Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(oksana) ohana signifie famille.

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Nov - 13:57
Oksana Ivana Koltsov.
Présentation
NOM : Koltsov.
PRÉNOM : Oksana.
ÂGE/DATE DE NAISSANCE : 29 ans, depuis le 8 mars.

MÉTIER : Toiletteuse et masseuse Pokémon.
GROUPE : Lucario.

RÉSIDENCE : Skyler Bay.
RÉGION/VILLE D'ORIGINE : Skyler Bay à Lathea.

AVATAR : Chloé Norgaard.
T'es la douceur incarnée. T'es indépendante comme personne. T'as malgré tout ton petit caractère bien à toi, avec des idées parfois bien tranchées. Têtue diriez-vous ? Absolument. Et tu ne diras pas le contraire. Protectrice, parfois trop, aux yeux ta fratrie. Passionnée, quand tu aimes quelque chose, tu donnes tout ce que tu as. Acharnée aussi. Déterminée. Ambitieuse. Maladroite parfois. Tant par la parole que par les geste. Un peu trop perfectionniste. Ce qui a parfois le don de t'agacer. Parfois susceptible aussi. Un peu rancunière selon les situations.
Caractère
Histoire
quand tu étais petite, tu adorais partir à l'aventure avec ton grand-père. il t'arrivait de le suivre dans ses expéditions archéologiques. d'ailleurs, c'est grâce à l'une de ses expéditions que tu es l'heureuse propriétaire de ton Rocabot - papa et maan ont souvent été absents à cause de leur déplacement - tu veilles sur tes frères et soeurs depuis leur arrivée au monde - alors que tu avais entre huit et dix ans, lors d'une sortie scolaire, vous êtes tombés sur un nid de Dardargnan, et ces derniers s'en sont prit à vous, et vous avez fini avec quelques piqures, un traumatisme qui éveilla une phobie envers les Pokémons insectes, plus ils sont loin de toi, mieux tu te portes - tu as une passion pour le changement capillaire, mais pas au niveau de la coupe, toi c'est plutôt au niveau des colorations. on ne peut pas te rater, on te compare souvent à une licorne, parce que tout comme elle, il t'arrive parfois d'avoir plusieurs couleurs sur toute ta chevelure - tu fais partie de ce genre de dresseur qui n'a jamais ses Pokémons dans leur Pokéball. tu as toujours les pokéballs sur toi en cas de nécessité absolue - tu as ouvert il y a un an un centre de bien être Pokémon : Poké'Zen. Où tu exerces les fonctions de masseuse et de toiletteuse.
Ce que je cherche
- Des clients pour son centre Poké'Zen.
- Des dresseurs avec qui elle pourrait s'entraîner.
- Un ou une ami d'enfance dont elle serait toujours proche et avec qui elle aurait pu vivre cette attaque de Dardagnan lors d'une sortie scolaire.
- Un ou une amie avec qui elle partage la même passion pour les voyages et l'exploration.
- Elle fait de la photographie, donc pourquoi pas quelqu'un dans le domaine.
- Elle adore la musique aussi, pourquoi pas un petit groupe amateur.

Et après je suis assez ouverte à tout type de lien, du plus simple au plus farfelu. Donc n'hésitez pas  (oksana) ohana signifie famille.  3373388955
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Nov - 13:58
+1 (oksana) ohana signifie famille.  3884538116
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Nov - 13:58
+2 (oksana) ohana signifie famille.  3884538116
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Nov - 15:34
Ils sont de Skyler Bay tous les deux même si Maxence n'y est que depuis quelques mois. Il a vécu toute une vie en dehors de Lathea mais il ne s'en souvient pas et vit très bien pour le moment avec cette idée. Mais j'aime beaucoup l'idée qu'il ait pu s'inspirer de différentes personnes pour tenter l'exploration à son tour. Puis Rocabot (oksana) ohana signifie famille.  1875553485 Il bosse dans un magasin d'alimentation mais pour pokemon autant que les humains, il aura toujours un petit quelque chose pour Rocabot (oksana) ohana signifie famille.  4106398348
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Nov - 15:43
@Maxence Wanràll - Oh c'est un chouette idée ! (oksana) ohana signifie famille.  3790101143. Après, j'ai été lire vite fait ta présentation pour pouvoir te répondre ici, et que dirais-tu qu'ils soient ou deviennent coloc' ? Ils pourraient vivre ensembles tous les deux. En effet, ils auraient pu se rencontrer "grâce" à Rocabot. Elle serait venue dans son mag, et Rocabot aurait pu aller faire les yeux doux à Maxence, d'où le début de leur dialogue, et à terme, elle en aurait apprit plus sur Maxence, et elle aurait pu justement lui proposer de venir vivre avec elle ? Ou ça ne concorde pas avec Maxence ? (oksana) ohana signifie famille.  1049542060
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Nov - 16:18
@Oksana Koltsov Ooh j'aime beaucoup l'idée. J'avais envie depuis un moment qu'il prenne son envol même s'il sera toujours super reconnaissant à la famille qui l'a accueilli sans lui poser de question ** Ils ont des caractères similaires et à fois différent c'est ce  que j'aime bien ! J'imagine le Rocabot avec le sac de baie dans ses dents pour le montrer à Maxence après l'air de dire "tu vois je vole pas je te demande, ouvre please" Arrow Et pour un rp du coup c'est comme tu veux si tu préfères un dans une ville ou dans un lieu naturel, après c'est dans le rp qu'elle pourrait lui proposer de venir alors pourquoi pas entre deux captures juste comme ça en passant. Ils se connaîtraient depuis quelque temps du coup !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Nov - 15:24
Hey ça te dirait de passer un entretien pour venir enseigner ta façon de t'occuper de pokémon dans une jeune école de dresseur ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Nov - 18:50
@Maxence Wanràll - ooooh je suis trop ravie que l’idée te plaise. Je trouve que Maxen dégage une certaine douceur et sensibilité qui n’aurait pas laissé Oksana de marbre et qui justement l’aurait poussé vers ce dernier à tisser des liens. Et c’est pourquoi par le biais de Rocabot elle aurait pu proposer à Maxence de se voir en dehors, et en effet ils auraient pu créer une certaine relation tous les deux. Au point qu’en effet, entre deux captures, elle pourrait lui proposer de venir vivre avec elle ! Elle pourrait devenir sa deuxième famille entre guillemet. Elle est douce, empathie, elle aime aider les autres, être là pour les autres, donc je la verrai bien prendre Maxence sous son aile. Elle a un côté maternelle (oksana) ohana signifie famille.  3884538116

@Tristan C. Hvael - Oh ça serait sympa. Après elle ne pourrait pas enseigner à temps plein étant donné qu’elle a son institut. En revanche elle pourrait intervenir une fois par semaine par exemple ? Ou ponctuellement ? Mais c’est une chouette idée que tu as la ! (oksana) ohana signifie famille.  1049542060. Par contre ça ne lui serait pas venu d’elle-même la connaissant, de postuler, donc peut être que Tristan aurait pu venir dans son centre et aurait apprécié sa façon de faire et de s’occuper des Pokémon & ainsi il aurait pu lui proposer ça ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Nov - 19:00
Oui c'est bien à ça que je pensais, surement 1 jour par semaine on calera tes classes à la suite xD On peut en parler inRP de toute façon ^^ tu veux ouvrir ou que je le fasse ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Nov - 20:18
Si tu as du temps, je veux bien que tu le commences s’il te plaît ? (oksana) ohana signifie famille.  3884538116
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Nov - 20:34
aucun soucis, je fais ça ce soir ou demain ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Nov - 21:26
@Oksana Koltsov Ouii, au début il est resté à Skyler Bay parce que c'était plus prudent du moins pour lui et puis après il est allé directement dans les vieux quartier de Nathalia alors qu'il aurait pu aller ailleurs pour commencer xD Il a ce côté qui se retient beaucoup de faire des choses parce qu'il est pas sûr et l'inverse à la fois (oksana) ohana signifie famille.  4072695311 J'pense aussi que Maxence va accepter parce qu'ils s'entendent bien et que c'est facile d'être avec Oksana même si y'aura autre chose aussi mais pour ça faut que je me bouge pour terminer le scenario. Ils sont similaires en ça justement tous les deux, ça va être intéressant pour leur envie d'être dresseurs tous les deux parce que Max le devinera plus tard mais il sera beaucoup moins à fond dedans, beaucoup plus dans l'envie de simplement être avec les pokemons même s'il ne dit jamais non à un bon combat. Tu as un endroit ou tu voudrais aller ? **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Nov - 16:09
@Maxence Wanràll - Excuses-moi du retard p'tit chat, j'ai mis une absence, et je préférais prendre le temps de répondre via le pc. Je pense en effet que ça promet une jolie petite relation entre les deux, au vue de leur caractère respectif. Je vois bien Oksana être protectrice envers lui, et l'apprécier depuis le début, de part cette fragilité. Et bien Lumiclairière me tente bien, si ça te tentes aussi (oksana) ohana signifie famille.  1049542060
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Nov - 21:19
@Oksana Koltsov T'inquiète pas j'y vais tranquillement aussi ** Oh et lumiclairiere j'avais bien envie d'y retourner en duo alors c'est parfait ! Elle l'y aura emmené du coup ? Ca sera avant qu'il y sois allé en solo j'aime bien l'idée aussi ** Ca te dit de commencer ? (oksana) ohana signifie famille.  1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Nov - 14:13
@Maxence Wanràll - Encore pardon pour le retard, mais je me suis rattrapée, et je nous ai commencé ça, je t'ai tagué dans le sujet p'tit chat (oksana) ohana signifie famille.  1049542060
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Déc - 23:20
Mais ne serait-ce pas ma deuxième ex-belle-soeur que voici ? (oksana) ohana signifie famille.  3373388955

Bon... Comme je suis de retour de mon absence imprévu, je viens enfin vers toi ! Je sais pas si tu as suivi, mais avec Mavka on en a discuté et on a décidé que, y'a longtemps, lors d'un voyage à Galar, le grand-frère Koltsov (Maxim dans le pré-lien) avait eu une amourette de vacances avec Naïa, qui s'est terminée assez brusquement... Et on s'était dit que, en revoyant Naïa à Lathéa, Maxim aurait pu de nouveau tomber sous son charme malgré les années !

Voilà pour le contexte... Après, pour le lien en lui-même, je me dis que vu leurs caractères et centres d'intérêt en commun (douceur incarnée, elles adorent les Pokémons, elles détestent les insectes...), Naïa et Oksana aurait pu s'entendre assez rapidement, et être toujours aussi proches malgré la séparation et malgré les années (oksana) ohana signifie famille.  2302464562 Du genre, continuer à se textoter, se raconter leurs vies, et finalement décider de se revoir lorsque Naïa a rejoint Lathéa (oksana) ohana signifie famille.  2302464562
Après, Mav' a aussi décidé qu'elle allait essayer de recaser Maxim et Naïa ensemble, à toi de voir si tu suis cette idée ou pas, même si c'est un détail (oksana) ohana signifie famille.  3373388955
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Déc - 21:04
@Naïa Nausicaa - Ooooh pardon, je devais te répondre mais j'ai été préoccupée par autre chose, puis j'ai rp, et j'ai oublié de passer par là (oksana) ohana signifie famille.  795388780. Ah oui, en regardant la famille Koltsov pour choisir Oksana, j'avais vu Maxim' !
En effet, au vue de leur caractère, je suis totalement d'accord pour qu'elles aient gardé contact malgré tout ! Parce qu'Oksana aurait pu vraiment bien accrocher avec Naïa et même être déçue de la séparation des deux ! Une belle amitié entre les deux (oksana) ohana signifie famille.  2302464562
Je ne vois pas trop Oksana s'en mêler, mais elle pourrait espérer qu'ils se retrouvent un jour pour qu'elle fasse de nouveau partie de la famille effectivement ! Après ça sera à voir quand Maxim sera prit, votre lien et tout ! Mais ça peut être une possibilité à exploiter aussi !
& du coup Naïa est à Lathéa depuis quand alors ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Déc - 13:06
@Oksana Koltsov T'inquiètes pas, ce sont des choses qui arrivent, tant que tu réponds tout va bien :P
Et, pour répondre à ta question, Naïa était à Lathéa depuis 2 mois quand je me suis inscrit sur le forum fin juillet, donc maintenant, vu qu'on suit la chronologie IRL, ça doit bien faire 6 mois qu'elle est arrivée, ptet un peu plus ^^ Donc je me dis qu'elles auraient pu se voir à ce moment là, ou un peu après le temps que Naïa s'installe, et depuis elles sont ultra contentes d'habiter au même endroit parce qu'elles peuvent se faire des sorties entre filles etc etc (oksana) ohana signifie famille.  2302464562 Comme des BFF quoi (oksana) ohana signifie famille.  2302464562
Dans tout les cas, je note tout ça, et dis moi si tu veux qu'on se fasse un RP ensembles o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Déc - 10:09
@Naïa Nausicaa - ah bah ouais, carrément, l'idée de meilleure amie, je valide totalement (oksana) ohana signifie famille.  2302464562. du coup, Oksana serait contente de la venue de Naïa à Lathéa (oksana) ohana signifie famille.  1049542060.
je suis toujours pour un rp ! par contre tu penses que tu pourrais nous le commencer s'il te plaît ? car e dois répondre à Daniel (oksana) ohana signifie famille.  3790101143
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Déc - 12:05
@Oksana Koltsov Pas de problèmes ! Ce week end je suis en vacances donc je pourrais le faire là, et si jamais j'ai un créneau avant je m'en occupe :P Y'a un lieu qui t'intéresse un peu plus qu'un autre pour un petit RP balade ? ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Déc - 17:06
@Naïa Nausicaa - Ok ça marche, c'est parfait ! Alors je dirai Plage Carapagos ou bien Forêt aux Murmures, ce qui te motive le plus (oksana) ohana signifie famille.  3373388955. Je n'y suis pas encore allée !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Avr - 18:02
je viens pour un lien ^^ en sachant que y'a surement moyen que Clément vienne souvent pour faire toiletter Eliott (son Psystigri) et qu'il adore les voyages aussi. Maintenant à voir ce qui te plairait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: