Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

side by side. [NEREN #3]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Nov - 11:08


Grottes Charbi




Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :


Soren


Objets utilisés : x1


Pokémon capturés
Expérience
Vivaldaim : 29
+11 contre larvibule
+18 contre Tritox



Nemo


Objets utilisés : x2


Pokémon capturés
Expérience
Bleuseille : 14
+2, +12 contre Onix


By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Nov - 11:29
Le Sanctuaire prend doucement forme, peu à peu. Maintenant que le terrain est entièrement clôturé sur les côtés bordant les chemins pédestres, la vie semble s’installer à Yggdrasil. Il n’y a pas à dire, Nemo est plutôt fier de ce petit havre de paix qu’il a construit. Ses pensionnaires ne sont pas nombreux encore, certes, mais il a au moins la possibilité de s’occuper d’eux comme il faut. Aujourd’hui, Soren doit le rejoindre au Sanctuaire pour qu’ils aillent ensuite explorer les Grottes en haut de Lucinel, comme quand ils étaient plus jeunes. Inspirant doucement, le rouquin s’occupe de nourrir ses pokémons en attendant, vérifiant les plaies de la Policombr qu’il a récupéré pendant son expédition aux Vieux Quartiers. Visiblement très attentive, Misha la belle Goupix que lui a échangé Soren l’accompagne dans ses moindres mouvements, comme Heimdall. Freyja et Hönir semblent vouloir passer un peu de temps l’un avec l’autre au bord de l’étang qu’il a creusé dernièrement.

Sa tournée se termine bien évidemment par Munin, le superbe Bleuseille qu’il a sauvé avec l’aide de son petit-ami. Le pokémon noir et bleu se remet plutôt bien de ses blessures, et il montre un caractère vraiment attachant. Secrètement, Nemo espère ne jamais le voir quitter le Sanctuaire, mais si tel est son choix alors il le laissera faire. “ Bon, il faut qu’on se prépare pour aller aux Grottes ! ” Son sac est déjà prêt, maintenant il doit choisir qui viendra avec lui. Misha et Heimdall semblent être de la partie. Jörmungand préfère rester dans l’étant à se prélasser, tout comme Freyja visiblement. “ Hönir, tu viens avec nous ? ” Penchant la tête sur le côté, le Moustillon chromatique hésite un instant, avant de finalement refuser la proposition, préférant rester avec la renarde de glace. “ Bon.. Ben on sera que tous les trois il faut croire. ” Un coup de bec sur son épaule le fait sursauter. Fronçant les sourcils, Nemo observe Munin, avant de pencher la tête. “ Tu voudrais venir ? Tu es sûr de toi ? Tu n’es pas encore totalement remis.. ” Inspirant doucement face à l’insistance du pokémon vol, Nemo finit par céder, lui caressant doucement la tête. “ Très bien.. ” Il sourit doucement, avant de faire signe à Soren qu’il voit arriver au portail.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 25 Nov - 11:29
Le membre 'F. « Nemo » Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
side by side. [NEREN #3] 597
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Nov - 14:20
Terminant de lire le dernier article sorti sur la console dernier cri sortant le mois prochain, Soren se redresse lentement sur le lit, frottant un instant ses yeux avant de soupirer d'aise. Il est l'heure pour lui de rejoindre Nemo au Sanctuaire de ce dernier. Les choses ont finit par s'arranger entre eux, même s'il semblerait qu'ils aient un peu de mal à s'afficher aux yeux de tous. C'est là la faute du tatoué, inquiet à l'idée de voir la réaction de son père lorsque ce dernier comprendra que les deux garçons se sont toujours appréciés plus que comme des amis, plus que comme des frères. N'y voyez rien d'incestueux là-dedans ; après tout, Soren et Nemo n'ont aucun lien de parenté, en dehors du mariage du père et de la mère de l'un et de l'autre. C'est ça qui l'a bloqué durant toutes ces années. Soren n'a jamais osé tout avouer à Nemo à cause de cela et aujourd'hui, il regrette d'avoir perdu tout ce temps. « Prince, on y va ? Bulbi, Rèd, vous v'nez? » Propose alors le jeune homme, regardant son Bulbizarre et son Caninos avec intérêt. Ces deux-là se redressent aussitôt pour le suivre, tandis que Zap s'étale un peu plus sous la couette. King et Grey ne viendront pas, ces derniers ayant fait une mission hier à ses côtés, ils ont besoin de repos aujourd'hui.

Ainsi, le ranger se met en route, grimpant à l'intérieur du 4x4 de son paternel pour rejoindre l'habitation de Nemo. Bientôt, sûrement, viendra-t-il habiter ici. Ils en ont déjà parlé, mais les choses prennent leur temps. Ne pas se précipiter est certainement une bonne idée. Soren n'a pas l'habitude des relations sérieuses, même s'il ne s'agit pas de n'importe qui. Après tout, du plus loin qu'il s'en souvienne, il a toujours aimé le rouquin. Signe de main à l'encontre de ce dernier une fois garé et devant le portail du Sanctuaire. Soren en profite pour écraser le mégot de sa cigarette mentholée contre la semelle de ses vieilles rangers avant de glisser le reste dans une petite boîte en acier. Ne jamais jeter ses déchets, ça, c'est une chose importante à ses yeux. « Hey. On peut y aller ? Comment va Bleuseille ? » Demande alors le tatoué avec douceur tandis qu'il rejoint le rouquin pour lui voler un baiser avant qu'ils ne partent en direction des grottes pour une nouvelle balade tranquille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 25 Nov - 14:20
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
side by side. [NEREN #3] 66
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Nov - 16:50
La vie au Sanctuaire est paisible, délicieuse. En tout honnêteté, c’est la vie rêvée pour Nemo et le fait que le bâtiment principal s’aménage doucement - après tout, le rez-de-chaussée est déjà terminé, il ne manque que son appartement personnel, tout ceci lui apporte du baume au cœur, la satisfaction du travail accompli. Bientôt, Soren se penchera avec lui sur les plans pour qu’ils décident ensemble de leur futur chez-eux, et qu’ils puissent enfin terminer les travaux et emménager. Bon sang, ce qu’il a hâte, le rouquin, de pouvoir vivre au Sanctuaire avec Soren. Ce sera leur chez-eux, entouré des pokémons qu’il aura soigné et guéri. Et puis Soren pourra facilement partir en expédition, maintenant qu’ils sont à la bordure de la forêt.

Rapidement, son petit ami arrive, et Nemo le rejoint en vitesse, glissant ses bras autour de la nuque du tatoué pour lui voler un baiser, sans gêne. Ils sont à l’abri des regards, ici, alors Nemo n’a aucune crainte de l’embrasser, il sait que personne ne les regarde. “ Oui, je suis prêt. Freyja et Hönir préfèrent rester ici avec Jorg’. ” Souriant doucement, le rouquin niche un instant sa tête dans le cou de Soren, avant de se redresser quand le sujet revient vers le Bleuseille. “ Il a décidé de partir avec nous aux Grottes. Il veut venir. Et je l’ai appelé Munin, ça lui va bien non ? C’est l’un des corbeaux d’Odin dans la Mythologie, il a l’air d’apprécier. ” Souriant doucement, Nemo glisse sa main dans les plumes de l’oiseau, avant de finalement le rentrer dans sa pokéball. “ Allez, en route ! ” Grimpant au passager au 4x4 flambant neuf, Nemo s’attache en vitesse, attendant Soren. “ Ça allait ta matinée ? "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 26 Nov - 16:50
Le membre 'F. « Nemo » Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
side by side. [NEREN #3] 557
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Déc - 10:01
Soren rejoint tranquillement le Sanctuaire, plutôt heureux de pouvoir retrouver Nemo loin de leur parent respectif. Garder le secret est assez difficile et le tatoué fait de son mieux pour ne pas laisser échapper quoi que ce soit. C'est bien lui qui désirait ne rien dire après tout, mais aujourd'hui, Soren se rend compte d'ô combien il est difficile pour lui de mentir à son paternel. Sûrement devra-t-il en parler au rouquin aujourd'hui. Certainement que cette conversation lui fera plutôt plaisir au final. Oui. C'en est même certain. Sourire tendre qui étire ses lèvres désormais contre celle du jeune homme, tandis que ce dernier glisse ses bras autour de sa nuque pour lui donner un tendre baiser. « Hmm. Tu crois que ça va me suffir? » Gronde gentiment le ranger avant d'embrasser plus longuement son petit ami, se délectant de chacune de sensations l'assaillant. Bon sang. Longs frissons de toutes parts. Il n'y a bien qu'avec lui que son corps réagit ainsi.

« Munin. Tu as toujours des idées de prénoms originaux, Nemo. C'est très bien. » Répond alors le tatoué avec amusement, avant qu'il ne rejoigne le gros 4x4 pour rejoindre les alentours des Grottes Charbi. Il espère pouvoir y trouver quelques spécimens de type dragon, mais Soren n'est pas idiot, il sait ô combien ces derniers sont rares, après tout. « Ma matinée ? Oui, plutôt bien. J'ai chillé toute la matinée dans le lit au final. Et toi ? » Il se concentre sur la route avant de finalement se garer sur le côté, grimpant sur le trottoir, sans gêne, sous le regard outré d'un vieillard. S'allumant un joint en sortant, Soren lui sourit de toutes ses dents. « Un problème, papy? » Glisse-t-il avant de s'éloigner, ses pokemon sur les talons. « Oh, Nemo. J'y pensais … J'me dis qu'on devrait le dire à nos parents. Je veux dire … j'ai pas spécialement envie de m'cacher longtemps. Il l'acceptera au final. Il aura pas trop l'choix, t'façon. Il sait déjà que j'aime les hommes. Et t'pas n'importe qui. » Minaude soudainement Soren d'un air gêné.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 10 Déc - 10:01
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
side by side. [NEREN #3] 559
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Déc - 10:34
Un sourire tendre sur les lèvres, Nemo l’embrasse un peu plus longuement cette fois, glissant sa main sur la joue du beau tatoué avant de se redresser. Il frémit, un doux sourire qui vient étirer ses lèvres roses et charnues. “ Hmm, j’adore quand tu es tactile comme ça tu sais.. Tu es beau.. ” Il frémit et soupire d’aise, caressant son bras un instant avant de se diriger vers la voiture, après avoir fait rentrer Munin dans une pokéball, puisqu’il est évident que l’immense oiseau ne peut pas rentrer dans la voiture contrairement aux autres pokémons qui l’accompagnent. Rapidement, Nemo grimpe au passager du véhicule, s’attachant avant d’étirer un peu ses jambes. Il ne peut s’empêcher de jeter un regard curieux à leurs pokémons qui se trouvent à l’arrière du véhicule, quelque peu excité de cette journée qui s’annonce merveilleuse.

Hochant doucement de la tête, Nemo sourit tendrement avant d’hocher de la tête. “ Je me suis occupé des pokémons, et ensuite j’ai continué de me pencher sur nos plans pour l’étage supérieur du Sanctuaire.. ” Se mordant la lèvre inférieure, Nemo rougit légèrement avant de se redresser quand ils arrivent. Enfin ! Sortant du véhicule, Nemo s’étire longuement, ne pouvant s’empêcher de froncer le nez en voyant Soren faire. Il va falloir qu’ils en parlent, car quand ils vont vivre ensemble, ce sera vraiment difficile pour lui de voir Soren fumer et se droguer à toute heure, ainsi que d’avoir l’odeur constante dans leur domicile. Glissant un doux regard à ses pokémons, Nemo continue son chemin, Heimdall et Misha restant aux côtés de leur soigneur sans trop s’éloigner, tout comme Munin. “ Vraiment ? ” Surpris, le rouquin se rapproche de son petit ami pour lui attraper le bras, fronçant un instant le nez avec l’odeur du joint, avant de lui sourire. “ Je.. Je suis vraiment content que tu sois prêt.. Pour qu’on leur dise.. ” Il lui embrasse tendrement la joue, glissant sa main sur cette dernière avant de reculer un peu pour le laisser respirer, ravi de cette nouvelle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 12 Déc - 10:34
Le membre 'F. « Nemo » Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
side by side. [NEREN #3] 343
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Déc - 10:50
L'arrivée aux Grottes Charbi rend le tatoué un peu plus excité à l'idée de rencontrer des pokemon de type dragon. Il espère avoir la chance de pouvoir en attraper au moins un bien qu'il ne soit pas certain de pouvoir les trouver. Certains disent être restés ici durant des jours sans tomber sur le moindre dragon. Brrr. Que ce serait énervant sans déconner ! « Oh. Il faudra que je regarde avec toi. Tu les as bien avancé ? J'ai eu une idée pour la salle de bain d'ailleurs, j'ai un petit croquis un peu pourri, mais je te le montrerai à la maison. » Avoue-t-il avec un sourire amusé. Il est vrai qu Soren est un artiste par le biais de son oreille musicale, mais en ce qui concerne le dessin, le beau brun doit avouer qu'il en est encore aux bonhommes sous la forme de simples bâtons. Contrairement au joli rouquin, qui semble avoir un talent inné pour griffonner sur de grandes pages blanches sans le moindre effort.

Haussant un sourcil lorsque Nemo lui attrape le bras après lui avoir avoué qu'il était prêt à parler de leur relation aux autres, Soren lui sourit tendrement, éloignant son bras gauche pour que son petit ami n'ai pas à être trop dérangé par la fumée émanant du joint qu'il tient entre ses doigts. « J'me dis que c'est mieux maintenant. Si j'attends trop, ce sera encore plus compliqué après. Et … ce serait bien de fêter noël autrement que comme des demi-frères. » Lâche bêtement le tatoué avec un sourire, embrassant ensuite l'éleveur avec tendresse, frottant ensuite son nez contre sa joue quand Nemo se recule un peu. « Je peux squatter chez toi, ce soir? » Qu'il demande, sans gêne, se disant que toute manière, Nemo ne risque pas de refuser une telle demande tandis qu'un peu plus loin, Prince semble faire connaissance avec un pokemon sauvage de manière douce.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 12 Déc - 10:50
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
side by side. [NEREN #3] 343
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Déc - 11:58
“ Oh, génial, je veux bien. Oui j’ai un peu avancé, il faudra bien sûr que tu me dises si ça te va et qu’on choisisse ensuite les murs et les sols mais.. Ça avance pas mal. ” Se détendant doucement au fur et à mesure de la promenade, Nemo apprécie de passer du temps rien qu’avec Soren, de l’avoir retrouvé et surtout de cette manière. Après des années de désespoir et d’attente vaine, Soren et lui s’aiment enfin au grand jour, et bientôt, ce sera même le cas auprès de leur famille. C’est un effort significatif de la part de Soren, il en est conscient et il est vraiment impatient de pouvoir enfin avouer à sa chère maman ce qu’il se passe entre eux-deux. Bon sang, il est vraiment impatient.

“ Je suis entièrement d’accord et j’ai vraiment hâte.. J’ai déjà acheté ton cadeau, au fait. J’espère que ça va te plaire.. Ma mère m’a dit qu’elle commençait déjà à prévoir le repas qu’on va avoir pour Noël. ” Souriant tendrement, le rouquin se mordille la lèvre inférieure en continuant de marcher, observant les pokémons autour, prenant un petit mètre de distance pour ne pas être trop impacté par la fumée du joint de Soren. “ Chez nous tu veux dire ? J’adorerais oui.. Bon c’est pas super bien rangé et c’est juste un matelas au sol pour le moment.. Mais si ça te dérange pas.. C’est avec plaisir.. ” Il sourit et se mord la lèvre, excité, observant un Balbuto qui vient saluer Heimdall avant de s’enfuir, tandis que Munin ne s’éloigne pas vraiment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 12 Déc - 11:58
Le membre 'F. « Nemo » Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
side by side. [NEREN #3] 513
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Déc - 12:47
Ils ont pris leur temps, à s'avouer leurs sentiments respectifs. Pourtant, aujourd'hui, Soren est conscient qu'il en a fait des erreurs et il n'est pas prêt à perdre Nemo pour toujours à cause de tout cela. Ainsi, il tend à se tenir à carreau, bien que les fêtes et sorties lui manquent un peu, il n'en parle guère et fait avec. Au moins, il peut toujours aller en mission en tant que ranger et ça, c'est l'une des choses auxquelles il tient le plus. « D'accord, on regarde pour le sol et les murs. J'suis sûr qu'on va s'entendre sur la déco de toute manière. » Avoue le tatoué avec amusement, sachant pertinemment qu'ils ont les mêmes goûts pour beaucoup de choses. Sûrement est-ce parce qu'ils se connaissent depuis toujours et qu'ils ont vécu de nombreuses années sous le même toit ? Qui sait.

Sourcil haussé, Soren se tourne vers Nemo avec amusement. Alors comme ça, lui aussi lui a déjà acheté son cadeau ? « Mmh. On dirait qu'on est tous en avance cette année alors. » Note le grand brun aux tatouages sur le corps avant qu'il ne laisse son Vivaldaim chercher de nouveaux pokemon dans le coin. Prince semble désireux de faire connaissance avec tous ceux qu'il rencontre aujourd'hui. « Tu sais que rien ne me dérange. J'suis pas une diva, j'ai connu pire, comme les nuits sous une tente qui n'était pas imperméable quand on était gosses. » Grogne-t-il en souvenir du bon vieux temps avant d'écraser son mégot contre la semelle de sa chaussure, glissant les restes dans une petite boîte métallique. « J'ai déjà des affaires de rechange dans la voiture. J'savais que t'allais dire oui. » Sourire narquois étirant ses lèvres alors qu'il se rapproche un peu du rouquin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 12 Déc - 12:47
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
side by side. [NEREN #3] 629
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Déc - 11:08
Glissant doucement sa main sur la cuisse de Soren, enfin plutôt son genou, le rouquin inspire doucement tout en hochant la tête, essayant déjà d’imaginer les couleurs qui orneront leur appartement. “ Oui c’est même certain ! Nos chambres étaient presque pareilles. ” Il rit doucement et secoue de la tête, avant de sortir du véhicule une fois qu’ils sont arrivés. Les premiers pas le mènent vers le sentier des Grottes Charbi, doucement, et Nemo ne cesse de surveiller ses pokémons, attendant que Soren termine sa néfaste cigarette pour s’approcher de lui, marchant à une distance convenable en attendant. L’odeur l’importune, certes, mais principalement pour une raison. Quand il voit l’addiction que cela crée chez Soren, Nemo est quasiment certain que si il fumait lui aussi, ou inspirait plus fortement les vapeurs, il finirait par en devenir dépendant à son tour.

Un doux sourire sur les lèvres, Nemo opine doucement tout en allumant une cigarette, fumant tranquillement le petit bâton cancérigène, poursuivant son avancée. Les Grottes sont enfin dans leur champ de vision, et Nemo allume sa lampe torche avant de refermer sa doudoune. Les voilà enfin à l'intérieur des grottes. “ Oui je sais bien. Mais de toute manière tu es toujours le bienvenue au Sanctuaire, c’est aussi chez toi.. ” Sourire tendre sur les lèvres, tandis que Nemo se dépêche de finir sa cigarette et de la ranger dans une petite boite, glissant cette dernière dans son sac, ensuite. Hors de question de fumer dans une Grotte. Vérifiant que ses pokémons vont bien, Nemo vient ensuite prendre la main du tatoué. “ Tu cherches des pokémons en particulier ici ? ”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 30 Déc - 11:08
Le membre 'F. « Nemo » Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
side by side. [NEREN #3] 446
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Jan - 10:21
Soren apprécie l'air pur de Lathéa et toutes ses zones sauvages. Désormais, le tatoué ne se voit pas quitter ce belle région qui l'a vu grandir et s'épanouir. Terminant tranquillement son joint, le grand brun finit par glisser le reste du mégot dans une petite boîte métallique pour ne pas avoir à polluer l'endroit. Les Grottes Charbi sont enfin devant ses yeux et le ranger sourit, impatient d'aller à la rencontre de pokemon de type dragon si la chance tourne en leur faveur. « Je sais. Peut-être que je pourrais venir vivre avec toi même durant les travaux, alors ? Tu s'rais d'accord? » Qu'il propose avec amusement et impatience, se disant que les choses ne pourraient être que meilleures ainsi. Vivre avec Nemo. Il en a toujours eu l'habitude, c'est vrai. Mais pas dans un cocon d'amour. Ils étaient meilleurs amis, après tout. Et le sont toujours encore. C'est juste qu'un petit plus, une note sentimentale plus violente s'est installée entre eux désormais. Baiser voler à l'éleveur, Soren entame ses premiers recherches dans les Grottes Charbi, désireux de ne pas perdre patience. « J'voudrais bien tomber sur ses dragons. Je ne sais pas si les Draby sont dans le coin, mais ça me tenterait pas mal. Ou un Onix. Et toi? » Il renvoie sa propre question au rouquin, lui caressant la main avec douceur. Le Vivaldaim reste près d'eux, marchant à la gauche de Soren, tandis que Bulbizarre reste à la traîne. Seul Rèd, son Caninos, prend la tête de la marche avec impatience, secouant sa queue, prouvant sa joie d'être ici, avec eux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 3 Jan - 10:21
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
side by side. [NEREN #3] 559
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Jan - 17:30
Doux sourire sur les lèvres alors que Nemo pénètre dans la grotte, une fois sa cigarette terminée. Il observe les parois rocheuses, prends le temps des détails pour mémoriser cet instant à la perfection, avant de reprendre doucement sa route. Ses pokémons devant, la petite troupe s’avance au sein des Grottes éclairées de l’intérieur par quelques torches, de quoi faciliter le passage des randonneurs. Pour autant, Nemo installe une lampe torche sur sa tête, qu’il n’allume pas pour le moment. On ne sait jamais, il pourrait y avoir des endroits sombres et le rouquin n’a pas envie de se fouler la cheville et de devoir être évacué pendant leur promenade. Inspirant doucement, le châtain se mordille la lèvre inférieure et passe une main dans ses cheveux, avant de fixer Soren, se rapprochant pour prendre sa main timidement, ne souhaitant après tout pas le gêner dans ses recherches. “ Oui j’adorerais. Comme ça on pourrait vraiment finir comme on l’entend notre coin à nous.. Et les pokémons seraient sûrement ravis de vivre tous ensembles au Sanctuaire. ” Large sourire sur ses lèvres charnues, il vole un baiser au tatoué avant de se redresser un peu.

“ Draby ce serait cool, j’aimerais bien en croiser un moi aussi.. Sinon j’aimerais assez avoir un Malosse, ou un Osselait à mes côtés. Voir un Galekid.. Mais je ne sais pas s'ils se trouvent ici. On verra bien, après tout, si je fais de belles rencontres ça me va, sinon ce sera pour une prochaine fois. ” Il sourit largement et continue son chemin, se redressant un peu, lâchant alors la main du tatoué pour le laisser vadrouiller, observant les parois rocheuses, se rapprochant parfois pour y laisser sa main. “ Dis.. Je pense que j’aimerais bien me faire un tatouage. Ça ne te dérangerait pas ? ” Penchant un peu la tête, le rouquin observe son petit ami, pas spécialement inquiet de sa réponse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 8 Jan - 17:30
Le membre 'F. « Nemo » Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
side by side. [NEREN #3] 736
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Jan - 13:08
Parfois rocheuses aux couleurs étonnantes. Soren se retrouve toujours émerveillé face à la beauté de Mère Nature. Il y a tant de choses que les humains ont à lui envier. Elle, qui est maîtresse du monde aux yeux du beau tatoué. « Tu as raison. Je suis sûr que Prince s'y plairait grandement. Les autres aussi, c'est vrai, mais il adore être avec d'autres pokemon. » C'est vrai. En y réfléchissant, tout le monde a à y gagner s'ils se mettent véritablement à vivre ensembles, tous les deux. Côtes à côtes pour toujours. Comme ils l'ont toujours été malgré quelques temps difficiles. L'un borné, l'autre têtu. Sans jamais oser s'avouer leurs sentiments réciproques jusqu'à peu. Depuis, Soren revit. Il esprit de nouveau. Les soirées lui manquent un peu, c'est vrai, mais il savait quel était le prix à payer pour être aux côtés du futur éleveur de pokemon. « J'ai hâte de voir la tronche que fera mon père, au final. » Il s'amuse à l'avouer à haute voix, un rictus taquin étirant désormais ses lèvres charnues.

« Aaaah un Galekid ? J'aurais jamais pensé que ces pokemon pouvaient te plaire. Vous m'étonnez, monsieur Earnshaw! » S'égosille le tatoué avec amusement tout en se redressant, tandis qu'un peu plus loin, son Vivaldaim part jouer avec un Baggiguane sauvage avant que ce dernier ne le bouscule un peu trop brusquement à son goût. Soren les laisse se débrouiller tout en restant assez attentif à ce qu'il se passe entre eux. « Hein ? Un tatouage? » Il s'arrête soudainement pour se tourner vers son petit ami, sourcils haussés. Baiser voler. Tendre caresse sur la joue du rouquin avant qu'il ne lui lance son plus beau sourire charmeur. « Tu n'as pas besoin de mon autorisation tu sais. Mais je dois dire que l'idée me plaît bien. Tu seras encore plus sexy. » Minaude-t-il avec amusement et une certaine impatience dans la voix. « Tu sais déjà ce que tu veux faire et où? » Curiosité soudaine qu'il ne peut cacher.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 12 Jan - 13:08
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
side by side. [NEREN #3] 11
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: