Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(F/Libre) - Rebecca Hansen ft. Blake Lively

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Nov - 23:22
REBECCA HANSEN
NOM : Légalement, elle porte toujours le nom de son époux qu'elle a emprunté lors de leur mariage, il y a presque dix ans, Ebstein. Depuis peu néanmoins elle a cessé de l'utiliser au profit de son nom de famille de naissance, Hansen.
PRÉNOM : Rebecca et pas autre chose, ne vous avisez pas la surnommer Becky si vous tenez à la vie.
ÂGE/DATE DE NAISSANCE : 32 ans | 11 avril

MÉTIER : Au choix mais voici quelques suggestions tout de même : journaliste télévisée ou des journaux écrits, ou encore quelque chose dans la branche scientifique peut-être ?
GROUPE : Lucario ou Arkréapti, peut-être même simplement Parecool.

RÉSIDENCE : Nathalia
RÉGION/VILLE D'ORIGINE : Née à Johto, elle a néanmoins déménagé à Lathea alors qu'elle avait treize ans.

AVATAR : Blake Lively
Informations
Caractère
Rebecca paraît être cette force de la nature, inébranlable, toujours au-dessus de ses moyens. À bien des égards, il s'agit d'un portrait juste : la jeune femme est dotée d'une force de caractère qui se manifeste dans plusieurs sphères de sa vie. Néanmoins elle a tendance à ignorer ses propres besoins au profit d'autrui (particulièrement sa famille) et à se brûler pour des projets souvent inatteignables. Il s'agit d'une personne très fonceuse et directe, qui ne prend tout simplement pas «non» comme réponse. Beaucoup la trouvent trop sérieuse, c'est peut-être un peu vrai mais elle a aussi beaucoup sur les épaules. Sa présence a quelque chose d'intimidante bien qu'elle ne soit pas méchante du tout. Certains la disent assez difficile d'approche; il faut dire qu'elle ne lésine pas sur les mots et vous exposera le fond de sa pensée que vous ne soyez prêt ou non à la recevoir.

Points importants de l'histoire
- Rebecca est née à Johto où elle a mené une vie assez banale jusqu'à la séparation assez houleuse de ses parents. Elle a ensuite déménagé à Lathea avec son père (ville au choix) où elle a intégré une école privée assez renommée.
- Son premier ami fut Samuel, un garçon au sourire contagieux un peu farceur qui a su percer le caractère un peu réservé de la jeune fille. Autant le dire, il était déjà fou d'elle mais elle mit un peu plus de temps à développer ses sentiments pour lui. C'était une adolescente accomplie, excellent en plusieurs domaines et qui avait son petit groupe d'amis.
- À son entrée à la fac, elle a finalement accepté les avances de son ami Samuel. Ils sont ensemble depuis. C'est aussi à cette époque que Samuel a été diagnostiqué d'un trouble bipolaire avec manie. Ça n'a pas ralenti le couple pour autant.
- Samuel et Rebecca ont eu une fille (prénom au choix) alors qu'ils avaient tous les deux vingt-cinq ans.
- Plus les années ont passé, plus la condition de Samuel a empiré. Ses crises étant de plus en plus fréquentes, les hospitalisations et passages aux centres de soins en santé mentale, ses deux tentatives de suicide... Rebecca toujours a veillé sur lui et sa famille. Néanmoins, l'épuisement lentement s'est installé pour devenir étouffante. La jeune femme fut forcée de mettre de côté de très nombreux projets. Sa vie intime avec son époux s'est progressivement dégradée jusqu'à devenir inexistante.
- Novembre 2020 : Lors d'un épisode de manie, Samuel a disparu dans les Vieux Quartiers, à la recherche d'un Pokémon rare. Inondé par des idées de grandeur, il a perdu pied sur la réalité et un groupe de volontaires a dû le chercher dans ce lieu inhospitalier. Il a finalement été retrouvé, heureusement sain et sauf. Néanmoins il s'agissait de la goutte ayant fait déborder le vase pour Rebecca, qui voyant sa vie, son mariage et sa santé mentale à elle déraper, prend la décision de quitter Samuel.

Samuel Ebstein (PNJ)
Samuel sera toujours l'homme de sa vie. Elle le connaît depuis son arrivée à Lathea, c'est son meilleur ami et son partenaire depuis toujours. Cependant la flamme qu'elle entretenait pour son époux s'est essoufflée puis s'est éteinte. Malgré toute l'affection qu'elle lui porte, elle a besoin de prendre ses distances et de vivre sa vie, de prendre soin d'elle pour la première fois depuis le début de leur relation. Les papiers de divorce sont donc en chemin. Rebecca sera cependant toujours présente pour lui.
Daniel M. Lyndor
Daniel se trouvait au bon endroit au bon moment. Lors de la dernière crise de manie de Samuel, il s'est joint aux efforts pour retrouver l'époux de Rebecca. Celle-ci s'est confiée à lui, ce parfait étranger, et a vidé son sac quant à ses véritables sentiments au sujet de son mariage, la maladie de son époux et sa vie en général. Après avoir retrouvé Samuel, elle a accepté l'invitation de Daniel à finir cette discussion devant un verre. Pour la première fois depuis très longtemps, la jeune femme s'est sentie écoutée et soutenue. Ils ont un peu trop bu et ce qui devait arriver arriva... Après une nuit tous les deux il est devenu évident pour Rebecca qu'elle ne pouvait retourner en arrière et qu'elle se devait de mettre fin à son mariage à Samuel avant de lui nuire et de prendre du temps pour elle. (lien à développer dans le futur)
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Nov - 23:27
Petites infos
Petit mot du créateur
Ah que pipou ! (F/Libre) - Rebecca Hansen ft. Blake Lively 1875553485
Je propose ce petit scénario qui se veut sans casse-tête ! Je ne suis pas difficile ! L'avatar est bien entendu négociable, ainsi que plusieurs parts de l'histoire. Ce qui est vraiment important pour moi à respecter est l'arc avec son ex-époux et le lien avec Daniel qui a été joué brièvement dans une de mes solos. À la limite, le prénom pourrait être changé à condition pour moi d'aller faire le changement dans le sujet en question, le nom de famille peut totalement être modifié. J'ai aussi laissé libre les projets et le métier de la miss pour permettre au joueur.se de se faire bien plaisir avec un scénario qui lui convient !
Pour ce qui est du lien avec Daniel, je n'ai rien prévu de particulier pour l'avenir, tout serait donc à bâtir en RP (F/Libre) - Rebecca Hansen ft. Blake Lively 1399930004
La seule chose que je demande est de traiter des sujets sensibles du personnage avec compassion et discernement. Ayant un background dans le domaine je peux aider au besoin pour la condition de Samuel !

Si ça t'intéresse, n'hésite pas à m'écrire, ça me fera bien plaisir (F/Libre) - Rebecca Hansen ft. Blake Lively 2470482266
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: