Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Zones interdites

Canyon ÉkaïserLe Canyon Ekaïser se situe dans la partie sud des Steppes d'Altraz, et il en constitue indéniablement la zone la plus dangereuse. La population de Pokémon agressifs y est extrêmement élevée et, comme son nom l'indique, on y trouve une concentration toute particulière d'une certaine espèce de type Dragon. Le terrain est aride, il y fait très sec et y installer un campement relève tant d'une bravoure incroyable que d'une extrême stupidité. Préparez-vous convenablement si vous décidez de vous y aventurer !
SUJ.0
MES.0
MyrthaMyrtha est l'ancienne capitale de Lathea. Elle a été détruite il y a dix ans lors d'une catastrophe dont la cause est, encore aujourd'hui, inconnue. Les rescapés de la ville ont tous perdu la mémoire et aucun ne se rappelle de ce qui s'est déroulé ce soir-là. Considérée comme maudite et détestable depuis le Cataclysme, Myrtha est un lieu extrêmement dangereux, peuplé de Pokémon très agressifs et difficiles à capturer. Un véritable challenge pour certains dresseurs, mais le Système vous aura prévenu : si vous désirez vous rendre en ces terres damnées, il se décharge de toute responsabilité quant à un accident éventuel.
SUJ.0
MES.0
Cœur de KerbéAutrefois endormie, la chaîne volcanique du Cœur de Kerbé s'est réveillée il y a dix ans, lors du Cataclysme de Myrtha. La zone, auparavant propice aux promenades, est devenue extrêmement dangereuse. On y croise de ce fait énormément de Pokémon de type Feu, profitant des bains de lave et des éruptions fréquentes menaçant parfois de nuages de cendres la ville de Thiapolis. Il est possible de s'y rendre moyennant une équipe solide et un matériel de protection très isolant pour lutter contre la chaleur ardente des cratères. Les versants des montagnes sont enrichis par la matière volcanique, propice à la culture d'un vin très prisé dans la région puisqu'il faut beaucoup de courage et de patience pour cultiver ces terres.
SUJ.0
MES.0
Promontoires d'OsiraOn raconte qu'autrefois, Osira aimait beaucoup se poser sur les pics acérés et enneigés des montagnes enneigées du nord de la région ; pour cette raison, les rares voyageurs qui s'y sont aventurés ont nommé ces montagnes les Promontoires d'Osira. Bien que plus personne ne sache qui exactement porte ce nom et pourquoi, l'endroit est toujours appelé ainsi. S'y rendre nécessite la plus grande des prudences ; il est fortement déconseillé de s'y promener en raison de la dangerosité des Pokémon qui y résident, et du climat terrible qui ne laissera aucune chance à un promeneur mal préparé.
SUJ.0
MES.0
Falaise des SolitairesLa falaise des Solitaires a une très mauvaise réputation. Il s'avère, en effet, que durant de longues années, de nombreux suicides ont été à déplorer depuis les hauteurs du précipice. Pendant des décennies, Lencliff a été réputée pour être la ville la plus triste de Lathea ; était-ce la cause, ou la conséquence de ces tragiques accidents ? Personne ne le sait vraiment. En tout cas, si la palme de la ville la plus déprimante revient désormais à Castlerain, les paysages qui bordent Lencliff ne sont pas pour autant devenus plus accueillants : ils sont infestées de Pokémon dangereux et agressifs qui considèrent les étroits chemins à flanc de falaise comme leur territoire, et attaqueront quiconque ose s'y aventurer. Prenez garde à vous préparer correctement si vous décidez d'explorer cet endroit.
SUJ.0
MES.0
Tour RayquazaLa Tour Rayquaza a été construite en des temps si anciens qu'il n'existe plus aucune trace des raisons pour lesquelles un tel bâtiment a été érigé. Ce n'est que par l'intermédiaire des légendes que le lien avec le puissant Pokémon Céleste a été fait ; d'ailleurs les larges cratères d'origine météoriques situés autour de l'édifice n'y sont peut-être pas pour rien, mais c'est un mystère qui reste encore à élucider. Ce qui est certain, c'est qu'aucun humain ne vit ici et que la Tour est envahie de Pokémon dangereux aux capacités surnaturelles. Les sols et les murs ont été fragilisés par le temps, il est donc parfaitement interdit d'en entreprendre l'ascension, bien que cet état de fait n'ait jamais empêché les aventuriers les plus téméraires de tenter leur chance.
SUJ.0
MES.0
rédigé par Système Gaïa
Mar 4 Mai - 19:13 Mavka Koltsov Voir le dernier message
1042 V.
14 R.
Annonce globale: Guide du nouveau
rédigé par Système Gaïa
Mar 14 Juil - 3:09 Système Gaïa Voir le dernier message
2252 V.
0 R.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: