujours. « Ca serait super, tu verras ils sont vraiment tous différents un peu comme ici. » Et même si parfois on a l’impression qu’il y en a toujours des mêmes types, il y en aura toujours pour les surprendre. C’est leur but aux pokemons sauvages : il le sait.

Il a un sourire amusé en parlant du Pikachu quand Fantasio semble se faire Roocabot, mieux vaut tard que jamais, il semble qu’il y a un temps à tout. « Y’a plein d’endroit que j’ai pas été explorer encore, j’ai vraiment hâte de pouvoir les découvrir. » Parce qu’il est comme ça, qu’il prend son temps mais que ça ne peut pas l’empêcher de vouloir y être déjà maintenant alors qu’ils sont tranquilles à Lumiclairière et qu’il apprécie ce moment plutôt chill entre eux. Il regarde l’Evoli qui semble refuser l’envie d’être tout de suite dans la pokeball. « Oh tu sais la pokeball tu n’y resteras pas bien longtemps à l’intérieur. » On e sait jamais après tout s’il ne suffit que de petits mots ainsi lancés pour les convaicnre.


@Oksana Koltsov   would you like to be my rommate ? (maxence) 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 12 Fév - 14:52
Le membre 'Maxence Wanràll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
would you like to be my rommate ? (maxence) 669

--------------------------------

#2 'Shiny' :
would you like to be my rommate ? (maxence) Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: